CMake 3.6.2

CMake - Un environnement puissant, le logiciel open-source compilation qui a été spécialement conçu pour offrir aux développeurs un moyen de vérifier et de conditionnement leur code.

Un environnement puissant, le logiciel open-source compilation qui a été spécialement conçu pour offrir aux développeurs un moyen de vérifier et de conditionnement leur code.

Le développement de logiciels est généralement un long processus qui implique plusieurs étapes avant même se approcher à une forme qui peut être testée. Génération des fichiers de construction et de manipulation du code source, en gardant bien structuré et organisé nécessite utilitaires spécialisés pour les différentes étapes de l'évolution.

Habituellement, en mettant ensemble un projet consiste à générer soi-disant un programme de «marque» qui rend tout transformer en un ensemble de fichiers makefile et. Si les fichiers de code source sont organisées dans ces «makefiles», ils peuvent être compilées plus facile et ce est l'objectif final que CMake vous aidera à atteindre.

Disponible comme une application graphique, cet outil propose une approche assez simple à générer les fichiers de compilation avec des configurations minimales. Les fonctions sont soigneusement placés dans la fenêtre principale de sorte que le processus devrait être assez simple.

La première chose que vous aurez à faire est de rechercher le dossier source et assurez-vous que le fichier est stocké dans CMakeLists.txt ce répertoire, parce que sinon, l'opération échoue à remplir.

Une fois que ces questions sont réglées, vous pouvez spécifier l'emplacement de sortie où les fichiers binaires seront envoyés à. Le reste de la tâche nécessite un peu de bricolage avec la configuration, mais cela ne devrait pas être une raison de se inquiéter car une grande partie de celui-ci est automatisé.

CMake Details

Autres téléchargements associés
JRuby 9.1.17.0
Fournit un ensemble complet de base des classes «intégrés» et la syntaxe du langage Ruby, ainsi que la plupart des bibliothèques standard Rubis.
149
WinPython 2.7.12.3
Une distribution portable et très souple Python.
2,136
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
223
JCppEdit 3.8
Environnement de développement intégré (IDE) pour C, C ++ et Java qui vient avec une grande variété d'outils pratiques et une interface conviviale.
67
Game Maker Lite 8.1
Faire vos propres jeux ou même des programmes
415
Eric IDE 18.06
Une application efficace et fiable conçu pour fonctionner comme un environnement de développement pour vous d'écrire , éditer et Imrpove votre code
135
JetBrains MPS 2018.1.5 Build 181.1469
Continuez d'écrire le code d'une manière de texte comme, définir les règles et spécifier le système de type et les contraintes langue
97
UniversalIDE 0.3 Beta
Il vous aide à créer des applications avec facilité
80
ESBPCS-Calcs for VCL 6.8.1
Calculatrice et composants de conversion d'unités.
143