Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dota2Ping 1.0.0

Dota2Ping - Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

En fonction de l'endroit où vous vivez et de la fiabilité de votre service Internet, la lecture de certains jeux n'est pas forcément possible en raison d'un décalage, et la vérification manuelle de la qualité de votre connexion est assez fastidieuse.

Dota2Ping est une application légère qui peut être très utile pour les joueurs de Dota 2. Il fonctionne silencieusement dans la barre d'état système et vérifie votre ping sur un serveur sélectionné à intervalles réguliers, modifiant la couleur de l'icône de la barre en fonction de la latence.

Une fois installé et lancé, vous pouvez accéder à l'application depuis la barre d'état système. Tout d'abord, vous devez sélectionner le serveur que vous souhaitez surveiller et définir l'intervalle de mise à jour; le programme peut effectuer un contrôle toutes les secondes ou à intervalles de 5, 10 ou 30 secondes.

Chaque fois que vous voulez vérifier le ping, il vous suffit de survoler l'icône du plateau et de l'afficher dans une info-bulle. La couleur de l'icône change également en fonction de la latence, du vert au jaune au rouge. Cependant, les étapes ne peuvent pas être personnalisées.

Pour la plupart, déterminer quelle région vous devez jouer n'est pas difficile, mais certains joueurs ont du mal à choisir entre deux serveurs ou plus qui ont une latence similaire.

Cette application vous permet de suivre le ping en permanence, il devrait donc être plus facile de dire quelle région est la plus appropriée pour vous.

En fin de compte, Dota2Ping est un programme relativement simple qui fait très bien son travail, vous offrant un moyen rapide de vérifier votre latence et de vous assurer que vous n'aurez pas à faire face au décalage pendant le jeu.

L'application est également très simple à mettre en place, et elle fonctionne en arrière-plan sans vous gêner. Comme la couleur de l'icône de la barre d'état change en fonction de la latence, il suffit d'un simple coup d'œil pour savoir si vous avez des problèmes ping ou non.

Dota2Ping Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    7
Autres téléchargements associés
Toshiba Power Saver 7.14.05
Gérez facilement les options d'alimentation sur votre ordinateur portable Toshiba.
539
Tiny Log Monitor 1.0.1
Petite application pour les fichiers journaux de suivi stockés sur le réseau ou localement.
209
Agat 1.29.1
Découvrez la simplicité des premiers systèmes informatiques et de construire les personnalisés avec des composants matériels virtuels ou tout simplement profiter de divers préréglages.
43
Quick3270 5.21 Build 006
Un émulateur de 3270/5250 de terminal pour Windows qui vous connecter les PC à IBM zSeries (S/390 de) et iSeries (AS/400)
102
Copy Paste File Contents 1.0.3
Copiez le contenu du fichier dans le presse papier et contenu du presse-pâte pour déposer!
234
McRip SystemFiles 2.0.2013.09.21
S'installe et mises à jour flash, Java, DirectX, Shockwave et Silverlight.
78
WinBatch 2017b
Riche en fonctionnalités langage de script pour Windows
80
XRoar 0.33.1
Un émulateur de dragon de petite taille.
311
Quick Macros 2.4.5.0
Un programme universel et extensible automatisation Windows, conçu pour rendre votre travail plus facile et productive .
98
SafeWiper for Android V3.1.1
Essuyez toutes les données de votre téléphone Android au-delà de toute possibilité de récupération
9