DeepGit 3 Build 3025

DeepGit - Un outil d'accompagnement pour tout client Git, fournissant un moyen de trouver l'origine des lignes de code dans un référentiel et de suivre les changements beaucoup plus faciles

Conçu pour fournir une assistance supplémentaire lors du travail avec les dépôts Git, DeepGit peut enquêter sur les engagements et leur contenu pour détecter l'origine des sections de code. Cela peut vraiment être utile aux utilisateurs de Git, car il leur permet de suivre de près les extraits de code et les changements qui se produisent lors du travail sur un projet.

DeepGit n'est pas difficile à utiliser, mais il ne peut pas être connecté à un référentiel Git en ligne. Par conséquent, vous devez d'abord utiliser Git pour cloner le référentiel et créer une copie locale qui peut être transmise en tant que source à DeepGit.

Pour être plus précis, DeepGit peut analyser un seul fichier dans le référentiel, en le plaçant et les commits associés dans le premier panneau. En cliquant sur un commit, il s'affiche dans la vue Blame, où vous pouvez explorer toutes les modifications et les contributions, ainsi que la liste complète des composants du projet, des ressources et des outils de développement aux icônes et à la licence.

DeepGit peut retracer les lignes de code et découvrir dans quel commit ils ont été introduits. Les origines possibles de l'extrait de code sont affichées dans la section «Origin candidates», où vous pouvez également vérifier si les lignes de code sélectionnées ont été créées dans le champ Blamed commit (sinon, l'origine 'No change' est affichée).

Le candidat d'origine sélectionné est analysé plus en détail dans la vue d'origine. Vous pouvez explorer l'engagement de trouver des modifications, qui sont automatiquement mis en évidence par DeepGit, afin que vous puissiez les identifier plus facilement et plus rapidement. Une fois que vous avez confirmé que l'origine correcte a été détectée, l'analyse peut aller plus loin et répéter toute la procédure pour étudier l'origine de l'origine.

DeepGit permet aux utilisateurs de Git de savoir d'où proviennent les lignes de code. Pour ceux d'entre vous qui sont très dévoués à leur projet et que vous souhaitez constamment le maintenir, une application telle que DeepGit peut s'avérer très utile.

DeepGit Details

  • La taille du fichier:
    28.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    53
Autres téléchargements associés
atfwk 2.0 Beta
Framework de test Automatisation interface graphique écrite en Java.
244
Wakanda 2.3.0
Créez des applications Web stables en utilisant une plate-forme basée sur JavaScript qui comprend un éditeur de modèles visuels, un gestionnaire de ressources et un générateur d'interface graphique
115
Kode Magd 1.0.3.0
Une barre d'outils de la fenêtre de l'éditeur VBA dans Microsoft Excel, conçu pour aider les programmeurs à améliorer les perspectives de leur code.
61
ASPack 2.43
Une avancée de compression de fichier exécutable Win32.
332
BOUML 7.5
Un utilitaire de programmation extensible qui permet aux développeurs d'écrire des outils externes (nommé plug-outs) en utilisant C ++ ou Java comme langues de codage.
83
IDA-STEP Viewer 4.6.2
Une pratique, maniable, et libre ISO 10303 STEP Fichier (STP) spectateur
157
XPS Reader 0.2
WPF lecteur de documents XPS
1,534
TekCERT 2.4.3.0
Auto-signé Générateur certificat.
394
Arduino 1.8.5
Un éditeur de développement intégré puissant et puissant qui vous permet d'écrire du code et de le télécharger sur un tableau Arduino à des fins de test
85
Rapid PDF Count 5.12
Rapid PDF Count vous indiquera les pages en format pdf
189