DriverStore Explorer 0.10.15

DriverStore Explorer - Logiciel simpliste mais très pratique qui facilite le plus possible la gestion des pilotes de votre ordinateur et la gestion de Microsoft Driver Store

DriverStore Explorer est un logiciel léger, sans prétention mais très utile, qui vous offre un moyen simple de gérer le magasin de pilotes de Microsoft.

Même si cela vous aide à ajouter et à installer des packages de pilotes (stockage intermédiaire), il est probable que cette petite application sera particulièrement utile pour nettoyer les anciennes versions de pilotes et ainsi récupérer un espace précieux.
Assurez-vous que .NET Framework 4.0 est présent et exécutez-le en tant qu'administrateur, c'est tout

Démarrer avec DriverStore Explorer est aussi simple que vous pouvez l’imaginer puisque l’application n’a même pas besoin d’être installée. Quoi qu'il en soit, vous devrez toujours vous assurer que .NET Framework 4.0 ou version ultérieure est présent sur le système de votre ordinateur avant d'exécuter l'application.

Bien que nous abordions le sujet, il convient également de souligner que l’exécution de cet utilitaire sans privilèges d’administrateur peut limiter l'expérience utilisateur, de nombreuses fonctionnalités étant désactivées.
Gestionnaire de pilote accessible aux novices

Démarrez l’application. Elle vous fournit automatiquement une liste complète de tous les packages de pilotes stockés dans le magasin de pilotes actuel. Il est à noter que cette liste peut être facilement exportée au format CSV.

Comme mentionné précédemment, la liste des opérations de l'application n'est pas vraiment complexe, vous ne devriez donc avoir aucun problème à l'utiliser. Vous pouvez ajouter et installer un package de pilotes dans le magasin, supprimer un package et même le forcer à le supprimer si cela est jugé nécessaire. L'application est également capable de supprimer plusieurs packages de pilotes à la fois.
Le moyen le plus simple de traiter avec Driver Store de Microsoft

Tout en prenant en compte DriverStore Explorer, vous offre un moyen rapide et efficace de gérer les packages de pilotes Driver Store, de nettoyer les anciennes versions de pilotes et d’éviter la réinstallation ou l’installation automatique de pilotes potentiellement indésirables sur le système de votre ordinateur.

DriverStore Explorer Details

  • La taille du fichier:
    0.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    9
Autres téléchargements associés
Service Trigger Editor 2.0.1.68
Sans effort créer des règles pour quand divers services de fenêtre doivent être démarrés ou arrêtés au lieu de courir en permanence et boucher vos ressources système.
84
WinToHDD 3.5
Déployez Windows sur votre ordinateur local sans le CD ou le DVD d'origine, ou créez une clé USB bootable
111
Presentation Screen Master Portable 2.0.2
Affiche uniquement les parties de l'écran pendant les présentations.
508
Handicapper's Analyst 1.0.0.1
Suivez vos chevaux paris de course, d'analyser les races, de générer des rapports complexes et d'améliorer vos changements de gagner, avec cette application spécialisée
131
The Fastest Mouse Clicker for Windows 2.1.5.0
Tournez-vous vers cet autoclicker qui permet à votre souris d'effectuer des tâches répétitives que vous pouvez facilement personnaliser via l'interface graphique ou la ligne de commande.
3
PassMark Sleeper 2.3 Build 1012
Testez la capacité de votre ordinateur à entrer et à récupérer de l'hibernation ou de sommeil avec cette application compacte qui offre des options de configuration avancées
123
iCUE - Corsair Utility Engine 3.13.94
Contrôlez l'éclairage, les correspondances et le comportement de vos souris, claviers, casques d'écoute et autres périphériques Corsair avec cette application riche en fonctionnalités et facile à utiliser.
18
Driver Booster 5.5.1.844
Booster Driver scanne et identifie automatiquement des pilotes obsolètes, puis télécharge et installe la bonne mise à jour pour vous en un seul clic, vous gagnez du temps.
561
Icon Shepherd 1.1
Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches
61
WhySoSlow 1.51 Build 15130501
Surveille la vitesse, la température et la charge de votre processeur, ainsi que la réactivité des applications et du noyau, et vous avertit lorsque certaines limites sont dépassées
1