Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DNS Firewall 4.31

DNS Firewall - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.

À l'aide de cette application, les utilisateurs peuvent afficher toute la communication entre leurs ordinateurs et un serveur DNS, ce qui permet de surveiller toutes les demandes et les réponses.

Le logiciel peut différencier les requêtes qui ont été résolues localement et celles qui ont été résolues via le serveur DNS. En outre, l'outil affiche cette information en temps réel.

L'outil a été conçu avec un support pour l'application d'une série de filtres aux communications enregistrées afin que les utilisateurs puissent bloquer des domaines spécifiques. Dans le même temps, ils peuvent configurer l'outil pour ne jamais bloquer les domaines désirés.

Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de transfert de DNS à partir de l'application et peuvent choisir le proxy DNS qu'ils préfèrent. En plus, les utilisateurs peuvent configurer le logiciel pour fournir des commentaires audio lors de l'émission ou du blocage de requêtes et lorsque les réponses sont réussies ou échouées.

Le pare-feu DNS offre l'option de mettre en pause le cache à tout moment, directement à partir de sa fenêtre principale. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de lire le cache enregistré, et ils peuvent également l'effacer avec un seul clic de souris.

Les utilisateurs peuvent enregistrer le cache enregistré chaque fois qu'ils le souhaitent, vers un fichier sur leur ordinateur. Ainsi, ils peuvent suivre et comparer les activités pendant les sessions d'ordinateur sans effort.

Dans l'ensemble, le pare-feu DNS est une application rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre la communication entre leur ordinateur et un serveur DNS. Il peut afficher des informations sur les demandes et les réponses, peut être utilisé pour bloquer des domaines et affiche également des informations sur la façon dont les requêtes sont résolues.

DNS Firewall Details

  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    106
Autres téléchargements associés
JavaRa 2.6
Vérifiez si vous avez la dernière version de JRE
197
PC De-Crapifier 3.0.0
Une application pratique pour vous aider à vous débarrasser de tous les logiciels indésirables sur votre ordinateur
71
JHashCode 2
outil qui calcule hash des fichiers ou des répertoires entiers, mettant en vedette le soutien pour info exportation et de comparaison de checksum basé sur Java.
57
Bitdefender Anti-Theft 1.0.9.44
Localise vos appareils s'ils sont volés.
113
Magical Jelly Bean Keyfinder 2.0.10.13
Récupère votre clé de produit Windows
137
Stop Software Installation Tool 5.1.1.12
Empêcher les utilisateurs d'installer des programmes
1,181
Actual Transparent Window 8.12
Applique un effet de transparence à n'importe quelle fenêtre dans Windows 2000 ou Windows XP
100
Biometric Fingerprint Reader 1.0.5.0
Protégez vos applications FileMaker en utilisant la technologie moderne.
305
TunnelBear 3.3.0.3
Rediriger le trafic Internet et utiliser divers endroits autour du mot pour vous connecter.
355
Cookie Control 1.300
Numérisez en toute transparence vos navigateurs pour les cookies et supprimez ceux qui obstruent les ressources de votre outil de navigation par défaut avec cette application
38