CloneApp 1.16.737

CloneApp - Les fichiers de sauvegarde de configuration, les entrées de registre, ainsi que des dossiers personnalisés entiers ou des documents uniques avec cette application intuitive

CloneApp est conçu pour simplifier et améliorer le processus de sauvegarde, en fournissant des options pour enregistrer les entrées de registre, ainsi que des fichiers individuels.

La ressource est très intuitive et flexible. La fenêtre principale affiche les programmes actuellement installés, ainsi que des liens rapides vers des dossiers fréquemment consultés (par exemple Mes documents ou Ma Musique).

La présence de ces deux options est une fonctionnalité intéressante car certaines sauvegardes pourraient cibler d'autres éléments que seulement les programmes installés! L'interface est très facile à comprendre et boutons latéraux contrôlent toutes les fonctions de base du logiciel.

Une option intéressante est la fonction "Importer Plug-in". Ceci augmente considérablement la souplesse du programme, comme les articles personnalisés peuvent être spécifiquement ciblées par les utilisateurs. Le plug-in éditeur par défaut est le Bloc-notes, mais les utilisateurs peuvent modifier dans la fenêtre "Options".

Une fonction très intéressante est la possibilité de sélectionner un fichier ou un dossier particulier. Ceci est réalisé en utilisant le bouton "Custom" sur le panneau gauche. Les clés de registre et les commandes peuvent également être enregistrés sur le disque.

Stockage des clés de temps en temps est important, car le Registre Windows peut devenir encombré avec des entrées gauche plus. Cela peut ralentir la vitesse de l'ordinateur et peut même conduire à des plantages du système. Par conséquent, avoir cette option rend le programme très puissant.

L'application génère un fichier journal qui détaille toutes les opérations effectuées. Cela facilite revenir en arrière ou de visualiser simplement ces tâches. Tout aussi bien, cela est une bonne méthode de garder les archives des tâches passées.

Pour conclure, CloneApp est un outil de sauvegarde simple pour les opérations légères. D'autres améliorations vont sûrement faire de ce programme se démarquer contre les multiples alternatives actuellement disponibles!

CloneApp Details

Autres téléchargements associés
USB Image Tool 1.7.5.0
Sauvegarder et restaurer vos disques durs USB
843
Reset VBA Password 6.17.01.08
Un utilitaire de récupération de mot de passe pour les modules VBA Password protégées dans MS Office.
280
Retrospect 15.1.2.100
Un outil de sauvegarde et de récupération
123
BACKUP9 2.4
Un utilitaire de ligne de commande simple, conçu pour maintenir un nombre de sauvegardes (9) par défaut d'un fichier.
78
GSA File Rescue 1.10
Sauvez vos fichiers à partir de CD endommagé ou corrompu / DVD ou autres médias.
274
Syncios 6.5.1
Un logiciel de gestion mobile simplifié pour Android et iOS
65
Samsung Recovery Solution 5.0.1.5
Ce programme restaure le disque dur quand un problème se produit séreux dans le système ou sauvegarde du contenu du disque dur.
7,536
Recover4all Professional 5.01
Récupérez les fichiers supprimés sous Windows.
139
OtoCopy 2.12
Créer des sauvegardes en temps réel des fichiers que vous gardez sur des disques externes et de garder une trace de toutes les modifications apportées à ces documents à l'aide de cette application.
76
iMyFone D-Port 2.0.0
Exportez les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch et extrayez les données des sauvegardes iCloud et iTunes
18