DriveTheLife 6.3.33.118

DriveTheLife - Analysez votre ordinateur pour les pilotes anciens ou corrompus et les réparer en peu de temps, ou existantes de sauvegarde pour vous assurer que vous pouvez les réutiliser dans une installation future.

DriveTheLife est un morceau très pratique logiciel qui vise à vous aider à garder votre ordinateur en forme optimale en mettant à jour constamment ses différents pilotes de périphériques, réparation de fichiers corrompus ainsi que la sauvegarde des plus importants convivial et.

Le programme connaît une installation assez rapide et sans incident, ce qui vous permet de commencer avec elle tout de suite, d'autant plus qu'il lance une analyse de votre système au démarrage.

L'interface de DriveTheLife est divisé en trois sections principales, à savoir «Aperçu», «Télécharger» et «gérer», desservant chacun un but différent, tout en gardant tout parfaitement structuré.

Au lancement de l'application, votre ordinateur devient une analyse complète, de sorte que vous pouvez apprendre les lecteurs qui sont dans le besoin de réparation et qui doivent être sauvegardés, pour garder sûr. Leur type et le nom seront également fournis.

Le bouton 'réparation' va prendre soin de tout, mais pour affiner la tâche, vous pouvez passer à la section «Télécharger» du logiciel. Ici, vous pouvez sélectionner individuellement les pilotes que vous souhaitez mettre à jour en cochant leur case correspondante.

Le téléchargement et l'installation des pilotes peuvent prendre plus ou moins de temps, en fonction de leur nombre et la taille. Une fois terminé, cependant, vous serez invité à redémarrer votre système pour que les modifications prennent effet.

Dans l'onglet "Gérer" de DriveTheLife, vous pouvez voir les pilotes exigent encore la sauvegarde; alternativement, vous pouvez les restaurer à partir de sauvegardes antérieures ou vous pouvez choisir de désinstaller ceux que vous avez plus l'usage.

DriveTheLife Details

  • La taille du fichier:
    8.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    151
Autres téléchargements associés
IsMyLcdOK 3.09
Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests
72
ASUS GPU Tweak 1.6.2.6
Graphiques professionnelles outils d'overclocking pour les amateurs.
3,103
SvcUtil 2.04.00
Un outil en ligne de commande
143
Awlsim soft-PLC 0.63
Vous pouvez utiliser ce simulateur AWL fiable de l'étape 7 avec prise en charge de la famille de CPU S7-3xx et S7-4xx pour tester les paramètres du processeur, ainsi que les données de transfert
109
VRCP DrvInfo 1.2.0.2016.0
Récupérer des informations sur les disques locaux et d'autres supports de données en se tournant vers cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire.
92
Soft Organizer 7.30
La fonction principale de l'organisateur Soft est la complète suppression de programmes à partir de votre ordinateur.
103
TinyUmbrella 9.3.4
Sauvegarder vos blobs SHSH avec facilité
644
Air Keyboard 1.8.2
Ajoute un clavier virtuel à l'écran.
588
Dota2Ping 1.0.0
Envoyez un ping à un serveur Dota 2 spécifié à intervalles réguliers et visualisez votre temps de latence dans la barre d'état système grâce à ce petit utilitaire open source
27
WhatColor 5.00e
Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt
21