Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dotfuscator Professional Edition 4.33.0

Dotfuscator Professional Edition - Réduisez considérablement le risque de piratage et assurez-vous que vos produits ne seront pas utilisés illégalement ou modifiés sans votre consentement en utilisant cette application

Réduisez considérablement le risque de piratage et assurez-vous que vos produits ne seront pas utilisés illégalement ou modifiés sans votre consentement en utilisant cette application

Dans l'éventualité où vous créez une application à partir de rien et que vous avez investi beaucoup de temps et d'énergie dans l'écriture du code source, vous comprendrez pourquoi vous voudriez protéger votre travail.

Dotfuscator Professional Edition est une application conçue pour vous aider à protéger les applications .NET auxquelles vous avez consacré beaucoup de travail contre la contre-ingénierie, la falsification et le vol de propriété intellectuelle.

Après une installation rapide et simple, vous êtes accueilli par une interface propre et bien structurée qui se compose de plusieurs onglets, chacun d'entre eux comprenant des fonctionnalités et des fonctions pour vous aider à créer du code brouillé astucieux. L'interface est intuitive, simple et ne devrait pas vous poser de problèmes, indépendamment du fait que vous utilisez ce type de logiciel pour la première fois.

La fenêtre principale est conçue comme un tableau de bord et vous permet de spécifier plus facilement les propriétés, les options et les paramètres du projet. C'est également l'emplacement où vous pouvez définir les fonctionnalités du projet ainsi que leurs chaînes de mappage.
Vous fournit plusieurs moyens de protéger vos applications

Comme mentionné précédemment, le programme vous fournit plusieurs méthodes pour obscurcir les applications que vous construisez, à savoir renommer, contrôler le flux, supprimer, lier, PreMark, l'instrumentation et le chiffrement de chaîne.

Il est à noter que le programme vous permet d'injecter des chaînes de code qui vérifient l'intégrité de votre application à l'exécution. Dans le cas où la trempe est détectée, vous pouvez définir l'application pour arrêter l'application instantanément ou invoquer des plantages aléatoires, par exemple.

En outre, juste pour s'assurer que les chaînes du code ne peuvent pas être prises à partir d'autres sources, l'utilitaire peut également supprimer les métadonnées non essentielles et les informations de débogage. L'avantage indirect de la technique est que votre application a une taille plus petite.
Un outil pratique qui peut vous aider à protéger vos applications .NET

Dans l'ensemble, si vous êtes obligé de publier votre script en ligne, mais que vous ne voulez permettre à personne de modifier ou de lire le code source, alors Dotfuscator Professional Edition pourrait vous aider.

Dotfuscator Professional Edition Details

  • La taille du fichier:
    37.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
BlueJ 4.1.2
Un environnement intégré de Java spécialement conçus pour l'enseignement d'introduction.
162
Aloaha Smartcard Connector 5.0.285
Connecteur de carte à puce, CSP et PKCS11 pour HBA, eGK, QS1, belpic et bien plus encore.
279
Theta 1.0.0.3
Moteur pour la création d'applications en ligne de commande.
593
JFig 2.4.0 Beta
Un utilitaire de configuration léger que vous pouvez utiliser dans vos applications Java.
267
Voicent Phone Appointment Reminder 8.4.1
Rappel automatique rendez-vous téléphonique
252
Visual Pascal 1.30
Un petit outil pour Delphi et Pascal programmeurs qui leur permet de générer du code avec seulement quelques clics.
247
PDF Content Split SA 3.16
automatiquement le fractionnement du document sur le texte
79
OpenXava 5.8
Créer une application AJAX avec l'aide de ce cadre.
135
GUI Design Viewer 4.6.155.0
Voir Designs interface utilisateur et exécuter des prototypes de logiciels créés à l'aide studio de design graphique.
205
FlashDevelop 5.3.0
Un éditeur de code pour chaque développeur Flash
78