Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DB Query Analyzer 7.024

DB Query Analyzer - Résoudre rapidement les requêtes dans la base de données sélectionnée, avec cet outil qui vous fournit les moyens de se connecter au serveur et les scripts SQL d'auteur

DB Query Analyzer est un outil fiable qui vous permet de vous connecter à une base de données et d'effectuer des requêtes de haute qualité en peu de temps.

Ce type d'utilitaire Universal Data Access (UDA) est une solution adaptée en raison de son accessibilité, de son interface utilisateur conviviale, de ses puissantes fonctions de requêtes et de sa compatibilité avec les systèmes de bases de données.

DB Query Analyzer vous permet de vous connecter à la base de données ou au serveur souhaité via le pilote ODBC Data Source que vous devez configurer à l'avance.

Le programme est hautement compatible avec les différents systèmes de gestion de bases de données relationnelles (RDBMS), comme Oracle, Microsoft SQL Server, MySQL, DB2 ou SAP.

Le programme vous permet d'interroger facilement la source de données ODBC à laquelle vous vous êtes connecté, ainsi que les scripts d'auteur et de personnaliser l'algorithme de requête.

DB Query Analyzer peut retourner les résultats de la requête dans un format de grille, comme du texte brut ou dans un type spécifique de fichier.

Il peut également récupérer les informations de pilote ODBC désirées et exécuter plusieurs scripts SQL en même temps. Le programme peut également exécuter plusieurs procédures stockées personnalisées simultanément avec des scripts prédéfinis.

L'outil comporte plusieurs fonctions conçues pour vous aider dans l'édition de script, les commandes de modification de texte de base: couper, copier, coller, tout sélectionner.

Vous pouvez également rechercher des mots clés et remplacer plusieurs entrées par une seule commande. DB Query Analyzer prend également en charge multi-niveau défaire et refaire.

Vous pouvez exécuter / arrêter la requête sélectionnée à tout moment, en sélectionnant les options dans le menu Requête ou les raccourcis dans la barre d'outils.

Le programme comporte une fonction de gestionnaire de transactions et vous permet d'afficher les segments de données sélectionnés. De plus, vous pouvez créer une planification pour l'exécution d'un script SQL à la date / heure spécifiée.

DB Query Analyzer vous permet également de modifier rapidement les paramètres du pilote ODBC en ouvrant le gestionnaire de source de données avec un clic de souris, dans le menu Outils.

Configuration requise

    Pilote ODBC et base de données configurés

DB Query Analyzer Details

Autres téléchargements associés
miniSipServer 31 Build 20170623
Un facile à utiliser SIP / VOIP serveur.
235
Mongoclient 2.1.0
Surveillez vos bases de données MongoDB et obtenez des statistiques utiles, gérez les privilèges des utilisateurs, sauvegardez ou restaurez des données, transférez des fichiers et plus, grâce à cette application complète
31
SharePoint Information Organizer 2.2
Une solution puissante pour organiser, maintenir et le contenu de nettoyage et de métadonnées dans les listes et bibliothèques SharePoint directement depuis le serveur.
303
3T MongoChef Core 4.5.5
Gérer les bases de données MongoDB à l'aide de cette application conviviale et efficace qui offre un ensemble complet d'outils avancés pour le travail
72
Database Compare 1.0
Analyser deux bases de données SQL Server pour afficher les éléments qui manquent d'un côté ou l'autre, les scripts d'extraction et de les comparer avec cette application utile
31
AMPPS 3.8
Une pile de Apache, PHP, MySQL, Perl, Python et Softaculous.
156
SQL Offline 2.1.0.9
Un éditeur de fichier de base de données avec des fonctionnalités avancées.
238
Dynamic T-SQL Generator 1.2
Génère facilement dynamiques instructions T-SQL.
271
Navicat for SQLite 12.0.18
Outil d'administration et de développement
188
WMS Log Analyzer Professional Edition 6.3 Build 0797
Un analyseur de log pour les fichiers Windows Media Services log du serveur.
99