Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DWR 2.0.11

DWR - Une bibliothèque Java qui permet à Java sur le serveur et le JavaScript dans un navigateur d'interagir et d'appeler l'autre le plus simplement possible.

Une bibliothèque Java qui permet à Java sur le serveur et le JavaScript dans un navigateur d'interagir et d'appeler l'autre le plus simplement possible.

DWR va générer le JavaScript afin de permettre aux navigateurs web d'appeler en toute sécurité dans le code Java presque comme si elle a été exécutée localement. Il peut rassembler pratiquement ne importe quel données, y compris les collections, POJO, XML et données binaires comme des images et des fichiers PDF. Tout ce qui est requis est une politique de sécurité qui définit ce qui est permis.

Avec Reverse Ajax, DWR permet code Java se exécutant sur un serveur pour utiliser des API côté client de publier des mises à jour à des groupes arbitraires de navigateurs. Cela permet interaction deux façons - navigateur appelant serveur et appel du serveur navigateur. DWR soutient Comet, Relève et Piggyback (envoi de données avec les demandes normales) que les moyens de publier aux navigateurs.

DWR fournit l'intégration avec Dojo, TIBCO GI, Scriptaculous dans le navigateur, et avec Spring, Struts, Guice, Hibernate et d'autres sur le serveur.

Il a une grande base d'utilisateurs, liste de diffusion active et a été utilisé dans de nombreux projets, y compris le site commercial Wal-Mart et American Airlines site de réservation de vol.

DWR a un certain nombre de caractéristiques comme l'appel de dosage, de triage de pratiquement ne importe quelle structure de données entre Java et Javascript (y compris le chargement binaire de fichiers et le téléchargement), la gestion des exceptions, la protection CSRF avancée et l'intégration profonde avec plusieurs technologies Java côté serveur comme Spring et Guice .

DWR Details

  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    134
Autres téléchargements associés
P4Java 2014.1
Un outil de développement qui permet aux programmeurs d'accéder aux commandes du serveur Perforce à partir d'applications Java.
101
Spices.Decompiler 5.9.0.0
Un decompiler. NET décompile / démonte. NET à partir d'MSIL.
464
fastJSON 2.1.1
Un petit et rapide polymorphe sérialiseur JSON
223
VintaSoft Twain .NET SDK 10.2.1.1
.NET bibliothèque pour travailler avec les sources TWAIN.
37
Datomic Pro 0.8.4218
Une façon plus simple d'organiser vos bases de données.
297
TMS Labels & Buttons Pack 1.4.0.0
Améliorer l'apparence de vos programmes avec ces composants.
301
Movie Player Pro ActiveX OCX SDK 10.0
composante de la programmation du lecteur média pour C #, C ++, Delphi, Visual Basic et VB.NET, avec des fonctionnalités riches et de soutien pour MOV, M4A, MP4, 3GP et AVI, entre autres
37
Auto Tagger for SharePoint 2010 1.7.1
Contenu basé sur le marquage automatique pour SharePoint
103
DDXFile 1.26
A été conçu pour les développeurs qui utilisent MFC.
93
JCuda 0.5.0a
Interagir avec le runtime CUDA depuis les applications Java.
318