Dota2Ping 1.0.0

Dota2Ping - Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source

En fonction de l'endroit où vous vivez et de la fiabilité de votre service Internet, la lecture de certains jeux n'est pas forcément possible en raison d'un décalage, et la vérification manuelle de la qualité de votre connexion est assez fastidieuse.

Dota2Ping est une application légère qui peut être très utile pour les joueurs de Dota 2. Il fonctionne silencieusement dans la barre d'état système et vérifie votre ping sur un serveur sélectionné à intervalles réguliers, modifiant la couleur de l'icône de la barre en fonction de la latence.

Une fois installé et lancé, vous pouvez accéder à l'application depuis la barre d'état système. Tout d'abord, vous devez sélectionner le serveur que vous souhaitez surveiller et définir l'intervalle de mise à jour; le programme peut effectuer un contrôle toutes les secondes ou à intervalles de 5, 10 ou 30 secondes.

Chaque fois que vous voulez vérifier le ping, il vous suffit de survoler l'icône du plateau et de l'afficher dans une info-bulle. La couleur de l'icône change également en fonction de la latence, du vert au jaune au rouge. Cependant, les étapes ne peuvent pas être personnalisées.

Pour la plupart, déterminer quelle région vous devez jouer n'est pas difficile, mais certains joueurs ont du mal à choisir entre deux serveurs ou plus qui ont une latence similaire.

Cette application vous permet de suivre le ping en permanence, il devrait donc être plus facile de dire quelle région est la plus appropriée pour vous.

En fin de compte, Dota2Ping est un programme relativement simple qui fait très bien son travail, vous offrant un moyen rapide de vérifier votre latence et de vous assurer que vous n'aurez pas à faire face au décalage pendant le jeu.

L'application est également très simple à mettre en place, et elle fonctionne en arrière-plan sans vous gêner. Comme la couleur de l'icône de la barre d'état change en fonction de la latence, il suffit d'un simple coup d'œil pour savoir si vous avez des problèmes ping ou non.

Dota2Ping Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    19
Autres téléchargements associés
Handicapper's Analyst 1.0.0.1
Suivez vos chevaux paris de course, d'analyser les races, de générer des rapports complexes et d'améliorer vos changements de gagner, avec cette application spécialisée
60
JudoShiai 2.7
Un logiciel pour vous aider à gérer un tournoi de judo.
318
Consolium 2.0
Une version améliorée de la ligne de commande.
275
Zero Install 2.15.1
Un système d'installation de logiciels distribution transversale décentralisée.
96
Window On Top Portable 3.1
Rend n'importe quelle fenêtre d'application le plus élevé.
348
Nokia Software Updater 4.3.2
Utilisez l'application Nokia Software Updater pour vous aider à mettre à jour le logiciel de votre appareil Nokia. Nokia Software Updater est compatible avec la plupart des appareils Nokia.
272
ReiBoot 6.9.4.0
Mettez votre iPhone / iPad / iPod en mode de récupération
534
WinReducer 8.1 1.8.6.0
Peut être utilisé par tous les utilisateurs qui exécutent Windows 8.1 sur leurs ordinateurs et qui cherchent à modifier l'ISO d'un autre de Windows 8.1.
184
Authorizer 2.7.0
Un utilitaire de gestion des licences.
1,151
ClickMonitorDDC 4.5
Modifiez la luminosité et le contraste de votre moniteur compatible avec le DDC à l'aide de cette application fiable qui se trouve silencieusement dans la barre d'état système
41