DB Query Analyzer 7.024

DB Query Analyzer - Résoudre rapidement les requêtes dans la base de données sélectionnée, avec cet outil qui vous fournit les moyens de se connecter au serveur et les scripts SQL d'auteur

DB Query Analyzer est un outil fiable qui vous permet de vous connecter à une base de données et d'effectuer des requêtes de haute qualité en peu de temps.

Ce type d'utilitaire Universal Data Access (UDA) est une solution adaptée en raison de son accessibilité, de son interface utilisateur conviviale, de ses puissantes fonctions de requêtes et de sa compatibilité avec les systèmes de bases de données.

DB Query Analyzer vous permet de vous connecter à la base de données ou au serveur souhaité via le pilote ODBC Data Source que vous devez configurer à l'avance.

Le programme est hautement compatible avec les différents systèmes de gestion de bases de données relationnelles (RDBMS), comme Oracle, Microsoft SQL Server, MySQL, DB2 ou SAP.

Le programme vous permet d'interroger facilement la source de données ODBC à laquelle vous vous êtes connecté, ainsi que les scripts d'auteur et de personnaliser l'algorithme de requête.

DB Query Analyzer peut retourner les résultats de la requête dans un format de grille, comme du texte brut ou dans un type spécifique de fichier.

Il peut également récupérer les informations de pilote ODBC désirées et exécuter plusieurs scripts SQL en même temps. Le programme peut également exécuter plusieurs procédures stockées personnalisées simultanément avec des scripts prédéfinis.

L'outil comporte plusieurs fonctions conçues pour vous aider dans l'édition de script, les commandes de modification de texte de base: couper, copier, coller, tout sélectionner.

Vous pouvez également rechercher des mots clés et remplacer plusieurs entrées par une seule commande. DB Query Analyzer prend également en charge multi-niveau défaire et refaire.

Vous pouvez exécuter / arrêter la requête sélectionnée à tout moment, en sélectionnant les options dans le menu Requête ou les raccourcis dans la barre d'outils.

Le programme comporte une fonction de gestionnaire de transactions et vous permet d'afficher les segments de données sélectionnés. De plus, vous pouvez créer une planification pour l'exécution d'un script SQL à la date / heure spécifiée.

DB Query Analyzer vous permet également de modifier rapidement les paramètres du pilote ODBC en ouvrant le gestionnaire de source de données avec un clic de souris, dans le menu Outils.

Configuration requise

    Pilote ODBC et base de données configurés

DB Query Analyzer Details

Autres téléchargements associés
ApexSQL Source Control 2017.04
A SSMS puissants add-à intégrer le développement de base de données SQL Server et contrôle de code source
136
MySQL Workbench 8.0.12 Build 133112926
Concevoir, gérer et documenter régime de base de données.
659
Firebase Admin 1.0.1
gérer sans effort un grand nombre de bases de données Firebase avec l'aide de cette application multi-plateforme minimaliste et conviviale
105
ApexSQL Search 2016.05
Un utilitaire de recherche gratuit qui vous permet de trouver des données et des objets SQL dans Visual Studio et SSMS
132
HBase 0.98.10.1
Gérer les tables avec des millions de lignes et de colonnes avec cet outil.
310
Server Genius 3.2.0.0
Solution de reporting pour les serveurs, fournissant une surveillance basée sur le Web de l'utilisation des ressources, des sessions RDP et de l'activité des utilisateurs, avec prise en charge des alertes
26
OracleToAccess 3.5 Release 1 Build 18080
Ajoutez le travail de conversion de données Oracle à Access.
158
CommitMonitor 1.10.2.1025
S'engager moniteur pour les référentiels Subversion
214
WMS Log Analyzer Professional Edition 6.4 Build 0821
Un analyseur de log pour les fichiers Windows Media Services log du serveur.
153
Apache CouchDB 2.2.0
Une base de données qui utilise JSON pour les documents, JavaScript pour des requêtes HTTP MapReduce et régulier pour une API
363