Dolphin Emulator 5.0

Dolphin Emulator - Profitez de vos jeux de console préférés en Full HD sur votre ordinateur en utilisant ce simple et simple utilitaire émulateur Wii et Nintendo

Profitez de vos jeux de console préférés en Full HD sur votre ordinateur en utilisant ce simple et simple utilitaire émulateur Wii et Nintendo

Dolphin est un émulateur Gamecube, Wii et Triforce qui offre aux utilisateurs la possibilité de jouer directement à leurs jeux favoris sur une machine Windows.
UI intuitive, mais nécessite une configuration de niveau moyen

Alors que l'interface est très conviviale et simple, on ne peut pas dire la même chose au sujet du menu de configuration qui rend la mise en place de l'application très difficile pour les débutants.

D'une manière générale, le problème principal en ce qui concerne ce type de solutions logicielles est leur efficacité, car de nombreux outils similaires ne parviennent pas à servir leur but. Sur la base de nos tests, nous pouvons dire que cela fonctionne avec certains jeux, mais nous avons connu de nombreux titres qui ne se chargent pas tout au long de notre test.

Peu importe si vous essayez de jouer à une Wii ou à un jeu Gamecube, vous devez avoir de la chance d'obtenir un titre de travail chez Dolphin, et vous ne pouvez pas en faire beaucoup.

Le programme comprend plusieurs écrans de configuration concernant non seulement l'application principale, mais aussi les graphiques, DSP, Gamecube Pad et Wiimote.
Vous propose des paramètres avancés pour personnaliser l'affichage du jeu

Il est livré avec un support de contrôleur Xbox 360, un filtrage anti-aliasing et anisotropique, un visualiseur de mémoire et un dump, un support WAD, un gestionnaire de carte mémoire et un simulateur de lecture d'action.

Le menu de configuration principal vous permet d'activer le support dual core, les trucs et les sauts inactifs, mais aussi de faire du jongler avec les paramètres du moteur de l'émulateur de la CPU, tels que JIT recompiler, JitIL experimental recompiler et Interprète.

Bien sûr, un fichier d'aide est absolument obligatoire lorsqu'il s'agit d'une telle solution logicielle, mais malheureusement, Dolphin ne fournit aucune assistance hors ligne et, en cliquant sur le menu "Aide", vous accédez à la page officielle du développeur. Ce qui, dans ce cas, est inutile lors de la recherche d'aide.
Un émulateur Gamecube et Wii qui vous permet de profiter de vos jeux en HD

Dans l'ensemble, Dolphin reste l'un des émulateurs Wii et Gamecube les plus efficaces, même si beaucoup de jeux ne fonctionnent pas du tout. L'ajout d'un fichier d'aide le rendrait beaucoup plus approprié pour les débutants.

Dolphin Emulator Details

  • La taille du fichier:
    18.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    32
Autres téléchargements associés
N-Button Lite 1.9.6.1408
Crée widgets pour contrôler les maladies non transmissibles conseils contrôleur de relais sans aucune programmation.
242
I2P 0.9.33
Réseau anonyme accessible et puissant basé sur le Web a fait Permet aux applications d'identité sensible de communiquer dans un environnement sécuritaire.
71
XRoar 0.33.1
Un émulateur de dragon de petite taille.
357
MoboRobo 3.0.5.506 Beta
Un outil léger qui peut vous aider à gérer votre téléphone Android directement depuis le PC.
165
StrokesPlus 2.8.6.4
Personnalisez vos actions de la souris.
421
Mouse Hunter 1.7.1.148
Une application non invasive qui a été développée pour vous aider à personnaliser les paramètres de souris particuliers, sans nécessiter beaucoup de CPU et de RAM
46
Workstation Migration Assistant 1.10
Simplifiera le processus de capture pour vos utilisateurs finaux
377
Ahnenblatt 2.97a
Gérer votre généalogie avec cet outil.
200
vmCLIpboard 2014 Release 3.1
Une application puissante conçue pour vous aider à exécuter des commandes CLI sur une machine virtuelle VMware.
78
SvcUtil 2.04.00
Un outil en ligne de commande
129