Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Comodo IceDragon 49.0.0.0

Comodo IceDragon - Un navigateur basé sur Mozilla avec l'intégration de Facebook, offrir une navigation Internet sécurisée au sein d'une interface conviviale et accessible.

Comodo Icedragon est un navigateur Web multi-onglets simples à utiliser qui met l'accent sur certaines caractéristiques de sécurité. De plus, il intègre Facebook pour un accès facile.

Cet outil peut également être installé comme un produit portable. De cette façon, le registre Windows ne reçoit pas de nouvelles entrées et pas d'articles restants peut être trouvé après la suppression du programme.

De plus, vous pouvez stocker Comodo Icedragon sur un lecteur flash USB et toujours avec vous lorsque vous êtes en déplacement.

Au cours de la procédure d'installation, vous pouvez importer l'histoire, les favoris, les cookies et les mots de passe du navigateur par défaut, ainsi que de choisir les serveurs DNS Secure COMODO pour des raisons de sécurité.

L'interface de l'outil est propre et intuitive, familière à celle de Firefox. Comodo Icedragon vous permet de gérer addons et plugins, de changer le thème par défaut, ainsi que des outils de développement d'accès Web (par exemple la console Web, débogueur, éditeur de style, la console d'erreur).

En outre, vous pouvez démarrer une session de privé de navigation Web, passer en mode plein écran, signets ensemble, personnaliser la barre d'outils et de changer la langue de l'interface. Dans la zone "Options" vous pouvez bloquer les fenêtres pop-up et désactiver JavaScript, modifier les polices et les couleurs, ainsi que permettre à un mot de passe maître, entre autres.

Le navigateur Web a une bonne vitesse de navigation et utilise une grande quantité de ressources système. Nous avons pas rencontré de problèmes tout au long de nos tests; Comodo Icedragon n'a pas gelé, crash ou pop up boîtes de dialogue d'erreur.

Comodo IceDragon Details

  • La taille du fichier:
    55 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    58
Autres téléchargements associés
Opera Browser 51.0.2830.26
Dernier communiqué de l'Opéra pour le Web
784
Kiwix 0.9
Une demande forte et pratique qui vous permet de surfer sur le mode hors connexion Internet en utilisant le framework Mozilla et l'intégration d'un moteur de recherche plein texte.
102
Woogamble Browser 28.0.2.4
Une application puissante à base de chrome vous permet de crypter de manière anonyme votre navigation sur Internet tous les jours.
66
Avant Browser 2018 build 1
Un rapide, stable, navigateur de multi-fenêtre.
266
Kostopoulos Web Browser 2.8.1.0
Un navigateur Web pratique et léger
19
Secure Browser 57.0.441.112
Parcourez vos sites Web préférés et protégez votre vie privée en utilisant plusieurs fonctions de sécurité intégrées grâce à ce navigateur basé sur Chromium
32
SRWare Iron 64.0.3350.0
Un navigateur Internet
169
Citrio 50.0.2661.275 (5849/1)
Un navigateur Web fiable et conviviale qui vous permet de naviguer sur Internet, les pages des favoris et de gérer facilement des éléments téléchargés.
170
Vivaldi 1.14.1077.50
Un navigateur web élégant et rapide qui fournit un ensemble complexe de fonctions et d'outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de la navigation sur Internet
93
SRWare Iron Portable 64.0.3350.0
Un navigateur Internet sans aucun problème de confidentialité ou de sécurité.
257