Dota2Ping 1.0.0

Dota2Ping - Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

En fonction de l'endroit où vous vivez et de la fiabilité de votre service Internet, la lecture de certains jeux n'est pas forcément possible en raison d'un décalage, et la vérification manuelle de la qualité de votre connexion est assez fastidieuse.

Dota2Ping est une application légère qui peut être très utile pour les joueurs de Dota 2. Il fonctionne silencieusement dans la barre d'état système et vérifie votre ping sur un serveur sélectionné à intervalles réguliers, modifiant la couleur de l'icône de la barre en fonction de la latence.

Une fois installé et lancé, vous pouvez accéder à l'application depuis la barre d'état système. Tout d'abord, vous devez sélectionner le serveur que vous souhaitez surveiller et définir l'intervalle de mise à jour; le programme peut effectuer un contrôle toutes les secondes ou à intervalles de 5, 10 ou 30 secondes.

Chaque fois que vous voulez vérifier le ping, il vous suffit de survoler l'icône du plateau et de l'afficher dans une info-bulle. La couleur de l'icône change également en fonction de la latence, du vert au jaune au rouge. Cependant, les étapes ne peuvent pas être personnalisées.

Pour la plupart, déterminer quelle région vous devez jouer n'est pas difficile, mais certains joueurs ont du mal à choisir entre deux serveurs ou plus qui ont une latence similaire.

Cette application vous permet de suivre le ping en permanence, il devrait donc être plus facile de dire quelle région est la plus appropriée pour vous.

En fin de compte, Dota2Ping est un programme relativement simple qui fait très bien son travail, vous offrant un moyen rapide de vérifier votre latence et de vous assurer que vous n'aurez pas à faire face au décalage pendant le jeu.

L'application est également très simple à mettre en place, et elle fonctionne en arrière-plan sans vous gêner. Comme la couleur de l'icône de la barre d'état change en fonction de la latence, il suffit d'un simple coup d'œil pour savoir si vous avez des problèmes ping ou non.

Dota2Ping Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    27
Autres téléchargements associés
Qonsole 1.4.4
Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran
58
2Browse 1.5.3.0
Explorez et gérez les fichiers sur votre ordinateur ou accédez à vos sites Web et services en ligne préférés en utilisant cette solution logicielle 2-en-1
98
Geek Uninstaller 1.4.5.124
Gardez votre ordinateur propre et bien organisé.
547
GetWindowText 3.03
Lire le texte fenêtre avec cet outil minuscules.
297
Windows Repair Toolbox 3.0.0.2
Diagnostiquer et réparer de façon pratique les processus rompus sur votre système d'exploitation afin d'améliorer sa réactivité et ses performances globales
52
CopyTrans TuneSwift 2.603
iTunes transfert vers iTunes sur PC ou Mac.
384
Patch My PC 4.1.0.1
Gardez votre PC à jour avec les derniers logiciels.
258
Quick Search 5.33.1.110
Une application facile à utiliser, conçu pour passer par tous vos dossiers et fichiers afin de trouver des documents spécifiques.
99
Gpedit Installer Final
Gpedit Installer va ajouter l'éditeur de stratégie de groupe ou gpedit.msc dans Windows 7 Home Premium Editions Accueil, Basic et Starter.
7,985
mini AI 1.0.0
Un outil d'intelligence artificielle simple et petit.
360