Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Diskspd 2.0.17

Diskspd - Un morceau pratique de logiciel qui peut vous aider à exécuter des tests de performance de stockage contre les fichiers, partitions, disques physiques et même de simuler l'activité SQL serveur I / O

En ce qui concerne la gestion des données, la quantité de stockage requise pour le fonctionnement optimal est juste l'un des aspects à expliquer. En plus de stockage, un administrateur SAN qualifiés serait également se renseigner sur la façon rapide ou lente, il est, vérifie les goulots d'étranglement potentiels et détermine si elle répond à vos besoins.

Diskspd est un petit, mais astucieux logiciel qui vous permet d'exécuter des tests de performance de stockage contre les fichiers, partitions, disques physiques et d'autres options, telles que les serveurs SQL. Le soft est livré comme un remplacement pour SQLIO, un outil d'analyse comparative que Microsoft a pris sa retraite.

Si l'on peut faire valoir que l'absence d'une interface est un échec, vous devriez savoir que l'application est un outil avancé qui répond à des professionnels qui gèrent couramment Storage Area Networks. Par voie de conséquence, à la suite d'une mise en service rapide, vous êtes en mesure d'accéder à l'application via la ligne de commande.

L'idée derrière l'utilitaire est de vous aider à déterminer la performance globale de diverses solutions de stockage, tels que les cloisons, les disques ou effectuer SQL server activité I / O. Vous devez savoir que l'outil vous permet de personnaliser le test en fonction des paramètres qui vous intéressent.

Par conséquent, vous pouvez définir l'affinité de la CPU, la durée du test, la taille des blocs, des files d'attente d'équilibre, cible de base offset, des notes d'accès séquentiel et même configurer l'application pour afficher un indicateur de progression.

Une fois le test terminé, le programme vous fournit une description de l'essai où vous pouvez obtenir un aperçu de tous les paramètres que vous avez opté pour et surtout, les résultats de l'analyse de la performance. Il est important de noter que l'utilité fournit des informations très détaillées sur la latence de la solution de stockage avec OIP statistiques en unités de millisecondes si nécessaire.

Les résultats sont fournis dans un fichier texte qui comprend des données telles que la durée du test, compte thresh et le nombre de processeurs logiques. Vous pouvez également recevoir un résumé de l'essai dans un format XML en entrant une requête -rxml.

Diskspd Details

Autres téléchargements associés
Core Temp 1.11
Surveillez la température du processeur multiples
490
WinAudit Freeware 3.2.1.0
Un logiciel qui effectue une vérification exhaustive de la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur.
225
Product Key Finder 2.2.4
Récupérer les clés et décrypter
168
Tweaking.com - Windows Repair 2018 (4.0.10)
Correction de quelques problèmes de Windows avec cette petite application.
689
Backer Timetracker 2.0.1
Une pièce légère et simple des logiciels qui vous offre un moyen simple de garder une trace de vos activités informatiques.
49
AutoRuns 13.80
Voir le démarrage automatique des programmes
104
Catzilla 4K
Un système d'évaluation robuste qui vise à évaluer les capacités de votre ordinateur en exécutant une série de tests de performance en profondeur
87
Bear 1.56
Obtenir des informations sur l'utilisation de tous les objets GDI et objets utilisateur pour exécuter des processus, actualiser automatiquement les informations et envoyer des notifications par courrier électronique
32
CpuInfo 2.3
Indique la charge actuelle du processeur et combien de temps s'est écoulé entre le moment où le système d'exploitation a été chargé.
254
System Stability Tester 1.5.1
Un RAM / CPU brûlant et analyse comparative des programmes
207