Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Directory Opus 12.7 Build 6536

Directory Opus - Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.

Remarque: lorsque vous installez Directory Opus, vous obtenez une version d'évaluation de 30 jours. Cependant, vous pouvez prolonger la période d'évaluation à 60 jours sur demande.

L'interface du logiciel inclut une arborescence et deux écrans, vous permettant ainsi de naviguer facilement dans votre ordinateur.

Ainsi, vous pouvez couper, copier (par exemple, les noms de fichiers, les noms de chemin d'accès complets, les URL, les sommes de contrôle MD5) et coller des fichiers, changer le mode d'affichage, calculer la taille des dossiers et sélectionner des fichiers (par exemple, les mêmes extensions, source et destination).

Mais vous pouvez également utiliser une fonction de recherche, attribuer des raccourcis clavier, synchroniser des données, trouver des fichiers en double, joindre ou diviser des fichiers, convertir, faire pivoter, ainsi que et faire des vignettes ou un diaporama hors des images.

De plus, vous pouvez vous connecter à un lecteur réseau, exécuter une invite de commande, ouvrir un nouveau list, modifier des métadonnées, définir des étiquettes, entrer des descriptions de fichiers, créer et organiser une liste de favoris et un carnet d'adresses, se connecter à FTP, créer des archives et extraire du contenu Les fichiers compressés, les journaux FTP, ainsi que la sauvegarde et la restauration de votre configuration Directory Opus.

En outre, vous pouvez configurer complètement les préférences du programme en ce qui concerne le mode d'affichage des fichiers, les opérations des fichiers, les onglets des dossiers, l'arborescence des dossiers, Internet, le lancement du programme, la mise en page et les styles, le partage de photos, les barres d'outils, le visualiseur et d'autres archives.

Le logiciel utilise une quantité faible ou modérée de ressources système, comprend un fichier d'aide bien écrit et ne s'est pas figé ou s'est bloqué lors de nos tests.

Dans l'ensemble, Directory Opus intègre quelques options simples mais puissantes pour un gestionnaire de fichiers et est simple à utiliser même par des personnes inexpérimentées. Nous recommandons vivement cet outil.

Directory Opus Details

Autres téléchargements associés
Hddb 4.4.0
Un outil de recherche de fichiers qui peut rapidement localiser les fichiers et / ou dossiers par nom.
263
Synchredible 5.100
Synchroniser des fichiers et des dossiers entre deux endroits, appliquer un large éventail de paramètres avancés, planifier des tâches, examiner les rapports, et plus encore.
27
Directory Lister Pro 2.24
Créer HTML, texte ou CSV listes de répertoires.
228
MacDrive Standard 10.5.0.20
MacDrive standard vous permettra à la fois ouvert et enregistrer des fichiers sur tous types de disques Mac , y compris les disquettes , Zip, CD -R et les disques durs.
290
ASPMaker 2018.0.3
Un outil de programmation complet qui est capable de générer ASP à partir des bases de données en peu de temps grâce à sa conception flexible.
35
Acronis Disk Director Suite 12 Build 12.0.3297
redimensionner les partitions, copier et déplacer
221
EF File Catalog 5.20
Ceci est un logiciel qui permettra à tous les utilisateurs au catalogue toutes les informations sur leur ordinateur, y compris des disques entiers.
42
Alternate Archiver 3.300
Gestionnaire de fichiers avancé qui comporte des filtres, renommage en vrac, l'archivage, le broyage, le nettoyage, la synchronisation, les détails du journal, et plus encore.
49
HDD Low Level Format Tool 4.30
Bas niveau du disque dur de mise en
1,790
MultiHasher Portable 2.8.2
Un utilitaire léger, conçu pour vous aider à calculer facilement la valeur de hachage pour un fichier.
109