Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Digital Color Meter 1.2

Digital Color Meter - Sélecteur de couleur open-source qui vous permet d'extraire rapidement les valeurs de couleurs RVB ou HEX, de les copier dans le presse-papiers ou de les enregistrer dans une liste

Sélecteur de couleur open-source qui vous permet d'extraire rapidement les valeurs de couleurs RVB ou HEX, de les copier dans le presse-papiers ou de les enregistrer dans une liste

Travailler sur divers projets de conception graphique implique souvent de saisir des couleurs à partir du bureau ou de certaines applications. Un petit sélecteur de couleurs facile à utiliser peut certainement être utile, car l'utilisation d'un outil d'édition complexe à cette fin n'est pas toujours idéale.

Digital Color Meter est une application open-source qui permet de sélectionner facilement des couleurs spécifiques à partir de votre écran et de copier leurs codes RVB ou HEX dans le presse-papier. De plus, il vous permet de créer une liste de couleurs et de copier les codes en une fois.

Lorsque l'application est au premier plan, vous pouvez déplacer le curseur de la souris vers n'importe quel emplacement de votre écran et appuyer sur Espace pour ajouter la couleur sélectionnée à une liste. Le programme extrait à la fois les codes RBG et HEX et vous pouvez copier l'un ou l'autre dans le presse-papiers à tout moment.

De plus, Digital Color Meter vous permet de copier instantanément n'importe quelle couleur dans le presse-papier en appuyant simplement sur Ctrl + C, à condition que l'application soit au premier plan. Ce faisant, vous devez spécifier si le code RBG ou HEX doit être extrait.

Une fois que vous avez ajouté une couleur à la liste, vous pouvez y accéder à tout moment et copier le code HEX ou RGB, ainsi que seulement la valeur rouge, verte ou bleue. Cependant, il ne semble pas possible de supprimer des entrées individuelles.

En appuyant sur Ctrl + L, vous pouvez copier la liste entière dans le presse-papiers, et vous pouvez spécifier quels types de codes doivent être inclus. Malheureusement, les couleurs ne sont pas stockées après la fermeture de l'application, alors assurez-vous de sauvegarder la liste.

Dans l'ensemble, Digital Color Meter est un utilitaire relativement simple qui permet d'extraire facilement les valeurs de couleurs RVB et HEX de votre bureau. Il est très facile à déployer, car il n'a pas besoin d'être installé avant l'utilisation, et vous permet même de sauvegarder et de copier plusieurs couleurs à la fois.

Digital Color Meter Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
PatchTool 4.6.0 b349
utilitaire multi-usage pour la visualisation, la manipulation, en moyenne, la conversion, et l'exportation de listes de couleurs.
93
Draw Free! for Windows 8 1.8.0.14
Une application intuitive pour le dessin
100
Bixelangelo 4.0.0.3
Un programme de dessin qui enregistre vos dessins et les enregistre en tant que cartes croquis.
154
Cofeshow 1.2.2.0
Créez des diaporamas HD ou vidéo Full HD à l'aide de beaux thèmes à l'aide de cette application simple.
59
Image Inc 1.2
Vous permet de mélanger une image de base avec une image de superposition très rapide à l'aide d' un masque de transparence .
95
Surfer 15.0 Build 263
Une pièce complète et fiable du logiciel créé pour vous aider a fait quoi dans l'exécution des opérations de contour et de cartographie de surface 3D.
668
Adobe InDesign CC 2018 Build 13.0
Brise les barrières entre l'édition en ligne et hors ligne .
93
Dxtory 2.0.141
Un petit et pratique du logiciel qui permet à tous ses utilisateurs de capturer des films.
220
PicturesToExe Deluxe 9.0.13
Créez des diaporamas photo et vidéo étonnantes pour différentes plates-formes.
82
Portable Hugin 2012.0.0
Assembler toutes vos photos en mosaïque.
492