Desktop Dimmer 4.0.3

Desktop Dimmer - Dimm un ou plusieurs affichages à haut degré en profitant de ce léger et simpliste, mais efficace morceau de logiciel

Comme son nom l'indique clairement, Desktop Dimmer est un petit logiciel pratique qui vous permet d'ajuster la luminosité de votre écran d'ordinateur au-delà des limites de ce que Windows peut offrir.

Le principal point fort de cette application est sans aucun doute le fait qu'il fonctionne avec des écrans internes et n'importe quel nombre d'écrans externes (au moins en théorie), ce qui le rend idéal pour les utilisateurs hardcore qui travaillent avec plusieurs écrans, car il pourrait être plus facile de définir le La luminosité à un niveau minimum à l'aide de cette application qu'il pourrait être effectivement avoir à les désactiver.

Vous pouvez commencer avec cette application accessible en quelques secondes et avec pratiquement aucun effort en votre nom puisque l'installateur prend automatiquement soin de l'ensemble du processus de déploiement.

Une fois installé, tout à fait commodément, l'application s'intègre avec la barre des tâches de votre ordinateur, le rendant à la fois discret et toujours à portée de main. Vous remarquerez que Desktop Dimmer n'a pas d'interface utilisateur en soi.

Cliquez sur l'icône de l'application et vous êtes accueilli par un curseur compact qui vous permet d'assombrir l'affichage de votre ordinateur jusqu'à un seuil de 92%. Pour plus de commodité, il est également possible de demander à l'application de démarrer automatiquement au démarrage du système, comme vous le trouverez dans la section Préférences.

A noter également que le fait de déconnecter ou de reconnecter un ou plusieurs écrans ne lâche pas cette petite application. Last but not least, Desktop Dimmer peut être déployé sur tous les principaux systèmes d'exploitation là-bas, à savoir Windows, MacOS et Linux.

Prenant tout en considération, Desktop Dimmer est une application efficace qui, même si elle pourrait ne pas ressembler beaucoup, sera sûrement apprécié par certains utilisateurs là-bas qui luttent avec le contrôle des niveaux de luminosité sur les écrans multiples.

Desktop Dimmer Details

  • La taille du fichier:
    66 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    50
Autres téléchargements associés
Splinter 1.0.0.18
Un nouveau type de support capable de contenir ou d'être tous les autres médiums.
101
8GadgetPack 25.0.0
Ajoute gadgets et outils de surveillance du système, le temps de maintien et de suivi de la planification.
551
True Launch Bar 7.4.0
Un gestionnaire de raccourci puissant qui donne à ongles à votre système.
339
Take Command 23.00.22
Un outil puissant que vous mangez comme un remplacement pour l'éditeur de ligne de commande Windows, l'emballage beaucoup d'avantages qui ciblent les programmeurs, ainsi que les utilisateurs de jour en jour.
101
Actual Window Rollup 8.12.2
Minimiser ouvrir les fenêtres pour ne pas les icônes, mais si seules les barres de titre reste visible.
81
MultiPaper 1.0
Fond d'écran de moniteurs multiples.
501
Click-N-Type 3.03.414
Un clavier virtuel à l'écran pour ceux qui ont un handicap qui l'empêche de taper sur un clavier physique.
438
Free Mouse Auto Clicker 3.8.5
Automatiser les clics de souris et les configurer pour être exécuté à intervalles spécifiques, sur un emplacement de choix sur votre écran avec cet outil pratique.
99
WX Smart Desktop X2
Un bureau de remplacement pour votre ordinateur qui vous fournit de nombreuses fonctionnalités et options personnalisables pour améliorer la façon dont vous travaillez sur le PC
37
Hard Disk Monitor 1.0
Un utilitaire pour surveiller l'espace disque total et libre avec une alerte sonore d'espace disque faible.
378