Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dota2Ping 1.0.0

Dota2Ping - Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

En fonction de l'endroit où vous vivez et de la fiabilité de votre service Internet, la lecture de certains jeux n'est pas forcément possible en raison d'un décalage, et la vérification manuelle de la qualité de votre connexion est assez fastidieuse.

Dota2Ping est une application légère qui peut être très utile pour les joueurs de Dota 2. Il fonctionne silencieusement dans la barre d'état système et vérifie votre ping sur un serveur sélectionné à intervalles réguliers, modifiant la couleur de l'icône de la barre en fonction de la latence.

Une fois installé et lancé, vous pouvez accéder à l'application depuis la barre d'état système. Tout d'abord, vous devez sélectionner le serveur que vous souhaitez surveiller et définir l'intervalle de mise à jour; le programme peut effectuer un contrôle toutes les secondes ou à intervalles de 5, 10 ou 30 secondes.

Chaque fois que vous voulez vérifier le ping, il vous suffit de survoler l'icône du plateau et de l'afficher dans une info-bulle. La couleur de l'icône change également en fonction de la latence, du vert au jaune au rouge. Cependant, les étapes ne peuvent pas être personnalisées.

Pour la plupart, déterminer quelle région vous devez jouer n'est pas difficile, mais certains joueurs ont du mal à choisir entre deux serveurs ou plus qui ont une latence similaire.

Cette application vous permet de suivre le ping en permanence, il devrait donc être plus facile de dire quelle région est la plus appropriée pour vous.

En fin de compte, Dota2Ping est un programme relativement simple qui fait très bien son travail, vous offrant un moyen rapide de vérifier votre latence et de vous assurer que vous n'aurez pas à faire face au décalage pendant le jeu.

L'application est également très simple à mettre en place, et elle fonctionne en arrière-plan sans vous gêner. Comme la couleur de l'icône de la barre d'état change en fonction de la latence, il suffit d'un simple coup d'œil pour savoir si vous avez des problèmes ping ou non.

Dota2Ping Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
Nexus Root Toolkit 2.1.9
Contient tous les fichiers dont vous avez besoin pour déverrouiller et racine de votre périphérique ou clignote de nouveau à stock et re-verrouiller.
229
SystemTweaker 2017 2.1.0.0
Prenez le contrôle de vos paramètres de Windows avec un outil flexible.
302
Multi Converters for Windows 8 1.0.0.1
Une application de convertisseur d'unité flexible.
69
iCopyBot 8.0.0
Logiciel pour le transfert de musique de l'iPod et l'iPhone au PC.
132
Folder2Drive 4.0
Mettre en place des lecteurs virtuels à partir des dossiers de source spécifiés, vous permettant ainsi de les ouvrir plus rapidement.
101
Never10 1.3.1
Empêcher votre Windows 7 ou 8 d'être automatiquement mis à niveau vers Windows 10 avec le clic d'un bouton, tout cela grâce à cette application simple
102
Unchecky 1.0.2
Protégez votre ordinateur contre les composants tiers souvent offerts lors de l'installation de logiciels
97
Aikin HyperSearch 2.0.149.0
Vous permet de rapidement et efficacement de rechercher des fichiers sur votre ordinateur
223
PassMark Sleeper 2.3 Build 1012
Testez la capacité de votre ordinateur à entrer et à récupérer de l'hibernation ou de sommeil avec cette application compacte qui offre des options de configuration avancées
27
Microsoft Visual Basic Runtime 6.0 SP6
Le programme d'installation Run-Time Redistribution pack Visual Basic
105