Choisissez votre langage: International US DE ES FR

CryptoPrevent 8.0.3.9

CryptoPrevent - Un utilitaire qui vise à garder votre ordinateur protégé contre le ver cryptolocker, en sécurisant les endroits les plus vulnérables sur votre lecteur

Depuis la sécurité du système est de plus en plus avancé, a donc le malware qui se propage autour de l'Internet. Ainsi, au lieu de corrompre vos fichiers et de ralentir votre système vers le bas, les virus informatiques peuvent désormais chiffrer vos documents et demander une rançon pour les débloquer, ce qui rend alors inutilisable jusqu'à ce que vous faites le paiement.

CryptoPrevent est un utilitaire conçu pour protéger votre système contre le ver CyrptoLocker, en sécurisant les endroits les plus vitaux de votre système de fichiers contre tout type de modification. En outre, il empêche également l'exécution de divers processus, tels que Syskey.exe ou cipher.exe, qui sont également des signes d'infection virale.

Dans le cas où vous n'êtes pas très expérimenté en ce qui concerne les ordinateurs, l'application vous permet de sélectionner simplement le niveau de protection souhaité et laisser tout le reste à traiter automatiquement. Alternativement, si vous souhaitez personnaliser les paramètres de sécurité, vous pouvez vous salir les mains et accéder aux options de configuration avancées, où vous pouvez également trouver les fonctions expérimentales.

Pour accroître la sécurité, CryptoPrevent vous permet d'activer quelques modules de filtrage, qui sont utilisés pour suivre de près les formats de fichiers spécifiques et vous informer à chaque fois qu'ils sont bloqués par l'application. Dans le cas où vous ne voulez pas être dérangé, il est également possible d'effectuer le blocage en mode silencieux, sans être invité à autorisation.

En ce qui concerne les modules de filtrage expérimentaux, ils peuvent être utilisés pour bloquer et filtrer EXE et fichiers suspects COM, même si vous êtes averti de faire attention avant de les activer, car ils peuvent provoquer des erreurs de système et d'autres effets secondaires graves. En outre, vous pouvez également refuser executables extraites temporairement des archives de la course, ainsi que de prévenir l'exécution de bcdedit.exe.

Malgré le fait que la demande est principalement conçu pour vous défendre contre le ver cryptolocker, CryptoPrevent est aussi une bonne façon de protéger votre système contre tous les autres menaces similaires, ainsi que de tout virus qui tente d'apporter des modifications à vos répertoires sensibles.

De plus, l'interface utilisateur contient de grandes quantités de documentation sur chaque fonction, ce qui le rend très facile pour quiconque de choisir le niveau de sécurité approprié, en fonction de leurs préférences.

CryptoPrevent Details

  • La taille du fichier:
    10.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    57
Autres téléchargements associés
Password Security Scanner 1.42
Affiche les informations de sécurité sur les mots de passe stockés dans votre système.
90
My Lockbox 4.1 Build 4.1.1.715
Conserve vos fichiers privés de passe
153
RepairDNS 2016.9.13.4
Identifier et désinfecter les infections de fichiers hôtes conçues pour modifier les ressources de liens dynamiques afin de transférer les adresses à des tiers inconnus
159
Secure Folder 8.1.0.2
Sécurisez vos dossiers avec cet outil.
299
OptiClean 1.04
Optimiser et de nettoyer l'esprit PC un outil simple.
282
WinHide.SB 2.1.4.2k.lang
Le programme pour contrôler la visibilité de Windows.
110
Sysinternals Suite 1.0 Build 22.11.2017
Utilitaires de Mark Russinovich est bien connu
156
USB Write Protect 2.0.0
USB Write Protect est une petite application qui permettra de protéger vos clés USB à partir de la suppression de fichiers ou de modification accidentelle.
585
pSX Emulator 1.13
émule la PSX de Sony Playstation 1
158
Metasploit Community 4.14.1
Outil de test de pénétration pour les professionnels de la sécurité qui leur permet d'exécuter un scan de découverte, une attaque de bruteforce et d'exploiter afin de détecter les vulnérabilités dans une plage de réseau définie par l'utili
44