DameWare Mini Remote Control 12.0.4.5007

DameWare Mini Remote Control - DameWare Mini Remote Control est un utilitaire puissant pour la gestion à distance: il peut gérer avec succès les serveurs et les machines fonctionnant sous Windows et résoudre les problèmes d'utilisation grâce à son haut-de bavarder en ligne

DameWare Mini Remote Control est un utilitaire puissant pour la gestion à distance: il peut gérer avec succès les serveurs et les machines fonctionnant sous Windows et résoudre les problèmes d'utilisation grâce à son haut-de bavarder en ligne et des capacités de capture d'écran.

DameWare Mini Remote Control est livré avec un large éventail de fonctionnalités pour la gestion à distance et son installation ne remplace pas les pilotes existants OS ou installer pilotes de bas niveau. De cette façon, un redémarrage de la machine distante n'est pas nécessaire lors de la connexion. DameWare Mini Remote Control est tout simplement en utilisant l'API Windows appelle à interagir avec les machines locales et distantes.

DameWare Mini Remote Control est livré avec la sécurité et de cryptage multiples, telles que les méthodes d'authentification multiples et une option pour crypter toutes les communications entre les machines locales et distantes.

Caractéristiques:

- La session démarre instantanément sans machine à redémarrer merci nécessaires au déploiement client CRM Service Agent effectué «à la volée».
- Constructeur du paquetage MSI est inclus pour assurer une installation facile et la configuration de la fonction CRM agent client.
- Le pare-feu Windows et avancée Pare-feu Windows sont configurés automatiquement.
- Le bureau à distance est intégré directement dans la machine de l'administrateur pour la convivialité et une vitesse optimales grâce à la fonction Fenêtre transparente.
- Amélioration de la vitesse et de la performance livrée par le Mirror Driver DameWare.
- L'octroi de licences est très abordable car il est fondé sur le nombre d'administrateurs à l'aide du programme, et non sur le nombre de clients et de serveurs accessibles.
- Connectez-vous avec vous au Smart Card interactif et à distance en utilisant l'authentification par carte à puce d'une carte à puce et le NIP de votre machine locale.
- Le chiffrement est basé sur le système d'exploitation Windows intégré dans Microsoft fournisseurs cryptographiques et Crypto API.
- L'accès peut être limité en utilisant le filtrage IP, la clé secrète partagée et appartenance à un groupe.
- Le chiffrement peut être forcée pour toutes les connexions.
- Possibilité de recevoir des e-mails de notification chaque fois qu'une connexion est faite sur une machine distante.
- Fonctions de support des utilisateurs finaux comprennent intégré dans le chat, capture d'écran capture et l'enregistrement, les sessions partagées et le partage d'écran, transfert de fichiers simple, obtenir la permission de l'utilisateur du bureau avant de brancher et support multi-moniteur.
- DameWare Mini Remote Control peut être déployé à partir de périphériques de stockage externes tels que les clés USB et disques durs externes.
- Support est activé pour Windows Server 2008, Vista et 7, pour les versions 32 et 64-bit versions.
- Support est activé pour IPv4 et IPv6.
- Proxy Server est disponible pour Jump-environnements hébergés.
- Wake-on-LAN.
- Capable de se connecter via la connexion de style Mini Remote ou Remote Desktop Protocol connexion de style.

DameWare Mini Remote Control Details

Autres téléchargements associés
Internet Cafe 4.46
Une solution complète et simple conçue pour la gestion et l'automatisation des travaux de cafés Internet.
105
NoMachine 6.2.4
Une application pratique et fiable qui vous permet de connecter à distance à d'autres ordinateurs.
135
Xmanager 6.0 Build 0006
Xmanager est un serveur PC X avancé conçu pour les systèmes Windows qui vous permet de connecter facilement distants Linux / Unix ordinateurs de bureau à votre ordinateur Windows.
318
NetTaskExec 1.3.5
Des programmes et des commandes à exécuter sur des ordinateurs locaux ou réseau calendrier
356
OverMouse 1.0.0.0 Alpha
Un utilitaire portable et léger dont le but principal est de rendre votre curseur de la souris visible lorsque votre ordinateur est contrôlé via VPN
346
SharedScreen 1.5
Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct
27
TigerVNC 1.8.0
Une pièce complète de logiciels visant à fournir à la fois les fonctions client et serveur nécessaires pour établir une connexion VNC en quelques étapes.
107
NeoRouter Professional 2.4.5.4510
Facilement et rapidement connecter à d'autres ordinateurs à distance.
137
IDEAL Administration 2018 18.21
Administration centralisée pour des domaines Windows.
277
Unified Remote 3.6.0.950 (44)
Agit comme un serveur qui permettra à vos appareils Android Phone ou Windows pour contrôler votre ordinateur.
137