Cppcheck 1.83

Cppcheck - Mettez votre code C / C ++ sous la portée pour analyser les erreurs, les avertissements, les fuites de mémoire et d'autres problèmes différents à l'aide de cet outil

La création d'une application à partir de zéro nécessite non seulement une connaissance de codage solide, mais l'obtention d'un résultat approprié implique de garder un œil sur les fuites de mémoire ou les erreurs diverses pouvant survenir. En ce qui concerne le code C / C ++, Cppcheck vise à mettre un ensemble d'outils à votre disposition afin que vous puissiez vérifier le programme pour tout décalage, dépassement de tampon et plus encore.

La fenêtre principale de l'application est simple, avec toutes les fonctions principales stockées dans une barre d'outils supérieure équipée d'icônes intuitives. Le reste de l'espace est occupé par une liste qui affiche les éléments importés, ainsi que les détails concernant la gravité des problèmes, la ligne où il se produit, ainsi qu'un message pour se faire une idée de ce qui peut être fait.

Les fichiers peuvent être facilement chargés dans le menu dédié, après quoi ils subissent un processus de numérisation. Dans le cas où il y a quelque chose à afficher, les informations apparaissent immédiatement dans la liste mentionnée ci-dessus. Dans le cas où vous recherchez des erreurs spécifiques, l'application vous permet de choisir les filtres à appliquer, tels que les avertissements, les avertissements de style, la portabilité, les avertissements de performance ou les erreurs simples.

Vous pouvez sauter rapidement et modifier les codes de ligne en double-cliquant simplement sur le fichier spécifique. Il est automatiquement ouvert avec le bloc-notes, mais vous pouvez configurer l'application à utiliser dans le menu des préférences.

De plus, vous pouvez configurer le processus de vérification à exécuter par Unix 32 et 64 bits, ainsi que par Windows ANSI ou Unicode, tous deux pour 32 bits. D'autres outils incluent un écran tactile que vous pouvez utiliser comme un espace rapide pour écrire des informations importantes, ainsi qu'une vue statistique qui affiche une vue d'ensemble de ce qui se passe avec votre code, avec la possibilité de le copier dans le presse-papiers.

En prenant tout en considération, nous pouvons dire que Cppcheck peut vous épargner beaucoup de temps en soulignant les défauts dans la conception, sans avoir à les chercher manuellement. L'interface ne doit pas poser de problèmes d'hébergement sérieux, mais si tel est le cas, il faut toujours consulter le manuel d'aide.

Cppcheck Details

  • La taille du fichier:
    8.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    107
Autres téléchargements associés
Rapid PDF Count 5.12
Rapid PDF Count vous indiquera les pages en format pdf
189
dotNet Protector 6.0.6086
code .NET système de protection qui empêche vos assemblées d'être décompilé à l'aide d'un système anti-piratage puissant qui utilise un bouclier auto-protection interne
80
Voicent Phone Appointment Reminder 8.4.1
Rappel automatique rendez-vous téléphonique
280
Medley 0.9.10
Enregistrez vos extraits de code, les blocs de code et même les listes de tâches et d'autres types de notes à l'aide de cette application moderne et élégante à base d'électrons
40
JRebel 2018.1.1
Enregistrer. Actualiser. Appréciez. Et arrêtez de redéploiement en Java.
316
WhiteStarUML 5.9
Revive la base de code Delphi, avec l'aide de cet outil.
202
Trugger 5.1
Un framework Java pour vous aider dans votre développement.
86
JarToExe 3.0
Transformez les fichiers Java en fichiers binaires exécutables en utilisant deux outils qui peuvent créer de nouveaux processus ou passer cette étape, grâce à cet outil simple
18
Manco Obfuscator 4.5.4.2
Convertit. NET dans le formulaire qui est difficile à lire après de décompilation.
128
FMOD Designer 4.44.41
Vous aide à développer et auteur multipiste effets sonores, de la musique numérique et autres fichiers associés.
91