Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DSynchronize 2.34.1

DSynchronize - Un utilitaire léger qui vous permet de synchroniser deux dossiers ou plus, de créer des filtres d'inclusion et d'exclusion, de programmer des tâches et de visualiser les journaux dans la fenêtre principale

Un utilitaire léger qui vous permet de synchroniser deux dossiers ou plus, de créer des filtres d'inclusion et d'exclusion, de programmer des tâches et de visualiser les journaux dans la fenêtre principale

DSynchronize est un logiciel qui a été développé spécifiquement pour aider les gens à synchroniser deux répertoires à des intervalles planifiés, à afficher des journaux et à modifier de nombreux paramètres connexes.

Vous n'êtes pas obligé de passer par le processus d'installation, car ce produit est portable. En conséquence, le registre Windows ne sera en aucun cas affecté, à moins que votre approbation précédente.

Un autre aspect important est qu'il est possible d'exécuter DSynchronize sur n'importe quel ordinateur que vous rencontrez, en déplaçant simplement les fichiers de programme vers une clé USB.
Sélectionnez les dossiers et modifiez plusieurs options

D'abord et avant tout, vous devez savoir que vous devez entrer les répertoires source et destination, quel que soit leur numéro. En dehors de cela, vous devriez savoir qu'il est possible de créer des filtres multiples d'inclusion ou d'exclusion.

Il est possible de configurer cet utilitaire pour ne copier que les fichiers plus récents, effectuer une synchronisation bidirectionnelle, créer un dossier s'il n'existe pas, jouer un son lorsqu'il est terminé, enregistrer les journaux, utiliser un mode de prévisualisation et sortir lorsque le processus est finalisé. Vous pouvez également faire arrêter l'application sur l'ordinateur lorsque le travail de synchronisation est terminé ou éjecter la clé USB.

L'opération de synchronisation peut être répétée automatiquement à un intervalle de temps spécifié, alors que vous pouvez également afficher tous les fichiers supprimés, remplacés et ajoutés dans la fenêtre principale, dans des panneaux dédiés.

À l'aide des boutons incorporés, il est possible de démarrer, d'arrêter, de mettre en pause et de reprendre le processus de synchronisation avec facilité. Aucune autre option remarquable n'est jointe.
Bottom line

En conclusion, DSynchronize est un logiciel simple, mais efficace, lorsqu'il s'agit de créer des travaux de synchronisation personnalisés. L'interface est bien organisée et intuitive, le temps de réponse est bon et les performances du système ne seront pas affectées du tout. Nos tests n'ont révélé aucun type d'erreur ou de blocage.

DSynchronize Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    2.34.1
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Sep 07, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
PasswordFox 1.57
Un outil de récupération de mot de passe petits
245
psBackup Portable 1.1
La meilleure façon de sauvegarder vos fichiers les plus importants!
212
Eassos iPhone Data Recovery 1.2.0.1114
Une application intuitive qui vous permet de récupérer des données depuis iPhone, iPad et iPod
24
SQL Backup Master 4.1.265.0
Effectue des sauvegardes de bases de données à des endroits différents.
272
CloudBerry Online Backup 3.9.0.41
En ligne de produits de sauvegarde alimenté par Amazon S3.
109
NTFS Unerase 1.3
Récupérer des fichiers supprimés sur des disques durs NTFS.
359
Stratesave 6.0f1
Solution de sauvegarde organisé / restauration
263
Potatoshare Easy Data Backup Wizard 5.0.0.1
Facilement effectuer des sauvegardes et restaurer les données.
270
Access Password Get Pro 5.0
Un utilitaire de logiciel qui fournit aux utilisateurs un moyen simple de récupérer leurs clés d'accès à partir de fichiers de base de données MS Access, avec un minimum d'effort.
53
ReclaiMe Free RAID Recovery Build 2228
Un outil de récupération pour RAID 0, RAID 5 et RAID 10.
161