Choisissez votre langage: International US DE ES FR

CatLight 2.15.7 Beta

CatLight - Gardez un œil attentif sur l'état d'AppVeyor, Jenkins, Team Foundation Server et Visual Studio Team Services construit à l'aide de cette application discret et utile

CatLight est un logiciel convivial et très utile qui vous permet de surveiller un état de construction, par exemple lorsqu'il démarre ou quand il est terminé.

Probablement la première chose que vous devriez savoir sur cet utilitaire est le fait qu'il fonctionne avec certains des services d'intégration et de déploiement continu les plus populaires là-bas, à savoir AppVeyor, Jenkins, Travis CI, TeamCity et Microsoft Team Foundation Server et Microsoft Visual Studio Team Services .

L'application subit un processus d'installation rapide, après quoi elle s'intègre automatiquement à la barre d'état système. En quelques mots, l'icône de la barre d'état système changera de couleur chaque fois qu'une compilation est cassée (rouge) et partiellement terminée (orange).

Lors du premier lancement de CatLight, vous bénéficiez d'une interface simpliste et d'un écran de démarrage qui vous permet de choisir rapidement votre système de construction.

Une fois que vous avez configuré l'application, vous pouvez afficher avec précision l'état actuel des builds, qui a brisé la construction en premier lieu, la dernière tentative de build ou le nombre total de builds récents.

Dans la section Paramètres, vous pouvez facilement personnaliser le comportement de l'application et afficher les notifications de toutes les versions, de vos propres versions ou de vos enregistrements verrouillés.

Vous pouvez également configurer l'application pour qu'elle ne vous notifie que lorsqu'une compilation démarre, qu'une compilation réussit, quand elle échoue ou pour toutes les situations décrites. Notez également que vous pouvez définir l'intervalle d'interrogation pour l'état de construction dans les deuxièmes unités.

Prenant tout en considération, CatLight est une application efficace qui vous permet de surveiller le statut de la construction. En allumant son icône de la barre d'état système chaque fois qu'une compilation a besoin de votre attention, cette application discrète vous permet de vous concentrer sur votre travail sans jamais vous gêner.

CatLight Details

  • La taille du fichier:
    82 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    80
Autres téléchargements associés
Visual Pascal 1.30
Un petit outil pour Delphi et Pascal programmeurs qui leur permet de générer du code avec seulement quelques clics.
247
Janino 3.0.8
Un compilateur de Java intégré qui compile des expressions ou des scripts sur la volée .
67
NetBeans IDE 8.1
Un environnement open-source de développement intégré pour les développeurs de logiciels.
295
WCF Data Services 5.3
Une version mise à jour des bibliothèques WCF Data Services fournis avec le. NET Framework 4 et Silverlight 4.
69
SimpleLPR 2.4.22.0
Extraire les numéros de plaque d'immatriculation de diverses photos de véhicules avec ce logiciel efficace et fiable
61
starcore 2.0.5.2
Une extension du langage commun.
78
UCanAccess 4.0.2
Manipuler bases de données Access via un pilote JDBC intuitive qui peut sélectionner, insérer, supprimer, et les journaux d'exportation de données, ou d'exécuter des requêtes SQL
51
Gow 0.8.0
L'alternative plus légère à Cygwin.
235
CloverETL 4.0.4
Manipuler les données à l'aide de ce cadre.
326
MADCAT 1.2.2
La gestion des données en toute simplicité.
85