Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DNS Firewall 4.31

DNS Firewall - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.

À l'aide de cette application, les utilisateurs peuvent afficher toute la communication entre leurs ordinateurs et un serveur DNS, ce qui permet de surveiller toutes les demandes et les réponses.

Le logiciel peut différencier les requêtes qui ont été résolues localement et celles qui ont été résolues via le serveur DNS. En outre, l'outil affiche cette information en temps réel.

L'outil a été conçu avec un support pour l'application d'une série de filtres aux communications enregistrées afin que les utilisateurs puissent bloquer des domaines spécifiques. Dans le même temps, ils peuvent configurer l'outil pour ne jamais bloquer les domaines désirés.

Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de transfert de DNS à partir de l'application et peuvent choisir le proxy DNS qu'ils préfèrent. En plus, les utilisateurs peuvent configurer le logiciel pour fournir des commentaires audio lors de l'émission ou du blocage de requêtes et lorsque les réponses sont réussies ou échouées.

Le pare-feu DNS offre l'option de mettre en pause le cache à tout moment, directement à partir de sa fenêtre principale. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de lire le cache enregistré, et ils peuvent également l'effacer avec un seul clic de souris.

Les utilisateurs peuvent enregistrer le cache enregistré chaque fois qu'ils le souhaitent, vers un fichier sur leur ordinateur. Ainsi, ils peuvent suivre et comparer les activités pendant les sessions d'ordinateur sans effort.

Dans l'ensemble, le pare-feu DNS est une application rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre la communication entre leur ordinateur et un serveur DNS. Il peut afficher des informations sur les demandes et les réponses, peut être utilisé pour bloquer des domaines et affiche également des informations sur la façon dont les requêtes sont résolues.

DNS Firewall Details

  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    84
Autres téléchargements associés
Identity Finder Home Edition 9.1.4
Rechercher votre ordinateur des données personnelles rapidement et facilement avec cet utilitaire très pratique et efficace
55
Metasploit Pro 4.13.1.0
Empêche les violations de données à des scénarios d'attaque du monde réel et vérifie l'efficacité de la sécurité
135
Secunia Personal Software Inspector 3.0.0.11005
Un logiciel qui vous aidera à garder votre logiciel à jour.
72
AVG LinkScanner 2015.0.6140
Protection en temps réel contre les menaces en ligne
187
Pristy Tools 2.6.7
l'expérience permettra d'optimiser votre PC
295
Avast CreditAlert Premium 2013
avast! CreditAlert qualité assure un suivi régulier des milliers de bases de données, recherche activement des preuves de fraude ou de vol d'identité en votre nom.
94
DiskSmartView 1.21
Récupère les informations SMART des disques durs IDE
71
avast! Browser Cleanup 12.1.2272.125
Un moyen simple de garder vos navigateurs propre à partir de barres d'outils indésirables ou d'autres add-ons.
90
USB Block 1.7.1
Blocs périphériques USB non autorisés.
203
Malware Sniper 1.1.3.1
Bénéficiez d'une sécurité maximale de deux codes malicieux et site bizarreries.
68