DNS Firewall 4.31

DNS Firewall - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.

À l'aide de cette application, les utilisateurs peuvent afficher toute la communication entre leurs ordinateurs et un serveur DNS, ce qui permet de surveiller toutes les demandes et les réponses.

Le logiciel peut différencier les requêtes qui ont été résolues localement et celles qui ont été résolues via le serveur DNS. En outre, l'outil affiche cette information en temps réel.

L'outil a été conçu avec un support pour l'application d'une série de filtres aux communications enregistrées afin que les utilisateurs puissent bloquer des domaines spécifiques. Dans le même temps, ils peuvent configurer l'outil pour ne jamais bloquer les domaines désirés.

Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de transfert de DNS à partir de l'application et peuvent choisir le proxy DNS qu'ils préfèrent. En plus, les utilisateurs peuvent configurer le logiciel pour fournir des commentaires audio lors de l'émission ou du blocage de requêtes et lorsque les réponses sont réussies ou échouées.

Le pare-feu DNS offre l'option de mettre en pause le cache à tout moment, directement à partir de sa fenêtre principale. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de lire le cache enregistré, et ils peuvent également l'effacer avec un seul clic de souris.

Les utilisateurs peuvent enregistrer le cache enregistré chaque fois qu'ils le souhaitent, vers un fichier sur leur ordinateur. Ainsi, ils peuvent suivre et comparer les activités pendant les sessions d'ordinateur sans effort.

Dans l'ensemble, le pare-feu DNS est une application rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre la communication entre leur ordinateur et un serveur DNS. Il peut afficher des informations sur les demandes et les réponses, peut être utilisé pour bloquer des domaines et affiche également des informations sur la façon dont les requêtes sont résolues.

DNS Firewall Details

  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    142
Autres téléchargements associés
McAfee Total Protection 19.0 Build 19.0.4016
Surveiller l'état de sécurité de votre ordinateur
218
KCleaner 3.5.1 Build 96
KCleaner est une application intuitive qui peut vous aider à accélérer les performances de votre PC en nettoyant les fichiers temporaires inutiles.
344
Secure Folder 8.1.0.2
Sécurisez vos dossiers avec cet outil.
345
Mantra Security Toolkit 0.92 beta
Browser Security Framework Based
296
recALL 15.04
Un multifonctionnel récupération de mot de passe et solution d'audit pour Windows
153
Bytexis MSN Password Recovery 1.2.525.2013
MSN Password Recovery est un utilitaire pratique et fiable, conçu pour récupérer vos mots de passe MSN.
313
ZOLA Repair Internet Browsers 1.36.16.1320
Nettoyez vos navigateurs de barres d'outils ou des extensions indésirables qui peuvent ralentir Avec Cet vitesses de surf intuitives et l'application pratique.
49
Hide ALL IP 2018.07.07
Une application innovante conçue pour cacher votre adresse IP réelle, fournissant ainsi une méthode pratique pour surfer sur le Web de façon anonyme
253
Smart Windows App Blocker 3.0
Une solution logicielle intuitive et conviviale qui est pratique pour les administrateurs qui souhaitent empêcher les utilisateurs d'accéder à certaines applications
53
USB Block 1.7.3
Blocs périphériques USB non autorisés.
235