Choisissez votre langage: International US DE ES FR

CloneApp 1.16.737

CloneApp - Les fichiers de sauvegarde de configuration, les entrées de registre, ainsi que des dossiers personnalisés entiers ou des documents uniques avec cette application intuitive

CloneApp est conçu pour simplifier et améliorer le processus de sauvegarde, en fournissant des options pour enregistrer les entrées de registre, ainsi que des fichiers individuels.

La ressource est très intuitive et flexible. La fenêtre principale affiche les programmes actuellement installés, ainsi que des liens rapides vers des dossiers fréquemment consultés (par exemple Mes documents ou Ma Musique).

La présence de ces deux options est une fonctionnalité intéressante car certaines sauvegardes pourraient cibler d'autres éléments que seulement les programmes installés! L'interface est très facile à comprendre et boutons latéraux contrôlent toutes les fonctions de base du logiciel.

Une option intéressante est la fonction "Importer Plug-in". Ceci augmente considérablement la souplesse du programme, comme les articles personnalisés peuvent être spécifiquement ciblées par les utilisateurs. Le plug-in éditeur par défaut est le Bloc-notes, mais les utilisateurs peuvent modifier dans la fenêtre "Options".

Une fonction très intéressante est la possibilité de sélectionner un fichier ou un dossier particulier. Ceci est réalisé en utilisant le bouton "Custom" sur le panneau gauche. Les clés de registre et les commandes peuvent également être enregistrés sur le disque.

Stockage des clés de temps en temps est important, car le Registre Windows peut devenir encombré avec des entrées gauche plus. Cela peut ralentir la vitesse de l'ordinateur et peut même conduire à des plantages du système. Par conséquent, avoir cette option rend le programme très puissant.

L'application génère un fichier journal qui détaille toutes les opérations effectuées. Cela facilite revenir en arrière ou de visualiser simplement ces tâches. Tout aussi bien, cela est une bonne méthode de garder les archives des tâches passées.

Pour conclure, CloneApp est un outil de sauvegarde simple pour les opérations légères. D'autres améliorations vont sûrement faire de ce programme se démarquer contre les multiples alternatives actuellement disponibles!

CloneApp Details

Autres téléchargements associés
O&O DiskImage Workstation Edition 12.0 Build 118
Sauvegardez facilement votre ordinateur ou des partitions en créant des images d'eux
143
Fab's AutoBackup 6.11.3.31366
Enregistrer et restaurer vos données personnelles et les paramètres tels que des documents, des courriels ou des signets de navigateur Internet à l'aide de cette solution logicielle
82
Sondle Data Recovery Assist 3.0.0.53
Assist Sondle Data Recovery est un programme simple et facile à utiliser qui vous permet de récupérer perdu, effacé, et les données formatées sur les disques locaux et réseau, ainsi que les lecteurs amovibles.
326
Remo Recover 4.0.0.64
Un outil facile à utiliser de récupération de fichier qui vous offre un moyen simple et efficace de restaurer des documents importants sur votre disque dur
95
Appnimi Word Password Recovery 3.1
Un outil de récupération de mots de passe facile à utiliser conçu pour vous aider à décrypter facilement le mot de passe utilisé précédemment pour protéger votre document
37
ReclaiMe Free RAID Recovery Build 2228
Un outil de récupération pour RAID 0, RAID 5 et RAID 10.
160
Outlook Express Backup Restore 2.367
Sauvegarder et restaurer vos données Outlook Express.
198
Secure Protocol Extension for AnyFileBackup 4.0.1.0
L'extension rend les protocoles HTTP et FTP sécurisé par SSL et SFTP chiffrements.
56
RestoreBack 1.0
Un utilitaire de sauvegarde sur disque écrit en Java.
275
Grsync 1.2.4
Synchronisez vos fichiers avec cet outil.
328