Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Disk Usage Analyzer Free 1.6.1

Disk Usage Analyzer Free - Déterminez quels sont les plus grands fichiers et dossiers que vous stockez sur votre ordinateur à l'aide de cette application légère et efficace

Déterminez quels sont les plus grands fichiers et dossiers que vous stockez sur votre ordinateur à l'aide de cette application légère et efficace

Disk Usage Analyzer Free est un utilitaire logiciel simple à comprendre qui a pour but de vous aider à découvrir les plus grands répertoires de votre système, ce qui vous permet d'afficher des informations relatives à la taille de chaque dossier et sous-dossier.

Après un processus d'installation rapide et facile, vous pouvez lancer l'application et commencer à travailler immédiatement, son apparence de base posant peu de problème, même pour les personnes moins bien informées.

La fenêtre principale de Disk Usage Analyzer Free vous permet de définir l'emplacement cible et de démarrer ou d'arrêter l'opération en appuyant sur un seul bouton. Selon la profondeur de la tâche d'analyse à effectuer, cela peut prendre plus ou moins de temps.

Avant toute chose, vous devez indiquer le répertoire sur lequel vous souhaitez attirer l'attention du programme, en étant capable de spécifier un dossier ou même un lecteur entier en utilisant le bouton "Parcourir".

Par la suite, vous pouvez appuyer sur «Démarrer l'analyse» et l'utilitaire commencera à parcourir tout le contenu du disque ou du dossier ciblé, en listant graduellement les éléments au fur et à mesure qu'ils les découvrent et vous informant de leurs dimensions ainsi que du nombre de fichiers qu'ils contiennent. Cependant, vous ne pouvez pas afficher les fichiers eux-mêmes, à cette fin, vous devez recourir à votre Explorateur de fichiers.

Avec Disk Usage Analyzer Free, vous pouvez déterminer rapidement quels sont les dossiers qui mangent trop d'espace sur votre ordinateur, mais il ne vous fournit aucun composant pour les gérer ou même une fonction d'accès rapide pour vous aider à ouvrir leur.

Pour résumer, Disk Usage Analyzer Free est une application pratique et facile à manipuler visant à mesurer la quantité précise d'espace occupée par chaque dossier sur les lecteurs de votre PC, ce qui vous permet d'agir et de supprimer les données inutiles.

Disk Usage Analyzer Free Details

  • La taille du fichier:
    24.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    3
Autres téléchargements associés
Dual Monitor Tools 2.6.0.0
Conçu pour les systèmes de double moniteur, cette application peut déplacer les fenêtres, lancer des applications sur n'importe quel écran, et de diviser un fond d'écran sur deux moniteurs ou plus.
32
Software Update 5.43.0.38
Une application pratique et simple qui vous fournit efficacement des mises à jour pour tous les programmes installés sur votre ordinateur
23
SARTrack 0.9.763 Beta
Radio Live Tracking base pour la recherche et équipes de sauveteurs sur le terrain.
235
Soft4Boost Any Uninstaller 7.4.5.779
Vous aide à désinstaller un logiciel.
321
Adobe AIR 27.0.0.124
Un moteur d'exécution multiplate-exploitation.
278
Naos 8200 Software 1.01
L'utilitaire de configuration de la souris Mionix Naos jeu 8200.
184
XPlite/2000lite 1.9.0.334
Avec XPlite et 2000lite nous vous donnons le pouvoir de fixer votre appareil comme vous le souhaitez !
299
Uniblue DriverScanner 2017 4.1.1.2
L'application a été conçue DriverScanner pour vous aider à numériser et mettre à jour vos pilotes système désuet de libérer la pleine puissance de votre PC avec Uniblue puissant outil de gestion de téléchargement nouveau pilote.
698
Stellar Office 365 Extractor 2.0
Extraire les données de votre compte Office 365 avec ce logiciel amical
14
CheckDrive 2018 1.18
Vérifiez vos disques durs pour obtenir des erreurs et faites un aperçu de leurs paramètres S.M.A.R.T pour vous assurer qu'ils fonctionnent au mieux de leurs performances en tout temps
11