Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Disk Checker and Cleaner 1.1.0.0

Disk Checker and Cleaner - En savoir plus sur l'espace de stockage gratuit disponible que vous avez sur votre disque dur et vérifier les violations de l'intégrité à l'aide de cette solution logicielle.

Bien que les fichiers inutiles et temporaires doivent être enlevés dès que la désinstallation d'une application sur votre ordinateur, en réalité, certains d'entre eux restent stockés dans le système. Malheureusement, lorsque ces fichiers accumulent en grand nombre, il y a une chance qu'ils entravent la performance globale de votre PC.

Disk Checker et Cleaner est un programme minuscule qui vous permet d'en apprendre davantage sur les fichiers stockés sur votre disque dur, afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour désencombrer le système et d'améliorer la réactivité de votre ordinateur.

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il ya une chance que l'application nécessite l'installation du ntvdm.exe, en fonction de la version de Windows que vous utilisez. Bien qu'il soit vrai que le processus est connu pour causer divers problèmes, dans ce cas, il est nécessaire d'exécuter l'application correctement. En outre, vous devez savoir que vous avez besoin pour ouvrir l'application en tant qu'administrateur pour effectuer une analyse du disque.

Le programme est livré avec une interface de console-like qui rappelle le CommandLine de Windows. Là encore, vous ne devez pas entrer des commandes spécifiques pour effectuer une vérification du disque ou de nettoyer le disque dur de fichiers indésirables non désirées, il est donc plus de ce point de vue conviviale.

Il est à noter que l'application effectue un examen approfondi du disque dur, semblable à celle de Windows ne automatiquement après une panne de courant, par exemple. Cependant, vous serez heureux de savoir que l'application fait cela beaucoup plus rapidement et plus minutieusement.

Pour le dire simplement, il commence par la vérification de la structure du système de fichiers afin de déterminer l'espace disque, les indices ainsi que l'espace de stockage libre disponible. Ensuite, il examine le nom du fichier de liaison et les descriptions de sécurité pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés. Enfin, il effectue l'analyse complète du système et corrige tous les problèmes potentiels qui affectent la performance de l'ordinateur.

Disk Checker and Cleaner Details

Autres téléchargements associés
DeskRule LITE 1.5.7.0
Recherchez des fichiers sur votre ordinateur en fonction de leur nom, de leur tag, du contenu, du type ou de la date modifiés et définissez des filtres avancés en vous tournant vers cette application
32
Directory List & Print 3.40
Recherchez des fichiers importants dans n'importe quel dossier et consultez les informations à propos d'eux dans une liste personnalisable, ainsi que l'exportation de la liste aux documents Word ou Excel
24
Dupli Find 6.16.204
Recherche de documents de lignes en double
73
Uniblue MaxiDisk 1.0.9.3
Simplifie la maintenance du disque dur.
325
WCD 6.0.0
Un outil qui fonctionne d'une manière similaire à la commande chdir, vous permettant de changer rapidement le répertoire courant via l'invite de commande.
171
M File Anti-Copy 5.5
Un logiciel utilitaire qui vous permet de verrouiller la copie de vos fichiers.
475
Directory Opus 12.7 Build 6536
Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.
41
HDClone Free Edition 7.0.1
Copier, déplacer ou imager des disques durs internes/externes, supports SSD/USB
50
UEStudio 17.20.0.15
Construire une application à partir de zéro, vérifier pour les erreurs, construire et livrer avec les paramètres de compatibilité améliorées offertes par cet environnement de programmation puissant
81
TortoiseHg 4.5
Une extension du shell qui permettent aux utilisateurs de Mercurial SMC (Hg) de travailler directement à partir de MS-Windows Explorer.
298