Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DNS Firewall 4.31

DNS Firewall - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.

À l'aide de cette application, les utilisateurs peuvent afficher toute la communication entre leurs ordinateurs et un serveur DNS, ce qui permet de surveiller toutes les demandes et les réponses.

Le logiciel peut différencier les requêtes qui ont été résolues localement et celles qui ont été résolues via le serveur DNS. En outre, l'outil affiche cette information en temps réel.

L'outil a été conçu avec un support pour l'application d'une série de filtres aux communications enregistrées afin que les utilisateurs puissent bloquer des domaines spécifiques. Dans le même temps, ils peuvent configurer l'outil pour ne jamais bloquer les domaines désirés.

Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de transfert de DNS à partir de l'application et peuvent choisir le proxy DNS qu'ils préfèrent. En plus, les utilisateurs peuvent configurer le logiciel pour fournir des commentaires audio lors de l'émission ou du blocage de requêtes et lorsque les réponses sont réussies ou échouées.

Le pare-feu DNS offre l'option de mettre en pause le cache à tout moment, directement à partir de sa fenêtre principale. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de lire le cache enregistré, et ils peuvent également l'effacer avec un seul clic de souris.

Les utilisateurs peuvent enregistrer le cache enregistré chaque fois qu'ils le souhaitent, vers un fichier sur leur ordinateur. Ainsi, ils peuvent suivre et comparer les activités pendant les sessions d'ordinateur sans effort.

Dans l'ensemble, le pare-feu DNS est une application rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre la communication entre leur ordinateur et un serveur DNS. Il peut afficher des informations sur les demandes et les réponses, peut être utilisé pour bloquer des domaines et affiche également des informations sur la façon dont les requêtes sont résolues.

DNS Firewall Details

  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    60
Autres téléchargements associés
AOL 9.0 Security Edition VC 0.4327.134.1
Facilité d'utilisation et les fonctionnalités
256
Lupo PenSuite 2016
Une suite gratuite de programmes portables et les jeux.
170
proXPN 4.3.6.5
Un moyen simple de sécuriser votre connexion Internet.
1,150
FastTrack Scripting Host 8.6.1
FastTrack Scripting Host
91
HDData 2.4
HDData protège les données en gardant vos lecteurs.
75
QuickWiper 7.8
Un fichier utilitaire de nettoyage y compris le cache de compensation
306
Batch Rename .EXE 2.0.0.6
Rapidement et efficacement renommer plusieurs fichiers
151
Clear Flash Cache 1.0
Un outil pour vous aider à garder le cache Flash aussi propre que possible.
288
Secure Lockdown 2.0 Build 2.00.048
Lockdown PC idéal pour les configurations de bornes, terminaux de salons, bibliothèques, écoles, etc
237
Norton Satellite for Windows 8 1.2.0.16
Une application intelligente et innovante conçue pour analyser les liens de votre réseau social compte afin de détecter les adresses malveillants
85