Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dukebox 0.86

Dukebox - Un gestionnaire de bibliothèque audio qui regroupe un outil facile à utiliser lecteur de musique et est livré avec l'extraction des métadonnées et CD capacités de lecture

Les ordinateurs sont utilisés pour stocker plusieurs fichiers et il est toujours une bonne idée d'organiser l'information d'une manière intuitive afin que vous puissiez le récupérer facilement. Une application qui pourrait vous aider à cela est Dukebox.

Il vous permet de gérer plusieurs fichiers audio sur votre système. Il intègre un lecteur de musique et est livré avec l'option pour extraire les métadonnées.

L'application arbore une interface graphique très intuitive et moderne avec beaucoup de fonctionnalités et d'outils à main. Vous pouvez accéder à plusieurs sections de la barre d'outils et il vous permet d'importer des bibliothèques si vous voulez.

Il ne vient pas avec des conseils ou des instructions, mais il aurait été agréable si elle avait une présentation du programme, ainsi que des conseils sur la façon de l'utiliser.

La première chose que vous devez faire après le lancement de Dukebox est de parcourir votre ordinateur et charger les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez travailler. Vous pouvez charger des dossiers entiers à la bibliothèque, qui va diviser des fichiers audio par des artistes et albums.

Il vous permet de charger toutes sortes de fichiers, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de vos pistes ne sont pas pris en charge. Pourtant, il aurait été bien si elle affiche l'extension du fichier. Il dispose de toutes les commandes de lecture de base, comme pause, arrêter, avancer ou reculer. Cependant, il ne vous permet pas de régler le volume.

Il dispose d'une fonctionnalité intéressante qui vous permet d'importer des bibliothèques ou même des listes de lecture à partir de votre ordinateur. Il vous aide également de ripper des CD vers un dossier spécifique sur votre ordinateur, puis lire des pistes audio dans l'application. Vous pouvez créer des listes de lecture et de les enregistrer sur votre système.

Toutefois, il ne permet pas d'ajuster les balises ID3v pour les fichiers audio. Dans l'ensemble, Dukebox est une application simple mais utile pour la gestion des fichiers audio sur votre ordinateur, créer des playlists et profiter de vos pistes. Cependant, il sûrement besoin de quelques fonctionnalités plus essentielles.

Dukebox Details

Autres téléchargements associés
plaYUVer 0.16.0
Un lecteur vidéo dédié aux fichiers vidéo brutes en format YUV.
67
AnyMusic 4.2.5
Télécharger, jouer et convertir de la musique et des vidéos HD
12
DSPlayer 0.889 lite
Jouer facilement la plupart des fichiers multimédia à partir de votre ordinateur à l'aide de esta lecteur audio et vidéo complet et léger.
77
Music Box 1.07
Une application pratique conçue pour jouer mp3, flac, ogg vorbis, l'audio de singe, et les fichiers audio wav en utilisant le JavaSound SPI.
79
Kitten Player 0.0.2.0
Un lecteur audio qui peut créer plusieurs listes de lecture dans différents onglets, avec un chargeur de playlist YouTube intégré et des capacités d'édition de balises
4
TangoPlayer 1.6.4
Une application légère et confortable développée pour aider les DJs qui aiment le tango à ajouter, jouer et gérer leurs chansons sans difficulté
34
Shuffle Music Player 1.82
Un logiciel léger et convivial qui vous permet de créer des playlists et heure de les écouter dans un ordre aléatoire.
77
Xenorate 2.8.0.0 Revision 598
Vous permet de jouer n'importe quel type de fichier multimédia tels que DVD, VCD et beaucoup plus
238
PlayIt Live 2.01.2.1874
Un système de diffusion en direct et à assistance automatisée.
345
Audio Monster 1.2.0 Beta
Une petite, accessible et facile à utiliser un lecteur de musique qui vient avec une utilisation très faible des ressources.
88