Dual Audio Recorder 2.4

Dual Audio Recorder - Programme simple qui vous permet d'enregistrer des sons en temps réel en deux fichiers simultanément et d'enregistrer des résultats dans un seul fichier personnalisé

Dual Audio Recorder est un outil logiciel dont le but est d'enregistrer des fichiers audio en temps réel, d'appliquer certains effets et d'enregistrer les résultats sur le disque dur.

Le processus d'installation est une brise, car il ne propose pas de télécharger des produits qui ne sont pas réellement nécessaires pour que l'application fonctionne correctement et c'est fini dans un jiffy. Une fois que vous avez terminé avec elle, vous êtes amenés à une interface graphique assez bien organisée, car il comprend une barre de menu, plusieurs boutons et deux vitres pour afficher la forme d'onde de tous les documents enregistrés et une liste avec tous les éléments résultants.

De plus, des contenus complets de l'aide sont intégrés, assurant ainsi que tous les types d'utilisateurs peuvent trouver leur chemin autour sans rencontrer aucun problème.
Utilisez les contrôles incorporés, personnalisez les paramètres de sortie et appliquez certains effets

Cette application vous permet de sélectionner facilement un périphérique d'enregistrement, et de démarrer le processus réel avec juste un clic du bouton. De plus, vous pouvez facilement mettre en pause, reprendre, arrêter et lire l'enregistrement à l'aide des commandes de lecture intégrées.

Il est possible d'enregistrer des résultats sur le disque dur en utilisant les formats MP3, OGG, WMA, WAV ou FLAC, alors que vous pouvez également configurer certains paramètres détaillés, tels que le débit binaire, le mode canal, la qualité, le taux d'échantillonnage et les canaux.

Le volume d'enregistrement peut être ajusté à l'aide d'une barre de curseur intégrée, vous pouvez appliquer un effet de fondu personnalisé, réduire le décalage DC et amplifier ou normaliser une partie sélectionnée. Vous pouvez annuler ou refaire des actions, enregistrer des fichiers temporaires et supprimer et renommer un enregistrement spécifié.

La performance de l'ordinateur n'est pas gênée du tout, car la quantité de ressources requise est assez faible, quel que soit le processus en cours. L'interface convient à tout le monde, le temps de réponse est bon et un assez grand nombre d'options peuvent être modifiées.

Dans l'ensemble, Dual Audio Recorder s'avère être un logiciel très pratique et un bon choix pour ceux qui s'intéressent à l'enregistrement de sons en deux fichiers simultanément.

Dual Audio Recorder Details

Autres téléchargements associés
Streaming Audio Recorder 4.2.3 Build 08/27/2018
Enregistrer des flux audio et de les convertir vers d'autres formats
407
Snooper 1.48.5
Un son / enregistreur vocal activé, va commencer l'enregistrement lorsqu'un son est détecté.
386
Sonic Visualiser 3.1.1
Analyser facilement tous vos fichiers audio .
372
Apowersoft Free Audio Recorder 3.0.9 Build 10/31/2016
Un morceau simple de logiciel mis au point pour aider les utilisateurs à enregistrer le son du système, microphone, ou les deux en même temps.
166
Free Audio Recorder 7.3
Un outil d'enregistrement audio facile à utiliser
30
FREE Hi-Q Recorder 2.5
Le logiciel libre enregistreur de sons
259
Audio Shrinker 1.20
Avec Audio Shrinker, il vous suffit de spécifier le taux de compression, par exemple, 50%, puis laisser Audio Shrinker faire d'autres pour vous.
71
WarpPro 1.0.0.53081
Corrigez les erreurs de timing dans vos pistes et assurez-vous que le son est parfaitement dans le temps en ajustant le taux de BPM avec cette application pratique
22
Just sing 1.0.1
Une application gratuite de studio de karaoké et d'enregistrement
50
ocenaudio 3.5.1
Le logiciel idéal pour les personnes qui ont besoin de modifier et d'analyser des fichiers audio sans complications.
191