DeepGit 3 Build 3025

DeepGit - Un outil d'accompagnement pour tout client Git, fournissant un moyen de trouver l'origine des lignes de code dans un référentiel et de suivre les changements beaucoup plus faciles

Conçu pour fournir une assistance supplémentaire lors du travail avec les dépôts Git, DeepGit peut enquêter sur les engagements et leur contenu pour détecter l'origine des sections de code. Cela peut vraiment être utile aux utilisateurs de Git, car il leur permet de suivre de près les extraits de code et les changements qui se produisent lors du travail sur un projet.

DeepGit n'est pas difficile à utiliser, mais il ne peut pas être connecté à un référentiel Git en ligne. Par conséquent, vous devez d'abord utiliser Git pour cloner le référentiel et créer une copie locale qui peut être transmise en tant que source à DeepGit.

Pour être plus précis, DeepGit peut analyser un seul fichier dans le référentiel, en le plaçant et les commits associés dans le premier panneau. En cliquant sur un commit, il s'affiche dans la vue Blame, où vous pouvez explorer toutes les modifications et les contributions, ainsi que la liste complète des composants du projet, des ressources et des outils de développement aux icônes et à la licence.

DeepGit peut retracer les lignes de code et découvrir dans quel commit ils ont été introduits. Les origines possibles de l'extrait de code sont affichées dans la section «Origin candidates», où vous pouvez également vérifier si les lignes de code sélectionnées ont été créées dans le champ Blamed commit (sinon, l'origine 'No change' est affichée).

Le candidat d'origine sélectionné est analysé plus en détail dans la vue d'origine. Vous pouvez explorer l'engagement de trouver des modifications, qui sont automatiquement mis en évidence par DeepGit, afin que vous puissiez les identifier plus facilement et plus rapidement. Une fois que vous avez confirmé que l'origine correcte a été détectée, l'analyse peut aller plus loin et répéter toute la procédure pour étudier l'origine de l'origine.

DeepGit permet aux utilisateurs de Git de savoir d'où proviennent les lignes de code. Pour ceux d'entre vous qui sont très dévoués à leur projet et que vous souhaitez constamment le maintenir, une application telle que DeepGit peut s'avérer très utile.

DeepGit Details

  • La taille du fichier:
    28.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    63
Autres téléchargements associés
Nicomsoft OCR SDK 7.0.885
Insérer la technologie OCR dans vos produits.
472
SlickEdit 2010 2012 17.0.0.8
C'est l'environnement de développement essentiel avec l'éditeur de code le plus avancé disponible.
488
Tower 1.2.4 Build 251
Un puissant client Git qui vous permet de contrôler la version et de gérer efficacement vos référentiels, avec le support de plusieurs sources
63
SimpleLPR 2.4.22.0
Extraire les numéros de plaque d'immatriculation de diverses photos de véhicules avec ce logiciel efficace et fiable
85
Apache Ant 1.9.11
Un outil de développement basé sur Java dont la mission est de conduire procédés décrits dans les fichiers de compilation comme des cibles et des points qui dépendent les uns des autres d'extension.
169
Arduino 1.8.5
Un éditeur de développement intégré puissant et puissant qui vous permet d'écrire du code et de le télécharger sur un tableau Arduino à des fins de test
110
Hofo Album Maker 1.2.1
Un utilitaire de création de photo album avancée et conviviale
479
WiX Toolset 4.0.0.5918
Créer des packages d'installation de Windows avec ces outils.
313
PyQt4 5.11.3
utilitaire gratuit qui regroupe les C + + Qt cadre d'application multi-plateforme et multi-plateforme langage interprété Python.
408
Portable PDF-XChange Viewer 2.5.322.9
Une application portable PDF File Viewer.
259