Directory Opus 12.7 Build 6536

Directory Opus - Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.

Remarque: lorsque vous installez Directory Opus, vous obtenez une version d'évaluation de 30 jours. Cependant, vous pouvez prolonger la période d'évaluation à 60 jours sur demande.

L'interface du logiciel inclut une arborescence et deux écrans, vous permettant ainsi de naviguer facilement dans votre ordinateur.

Ainsi, vous pouvez couper, copier (par exemple, les noms de fichiers, les noms de chemin d'accès complets, les URL, les sommes de contrôle MD5) et coller des fichiers, changer le mode d'affichage, calculer la taille des dossiers et sélectionner des fichiers (par exemple, les mêmes extensions, source et destination).

Mais vous pouvez également utiliser une fonction de recherche, attribuer des raccourcis clavier, synchroniser des données, trouver des fichiers en double, joindre ou diviser des fichiers, convertir, faire pivoter, ainsi que et faire des vignettes ou un diaporama hors des images.

De plus, vous pouvez vous connecter à un lecteur réseau, exécuter une invite de commande, ouvrir un nouveau list, modifier des métadonnées, définir des étiquettes, entrer des descriptions de fichiers, créer et organiser une liste de favoris et un carnet d'adresses, se connecter à FTP, créer des archives et extraire du contenu Les fichiers compressés, les journaux FTP, ainsi que la sauvegarde et la restauration de votre configuration Directory Opus.

En outre, vous pouvez configurer complètement les préférences du programme en ce qui concerne le mode d'affichage des fichiers, les opérations des fichiers, les onglets des dossiers, l'arborescence des dossiers, Internet, le lancement du programme, la mise en page et les styles, le partage de photos, les barres d'outils, le visualiseur et d'autres archives.

Le logiciel utilise une quantité faible ou modérée de ressources système, comprend un fichier d'aide bien écrit et ne s'est pas figé ou s'est bloqué lors de nos tests.

Dans l'ensemble, Directory Opus intègre quelques options simples mais puissantes pour un gestionnaire de fichiers et est simple à utiliser même par des personnes inexpérimentées. Nous recommandons vivement cet outil.

Directory Opus Details

Autres téléchargements associés
Complete Cleanup 7.0
Vous permet de nettoyer votre ordinateur et de votre protection des renseignements personnels
409
DRAKON Editor 1.23
Un outil accessible et pratique qui peut agir comme un éditeur multi-plateforme pour le langage visuel DRAKON.
144
File Delete Absolutely 3.03
Un péage qui peut vous aider à supprimer définitivement les fichiers.
423
Partition Bad Disk 3.4.1
Un outil de partitionnement des disques durs avec des secteurs défectueux.
700
Sentry-go Quick Disk Monitor 6.4
Surveiller l'espace disque libre sur les disques locaux
270
Uniblue MaxiDisk 1.0.9.3
Simplifie la maintenance du disque dur.
403
FileVoyager 17.4.7.0
gérer rapidement des fichiers stockés sur votre ordinateur en explorant les dossiers, l'aperçu des éléments, copier, déplacer, supprimer ou les renommer.
65
DiskCountersView 1.26
Voir les compteurs du système de chaque disque dans votre système avec cet utilitaire léger et complet
107
Detwinner 2.03.009
Neat Duplicate Finder fichiers.
124
ShellExView 1.97
Affiche les extensions Shell installé sur votre ordinateur en détail
329