DMDE 3.4.2.722

DMDE - Mettez tout dispositif physique, lecteur logique ou une image disque dans le champ avec la possibilité d'accéder aux données binaires et tenter de récupérer des fichiers perdus ou supprimés

Les données peuvent devenir inaccessibles, corrompus ou même perdu pour diverses raisons allant des infections virales à un simple manque d'attention. Cependant, avec l'avancement de la technologie informatique, les applications de récupération dédiés ont commencé à prospérer, avec des outils comme DMDE étant un candidat approprié quand il vient à mettre les disques dans le champ, lire les données à fond et tenter de récupérer des fichiers perdus.

Lorsque vous exécutez d'abord l'application, vous remarquerez peut-être ce n'est pas votre solution de récupération en deux clics ordinaire. L'application est livré avec une abondance d'outils qui vous donnent la possibilité d'analyser les données binaires pour les deux systèmes de fichiers FAT et NTFS.

La fenêtre principale est intelligemment structuré en panneaux qui vous permettent d'accéder facilement à toutes les sections de l'unité sélectionnée, un panneau de navigation de fichiers avec des éléments enrôle ainsi que les détails correspondants, ainsi qu'une liste complète contenant les données du secteur.

Sélection d'un lecteur cible est assez simple, avec une fenêtre dédiée à apparaître lorsque vous exécutez l'application. Toutes les unités de mémoire détectées sont organisées en catégories qui peuvent être des dispositifs physiques, disques logiques, des images de disque, ainsi que RAID.

Dans le cas où vous essayez de récupérer à partir d'un disque endommagé, plusieurs paramètres peuvent être spécifiés avant que le processus d'analyse initiale est déclenchée. Options d'interface vous permettent d'ajuster Bps, la taille LBA et C: H: Les valeurs de S, avec des options supplémentaires pour sauter des erreurs d'E / S, choisir d'avoir rempli les secteurs défectueux et plus encore.

Les amateurs qui ont pas de chance avec les applications de récupération communes obtiennent un sentiment d'accomplissement lorsqu'ils tombent sur l'ensemble des outils mis ensemble dans cette application. Plusieurs opérations peuvent être effectuées dans une tentative de rafraîchir le lecteur, comme la reconstruction du système de fichiers ou de mettre à jour la carte du cluster, ainsi que la possibilité d'accéder et de modifier la carte du cluster ou NTFS et FAT processus de recherche problème.

DMDE Details

Autres téléchargements associés
GRBackPro - Server Backup 8.0.0
Une application de sauvegarde du serveur pour Windows Server
25
CloudXplorer 4.6.0
Cxplore votre stockage en nuage Windows Azure favori avec facilité
103
Staxofax 6.12.10
Conserver, utiliser, et de sauvegarder toutes vos informations dans une seule application.
143
Macrium Reflect Professional Edition 7.1 Build 3317
A Handy Backup et la solution de reprise.
392
Syncios 6.5.0
Un logiciel de gestion mobile simplifié pour Android et iOS
63
Jihosoft iPhone Data Recovery 8.14
Un outil robuste qui vous permet de récupérer des données depuis les appareils iPhone, iPad et iPod Touch
42
GetDataBack Simple 5.00
Une application intuitive et simple permettant aux utilisateurs d'effectuer une opération de récupération sur les systèmes de fichiers Windows et les fichiers d'image
75
Passwords Generator 3.38
Générer aléatoire et difficile à casser les mots de passe avec des mots de passe
133
BitRecover Pen Drive Recovery Wizard 3.2
Récupérez des données de disques endommagés, supprimés ou formatés ou créez des images de disque avec le contenu à l'aide de cette solution logicielle simple
330
Lazesoft Recovery Suite Home 4.2.3
Les données et les utilitaires de récupération de Windows système.
353