Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Corner Bowl Log Manager 11.0.0.205

Corner Bowl Log Manager - Connexion outil de suivi et la consolidation de journaux

Connexion outil de suivi et de consolidation du logiciel Connexion Le Bol Coin Log Manager application a été conçue pour être un réseau de surveillance à l'échelle log, consolidation, audit et outil de reporting permettant aux administrateurs système de surveiller de façon proactive leurs réseaux tout en satisfaisant les exigences réglementaires de vérification de l'Agence.

Coin caractéristiques Bowl Connexion Manager: Surveiller les journaux en temps réel ou par utilisateur calendrier défini: - Créer et attribuer des filtres simples ou complexes expression régulière - les types d'alertes d'incendie multiples ou d'actions - Consolider les journaux d'événements, syslogs, et les journaux de texte - et de tronquer automatiquement journaux d'archive consolidée - Calendrier des rapports détaillés - Fusionner plusieurs fichiers journaux dans une vue unique - Afficher les fichiers journaux de grandes rapidement avec un minimum de ressources - configure automatiquement les nouveaux ordinateurs - Installation simple surveille ensemble du réseau - Aucune installation requise sur la gestion des ordinateurs Connexion géré l'événement: - La système d'exploitation Windows et de nombreux 3ème partie des services Windows et les applications utilisent le système Windows Event Log pour vous connecter information, d'avertissement et d'erreur utilisé par les administrateurs systèmes pour aider à identifier les erreurs d'application. Coin des moniteurs Bowl Connexion Manager (temps réel ou programmé), consolide et d'archives d'événement de journaux à SQL Server, MySQL ou le système de fichiers. Gestion Syslog: - Log Manager Coin Bowl inclut un serveur syslog autonome qui peut être utilisé pour collecter, surveiller et consolider les messages syslog à la fois les ordinateurs et les périphériques réseau tels que routeurs et firewalls. Log Management du texte: - Log Manager Coin Bowl supporte à la fois délimité et non délimité fichiers journaux texte. Fichiers délimités suivent un format spécifique permettant l'analyse programmatique sur plusieurs lignes. - De nombreuses applications créent des fichiers journaux en utilisant une date conduit nommant mécanisme.

Log Manager Coin Bowl vous permet de surveiller les fichiers dans un répertoire que l'utilisateur définit des masques match de nom de fichier tels que. Txt et *. log. Quand un nouveau fichier est détecté, le service démarre automatiquement le suivi du contenu du fichier. Filtrage avancé: - Puissant filtrage des recherches à travers journaux consolidés qui vous permet d'identifier les entrées du journal d'intérêt ou de supprimer le bruit. Les deux filtres simples et complexes expression régulière sont offerts. Sélectivement drapeau et ajouter des notes à des entrées de journaux d'intérêt. Conformité: - De nombreux organismes de réglementation exigent des organisations d'archiver les journaux critiques pour référence future. Log Manager Coin Bowl va archiver vos journaux dans leur intégralité ou en tant que sous-ensemble à un serveur central SQL ou base de données MySQL ainsi que CSV, EVT, HTML, TXT, et les fichiers XML. Alertes, notifications, et Actions: - Log Manager Coin Bowl supporte plusieurs alertes différentes actions lorsque les entrées du journal clés sont détectés. Les actions de déclenchement telles que l'envoi d'un courriel entièrement personnalisable, l'exportation d'un fichier, en affichant une boîte de message, en jouant un son, l'écriture des entrées du journal clé d'une table de la base définie par l'utilisateur, la transmission des entrées de journal clé de journal du matériel de consolidation via syslog, en affichant une barre d'état système message contextuel ou en envoyant un SMS de notification via une passerelle email-to-SMS ou un service. Signaler génération: - Produire des rapports qui contiennent des entrées du journal des filtrée à partir d'un ensemble d'ordinateurs. Par exemple, recevoir un rapport quotidien qui contient une liste de toutes les tentatives de connexion infructueuses à vos contrôleurs de domaine pour les 24 dernières heures. Signaler un contenu est entièrement personnalisable grâce à nos modèles e-mail HTML. Exécuter des rapports à la demande ou le calendrier.

Exigences: - 2 Go de mémoire disponible, 4 Go proposé pour les grands réseaux. - Net Framework 3.5 - Compte administrateur de domaine - Windows Management Instrumentation (client et serveur) Limitations: - 20 jours d'essai - écran Nag

Corner Bowl Log Manager Details

Autres téléchargements associés
Suricata 4.0.3.1
Un moteur de moniteur de trafic réseau avec support multi-thread.
313
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
82
VS IP Monitor 1.9.0.0
Une application légère Windows développé spécifiquement pour vous aider à effectuer des opérations de surveillance de réseau afin de vérifier la connectivité des hôtes TCP / IP.
126
EMCO Ping Monitor 6.0.9 Build 4989
Un utilitaire fiable pour surveiller les connexions aux hôtes du réseau et envoyer des messages ou restaurer perdu chaque fois que des événements sont détectés.
62
SparrowIQ 1.1.2.18
Concentré sur votre réseau.
257
DomainScan Server Monitoring 7.21 Build 322
Un outil de surveillance réseau fiable et facile à utiliser pour faire le travail de votre administrateur système facile
103
Network Port Scanner for Windows 8 1.0.0.3
Une application pratique et fiable, conçu pour trouver des ports ouverts, ainsi souligner les failles de sécurité.
128
LoriotPro Free Edition 7.0-bl
Un logiciel avancé et efficace conçu pour vous aider à surveiller et à gérer les routeurs, serveurs, commutateurs et autres composants de réseau
27
Technitium MAC Address Changer 6.0.7
Machine Modifier l'accès Adresse de commande
900
WifiInfoView 2.31
Numériser et analyser les réseaux sans fil, vous pouvez connecter, de manière à vous fournir des informations sur la force du signal ou l'adresse MAC.
131