DEKSI Network Monitor 12.4

DEKSI Network Monitor - Une application de surveillance réseau qui peut vérifier la disponibilité des postes de travail, des serveurs et d'autres appareils, générer des tableaux et des rapports

Une application de surveillance réseau qui peut vérifier la disponibilité des postes de travail, des serveurs et d'autres appareils, générer des tableaux et des rapports

DEKSI Network Monitor est un utilitaire conçu pour vous offrir les moyens d'effectuer une analyse personnalisée, complète et détaillée de votre réseau afin de prévenir les erreurs ou collisions indésirables. Avec elle, vous pouvez surveiller de près les postes de travail, les périphériques connectés au réseau et même les serveurs.
Surveiller un grand nombre de services

Le Moniteur réseau DEKSI vous permet de numériser le réseau et, chaque fois qu'un périphérique ou un service devient indisponible, il vous avertit automatiquement, afin que vous puissiez prendre des mesures immédiates.

L'application peut gérer les services pour les ports TCP, ICMP ping, DNS, SNMP, port sur commutateur, FTP, HTTP, ainsi que l'existence de processus, fichiers et dossiers, espace disque, Javascripts, MySQL Server et bien plus encore. En outre, vous serez heureux de savoir que DEKSI Network Monitor automatise la récupération des listes qui correspondent aux hôtes et les classe dans les listes de surveillance.
Créer des contrôles personnalisés

Le moniteur réseau DEKSI vous permet d'ajouter des contrôles personnalisés en quelques clics de la souris et le fait en utilisant une approche de type assistant. C'est un processus simple qui vous permet de choisir le type de contrôle, de configurer ses paramètres, de dépendances et, en définitive, de sélectionner l'action appropriée à prendre.

L'application affiche une interface conviviale qui la rend complète, mais lorsque vous accédez à cette section d'utilisation, vous obtenez une image plus claire de la façon dont le moniteur réseau DEKSI intuitif est réellement.
Plusieurs façons de répondre à une erreur

Avec un grand nombre de services qu'il peut surveiller, DEKSI Network Monitor est également livré avec un nombre aussi riche de réponses possibles aux erreurs. Vous pouvez choisir d'afficher une notification sur l'écran, envoyer un SMS ou un courrier électronique, lancer une application spécifique, lire un fichier audio ou tout simplement, arrêter ou redémarrer le service affecté.
Un outil efficace de surveillance du réseau

Pour résumer, si vous êtes un administrateur réseau qui recherche un outil de surveillance pratique et polyvalent qui offre de nombreuses méthodes de notification, vous pouvez certainement essayer DEKSI Network Monitor.

DEKSI Network Monitor Details

Autres téléchargements associés
GNS3 2.1.6
topologies complexes de conception de réseau
12,051
ServersCheck STANDARD Edition 14.3.4
Systèmes de surveillance et d'alerte de logiciels
156
DU Meter 7.30
Affichage graphique en temps réel de transfert de données Net
285
Anti Netcut 3.1.0
Empêche Internet déconnexion
8,632
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
87
TcpLogView 1.30
Surveille les connexions TCP ouvertes sur votre système
228
Advanced Net Monitor for Classroom Professional 2.9.11
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
190
ModemWatcher 1.1.30.0
Modem ADSL statistiques à votre portée.
199
BrowseReporter 5.0
Rapport sur l'utilisation d'Internet des utilisateurs
115
Overseer Network Monitor 5.0.214.85
surveillance Windows et les logiciels notification.
245