DB Query Analyzer 7.024

DB Query Analyzer - Résoudre rapidement les requêtes dans la base de données sélectionnée, avec cet outil qui vous fournit les moyens de se connecter au serveur et les scripts SQL d'auteur

DB Query Analyzer est un outil fiable qui vous permet de vous connecter à une base de données et d'effectuer des requêtes de haute qualité en peu de temps.

Ce type d'utilitaire Universal Data Access (UDA) est une solution adaptée en raison de son accessibilité, de son interface utilisateur conviviale, de ses puissantes fonctions de requêtes et de sa compatibilité avec les systèmes de bases de données.

DB Query Analyzer vous permet de vous connecter à la base de données ou au serveur souhaité via le pilote ODBC Data Source que vous devez configurer à l'avance.

Le programme est hautement compatible avec les différents systèmes de gestion de bases de données relationnelles (RDBMS), comme Oracle, Microsoft SQL Server, MySQL, DB2 ou SAP.

Le programme vous permet d'interroger facilement la source de données ODBC à laquelle vous vous êtes connecté, ainsi que les scripts d'auteur et de personnaliser l'algorithme de requête.

DB Query Analyzer peut retourner les résultats de la requête dans un format de grille, comme du texte brut ou dans un type spécifique de fichier.

Il peut également récupérer les informations de pilote ODBC désirées et exécuter plusieurs scripts SQL en même temps. Le programme peut également exécuter plusieurs procédures stockées personnalisées simultanément avec des scripts prédéfinis.

L'outil comporte plusieurs fonctions conçues pour vous aider dans l'édition de script, les commandes de modification de texte de base: couper, copier, coller, tout sélectionner.

Vous pouvez également rechercher des mots clés et remplacer plusieurs entrées par une seule commande. DB Query Analyzer prend également en charge multi-niveau défaire et refaire.

Vous pouvez exécuter / arrêter la requête sélectionnée à tout moment, en sélectionnant les options dans le menu Requête ou les raccourcis dans la barre d'outils.

Le programme comporte une fonction de gestionnaire de transactions et vous permet d'afficher les segments de données sélectionnés. De plus, vous pouvez créer une planification pour l'exécution d'un script SQL à la date / heure spécifiée.

DB Query Analyzer vous permet également de modifier rapidement les paramètres du pilote ODBC en ouvrant le gestionnaire de source de données avec un clic de souris, dans le menu Outils.

Configuration requise

    Pilote ODBC et base de données configurés

DB Query Analyzer Details

Autres téléchargements associés
PKZIP Server 14.20.0019
Une solution de compression de données pour les serveurs réseau.
409
LinqConnect 4.8.1527
Solution ORM , développé en étroite collaboration à la LINQ de Microsoft à la technologie SQL .
308
Sawmill Lite 8.7.9.4
Une application qui vous montre tous les détails des modes de circulation de votre serveur.
376
Port Checker 1.0
Vérifiez votre serveur web pour les ports ouverts et fermer.
559
ApexSQL Doc 2017.03
Un outil utile qui vous permet de documenter les bases de données SQL Server et packages SSIS
108
SQLite3 3.24.0
Un programme d'accès de ligne de commande
1,929
CodeTwo Exchange Migration 3.0.0.617
Migre données entre plusieurs serveurs Exchange, ce qui le rend plus facile pour les organisations de passer à une autre unité organisationnelle
63
ApexSQL Audit 2017.02
L'audit des données et l'intégration de rapports dans les applications clients
100
PythonReports 0.9.1
Créer des rapports de base de données en Python avec cette boîte à outils gratuite qui intègre un concepteur de modèle, un rapport constructeur, et divers modes impression.
59
Skipper 3.2.8.1347
Une application qui vous permet de créer facilement des définitions ORM et de les exporter à partir d'un modèle visuel à un format standardisé et prêt à l'emploi.
43