Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Cleano 1.31

Cleano - Nettoyez les fichiers temporaires de Windows immédiatement ou lors de la connexion.

Nettoyez les fichiers temporaires de Windows immédiatement ou lors de la connexion.

Cleano est un programme léger et simple à utiliser qui vous permet de nettoyer des fichiers temporaires sur votre ordinateur, afin de libérer de l'espace et d'augmenter le niveau de performance de votre système.

Il s'agit d'un logiciel portable, donc l'installation n'est pas nécessaire. Cela signifie que Cleano peut être stocké sur un périphérique amovible (comme un lecteur flash USB).

À partir de ce moment, vous pouvez toujours l'avoir avec vous lorsque vous êtes en déplacement, car vous pouvez le brancher sur n'importe quel ordinateur et exécuter directement son fichier exécutable. De plus, il n'y aura plus de modifications apportées aux entrées de registre Windows.

L'interface de Cleano repose sur une petite fenêtre standard dans laquelle vous pouvez activer l'outil pour effacer les fichiers temporaires des utilisateurs, les éléments récents, les éléments NetHood, Internet Explorer (cache, cookies, historique, historique de la barre d'adresse), Desktop Run history, Recycle Bin, prefetch et fichiers temporaires de Windows. Les deux dernières options nécessitent des privilèges administratifs.

En outre, vous pouvez ajouter un dossier personnalisé au processus de nettoyage, ainsi que permettre à l'outil de s'exécuter automatiquement lors du démarrage du système. Dans ce dernier cas, vous pouvez régler le délai et faire en sorte que Cleano se termine quand il finit, planifier un travail de nettoyage sur un intervalle de temps spécifique et cacher l'icône de la barre d'état système, ainsi que permettre de nettoyer en silence (c.-à-courir en arrière-plan de la Applications) ou lors de la connexion.

Le programme simple à utiliser nécessite une très faible quantité de ressources système, a un bon temps de réponse, termine rapidement une tâche et n'a pas gelé, bloqué ou affiché des erreurs au cours de nos tests. Malheureusement, il ne vous informe en aucun cas lorsque le travail propre est terminé.

En outre, l'outil ne vous permet pas de numériser les zones précitées avant de nettoyer et vous ne pouvez pas afficher un fichier journal. De plus, nous nous sommes attendus à trouver des zones plus «disponibles» (par exemple, les navigateurs Web comme Chrome, Firefox, Opera). Nous recommandons Cleano avec des réservations.

Cleano Details

Autres téléchargements associés
CleanMem 2.5.0
Va installer et le configurer pour qu'il exécuter toutes les 30 min
462
PCMedik 8.10.16.2017
Fix et augmenter la vitesse de votre ordinateur instantanément.
271
Hardware Helper 3.2
scanner pilote de périphérique matériel
204
PC Error Repair Doctor 2014.4194
Permet l'enlèvement de bug, la fixation d'erreur et stimuler votre PC
177
Free Disk Cleaner 2017
Une application gratuite et fonctionnelle qui vous aide à supprimer les fichiers indésirables de vos disques durs
6
AppRemover 3.1.34.1
Désinstaller les applications de sécurité
128
Advanced System Optimizer 3.9.3636.16880
Un tout-en-une suite de performance.
248
Clean Master for PC 6.0
Une application d'optimisation de PC fiable conçue pour libérer de la RAM, optimiser les paramètres et plus
8
Driver Detective 10.1.4.17
être mis à jour avec les derniers pilotes
91
Sys Optimizer 2.1
Un outil facile à utiliser d'optimisation qui permet de supprimer tous les fichiers temporaires et tout le cache Internet de vos navigateurs.
81