DNS Firewall 4.31

DNS Firewall - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.

À l'aide de cette application, les utilisateurs peuvent afficher toute la communication entre leurs ordinateurs et un serveur DNS, ce qui permet de surveiller toutes les demandes et les réponses.

Le logiciel peut différencier les requêtes qui ont été résolues localement et celles qui ont été résolues via le serveur DNS. En outre, l'outil affiche cette information en temps réel.

L'outil a été conçu avec un support pour l'application d'une série de filtres aux communications enregistrées afin que les utilisateurs puissent bloquer des domaines spécifiques. Dans le même temps, ils peuvent configurer l'outil pour ne jamais bloquer les domaines désirés.

Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de transfert de DNS à partir de l'application et peuvent choisir le proxy DNS qu'ils préfèrent. En plus, les utilisateurs peuvent configurer le logiciel pour fournir des commentaires audio lors de l'émission ou du blocage de requêtes et lorsque les réponses sont réussies ou échouées.

Le pare-feu DNS offre l'option de mettre en pause le cache à tout moment, directement à partir de sa fenêtre principale. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de lire le cache enregistré, et ils peuvent également l'effacer avec un seul clic de souris.

Les utilisateurs peuvent enregistrer le cache enregistré chaque fois qu'ils le souhaitent, vers un fichier sur leur ordinateur. Ainsi, ils peuvent suivre et comparer les activités pendant les sessions d'ordinateur sans effort.

Dans l'ensemble, le pare-feu DNS est une application rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre la communication entre leur ordinateur et un serveur DNS. Il peut afficher des informations sur les demandes et les réponses, peut être utilisé pour bloquer des domaines et affiche également des informations sur la façon dont les requêtes sont résolues.

DNS Firewall Details

  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    265
Autres téléchargements associés
EasyBCD 2.4.0.237
Modifier le bootloader Windows Vista
923
Ashampoo UnInstaller 8.00.12
Gardez votre propre Windows
204
Portable Defraggler 2.22.995
Un outil de défragmentation qui travaille sur des fichiers ...
306
AutoClick 3.1.2
Automatiquement cliquez sur votre bouton de la souris
1,012
Hide Files 4.0
Cachez rapidement des fichiers ou des dossiers importants, empêchant d'autres utilisateurs d'y accéder sans le bon mot de passe, avec cette application légère
59
Password Sniffer Spy 6.0
Application simple qui récupère les mots de passe perdus ou oubliés échangés via une interface réseau, avec support pour l'exportation
71
USB Block 1.7.3
Blocs périphériques USB non autorisés.
278
Xinorbis 8.1.10
disque dur et un analyseur de dossier et de comparer
195
Mouse and Key Recorder 8.0
Records et les clics de souris et de replays clés
198
AntispamSniper for The Bat! 3.3.3.5
Un plug-in pour The Bat! Voyager et qui fournit un professionnel anti-spam et anti-phishing de votre boîte aux lettres.
199