Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dr.Web Security Space 11.0.5.11010

Dr.Web Security Space - Une solution fiable qui vous offre un filtrage en temps réel des e- mails entrants et sortants et une protection du système contre les virus à portée de main

Une solution fiable qui vous offre un filtrage en temps réel des e- mails entrants et sortants et une protection du système contre les virus à portée de main

Dr.Web Security Space est une solution complète et détaillée qui vous permettra de numériser et de protéger votre ordinateur contre les différentes menaces extérieures.

Dr.Web Security Space vous offre plusieurs outils de sécurité qui travaillent ensemble pour offrir la meilleure protection pour votre PC.

La détection de tous les types de menaces ( Scanner Dr.Web )
Analyse rapide et approfondie de RAM, les secteurs de boot , les disques durs et les périphériques de stockage de données amovibles.
Neutralise les virus , chevaux de Troie et autres logiciels malveillants .
Bases de données complètes pour les logiciels espions, les logiciels à risque , adwares, outils de piratage et de jokers .

Protection en temps réel (Spider Guard fichier moniteur)
Surveillance en temps réel de la santé du système - l'interception de tous les appels vers des fichiers situés sur les disques locaux , disquettes, CD / DVD / Blue- ray disques , Flash- durs ou cartes à puce.
Moniteur de fichiers est très résistant aux tentatives de programmes malveillants de perturber son fonctionnement.

La technologie anti -rootkit ( Dr.Web Shield )
Protection de système fiable contre les virus avec rootkit technologies qui permettent aux virus de cacher leur présence dans un système compromis .
Neutralisation des rootkits complexes ( Shadow.based ( Confiсker ) , MaosBoot , Rustock.C , secteur) .

Sans virus e -mail ( SpIDer Mail )
Analyse à la volée virus des e- mails sur SMTP/POP3/NNTP/IMAP4 qui n'affecte pas la performance des clients de messagerie et ne provoque pas de retards de réception
Règles de traitement individuels pour les différents types d' objets malveillants - virus, potentiellement indésirables , adwares, outils de piratage , dialers payants, et les jokers
Une analyse du contenu des messages et heure d'envoi permet aux caractéristiques des activités malveillantes pour être détectés et empêche les vers de messagerie à partir de la réalisation de publipostage

Sans spam e -mail ( Dr.Web Anti- spam)
Filtrage en temps réel des e- mails entrants et sortants .
Les anti -spam ne dépend pas d'un client de messagerie et ne provoque pas de retards de réception.
Les anti -spam ne nécessite aucune configuration et commence à travailler dès le premier message est reçu.
Différentes technologies de filtrage assurent la haute probabilité de détecter le spam , le phishing , le pharming , escroquer et bounce- messages.
Anti- botnet - vous ne serez pas déconnecté d'Internet parce que votre ordinateur envoie des spams .
Les messages qui ont été filtrés ne sont jamais supprimés . Au contraire, ils sont placés dans un dossier séparé où vous pouvez toujours vérifier qu'aucune fausse détection a eu lieu .
Le module d'analyse antispam autonome ne nécessite pas de connexion à un serveur externe ou l'accès à une base de données , la sauvegarde sur le trafic .

Protéger contre les menaces Internet (Spider Porte moniteur HTTP)
Le module SpIDer Gate analyse le trafic HTTP entrant et sortant en temps réel , intercepte toutes les connexions HTTP , effectue le filtrage des données , des blocs de pages web infectées dans n'importe quel navigateur , scanne les fichiers dans des archives et protège les utilisateurs contre les sites dangereux et d'autres ressources web phishing.
SpIDer porte fonctionne indépendamment des navigateurs web.
Filtrage n'affecte pas la performance globale du système , vitesse de navigation ou la circulation.
Aucune configuration n'est requise dans le mode par défaut , Dr.Web SpIDer porte commence à numériser juste après l'installation .

Web - surfer contrôle ( Dr.Web contrôle parental )
Protection des enfants contre l'exposition à un contenu répréhensible .
Bloquer l'accès aux sites Web à partir de la liste répartis en 10 groupes de sujets ( contenu adulte , violence , armes, drogue, jeu , etc.)
Bloquer l'accès aux périphériques amovibles de stockage de données , fichiers, dossiers ou lecteurs réseau - une mesure supplémentaire pour protéger les données contre toute suppression ou tout accès non autorisé .

Protection contre les attaques de réseau ( pare-feu Dr.Web )
Protège contre les accès non autorisés par un réseau ; empêche les fuites de données ; blocs de connexions suspectes sur l'emballage et les couches applicatives .
La commande de connexion de couche application gère la capacité des applications et des processus pour accéder aux ressources réseau et identifie les tentatives d'accès dans le journal des applications.
Le filtrage de la couche de paquets permet de contrôler la connexion à Internet quel que soit l' application qui l'utilise . Le filtre journal stocke les informations des paquets sur les paquets envoyés sur les interfaces réseau.

Dr.Web Security Space caractéristiques :

- L'interface de l'assistant d'installation remanié réduit le nombre d' étapes requises pour installer Dr.Web et permet donc une installation plus rapide .
- Mise à jour incrémentale installateur de s'assurer que l'utilisateur a toujours le dernier fichier de distribution.
- Lors de la détection des fichiers infectés sur les disques durs amovibles ou vous pouvez maintenant choisir l'emplacement de quarantaine.
- Listes noire et blanche d'adresses e -mail sont créés dans la même fenêtre et les adresses sont vérifiées collision que vous tapez .
- Le curseur de la priorité d'analyse est maintenant disponible dans la section Paramètres avancés . Une liste déroulante est utilisée à la place.

exigences:

- Minimum RAM: 512 Mo
- Espace disque : environ 375 Mo .
- 7 Mo supplémentaires sont nécessaires pour installer le pare-feu .

limitations:

30 jours d'essai -

Dr.Web Security Space Details

  • La taille du fichier:
    370 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    100
Autres téléchargements associés
Security Task Manager 2.1.9
analyse tous les processus sur votre ordinateur
61
Win32/Gaelicum Remover 1.2.0.693
Une application léger, conçu pour effacer le ver Win32/Gaelicum.
102
AVG Protection Free 2016.131.7924
Protégez vos ordinateurs et appareils avec la technologie AVG-signé et surveiller leur statut de protection à partir d'un seul tableau de bord bien organisé
52
360 Total Security 9.6.0.1070
Une solution logicielle riche en fonctionnalités qui offre aux utilisateurs un antivirus puissant, un nettoyeur de la malbouffe et un booster du système au sein de la même interface.
107
Fix-it Utilities Professional 15
Défendez votre PC avec un anti-virus et des outils anti-spyware.
612
The Cleaner 9.0.0.1123
Détecter et supprimer les trojans de nombreux résidents
330
Win32/Tanatos Remover 1.2.0.384
Si vous avez infecté ordinateur connecté à un réseau local, vous avez besoin de débrancher du réseau local, et re-connecter à nouveau au moment où tous les ordinateurs sont propres.
91
Trojan.Flamer.A/B Removal Tool 1.2.0.2
Débarrassez-vous des logiciels malveillants Trojan.Flamer.
159
RectorDecryptor 2.7.0.0
Trojan Éliminez-Ransom.Win32.Rector
267
Avira Free Mac Security 3.9.0.49
App détection de logiciels malveillants qui ne sera presque jamais besoin de votre attention.
89