Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Dukebox 0.86

Dukebox - Un gestionnaire de bibliothèque audio qui regroupe un outil facile à utiliser lecteur de musique et est livré avec l'extraction des métadonnées et CD capacités de lecture

Les ordinateurs sont utilisés pour stocker plusieurs fichiers et il est toujours une bonne idée d'organiser l'information d'une manière intuitive afin que vous puissiez le récupérer facilement. Une application qui pourrait vous aider à cela est Dukebox.

Il vous permet de gérer plusieurs fichiers audio sur votre système. Il intègre un lecteur de musique et est livré avec l'option pour extraire les métadonnées.

L'application arbore une interface graphique très intuitive et moderne avec beaucoup de fonctionnalités et d'outils à main. Vous pouvez accéder à plusieurs sections de la barre d'outils et il vous permet d'importer des bibliothèques si vous voulez.

Il ne vient pas avec des conseils ou des instructions, mais il aurait été agréable si elle avait une présentation du programme, ainsi que des conseils sur la façon de l'utiliser.

La première chose que vous devez faire après le lancement de Dukebox est de parcourir votre ordinateur et charger les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez travailler. Vous pouvez charger des dossiers entiers à la bibliothèque, qui va diviser des fichiers audio par des artistes et albums.

Il vous permet de charger toutes sortes de fichiers, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de vos pistes ne sont pas pris en charge. Pourtant, il aurait été bien si elle affiche l'extension du fichier. Il dispose de toutes les commandes de lecture de base, comme pause, arrêter, avancer ou reculer. Cependant, il ne vous permet pas de régler le volume.

Il dispose d'une fonctionnalité intéressante qui vous permet d'importer des bibliothèques ou même des listes de lecture à partir de votre ordinateur. Il vous aide également de ripper des CD vers un dossier spécifique sur votre ordinateur, puis lire des pistes audio dans l'application. Vous pouvez créer des listes de lecture et de les enregistrer sur votre système.

Toutefois, il ne permet pas d'ajuster les balises ID3v pour les fichiers audio. Dans l'ensemble, Dukebox est une application simple mais utile pour la gestion des fichiers audio sur votre ordinateur, créer des playlists et profiter de vos pistes. Cependant, il sûrement besoin de quelques fonctionnalités plus essentielles.

Dukebox Details

Autres téléchargements associés
Cisdem Video Player for Mac 3.1.0
Un lecteur vidéo gratuit et intuitif pour Mac prenant en charge la plupart des fichiers multimédias
17
MeediOS 2.1.0
Une application de centre des médias personnalisable avec support étendu pour les différents types de fichiers, vous permettant de gérer le contenu multimédia à partir d'un seul endroit.
56
QuickPlayer 1.03
Lecteur multimédia avec de nombreuses fonctionnalités
153
GOM Media Player 2.2.71.5231
Comme des lecteurs de médias jockey pour la position de devenir le paramètre par défaut pour la musique et vidéo
381
Winyl 3.2.1
Un lecteur audio adaptable
122
XiSRC 1.4.5
Optimisez les fichiers audio de votre ordinateur en adaptant leur fréquence d'échantillonnage et en modifiant leur profondeur de bits grâce à cette puissante application
26
s8Tunes 12.0
Facile à utiliser et convivial, s8Tunes est un outil pratique qui peut vous aider à écouter vos chansons préférées.
115
Hanso Tagger 3.5.0
Hanso Tagger est un éditeur de métadonnées audio haut de gamme.
177
Desktop Movie Player 2.6.2
Jouez sur votre film préféré sur le backround bureau.
379
RadLight 4.0 Final
RadLight est un simple pour utiliser l'application multimédia qui vous permet de jouer des fichiers audio et vidéo ainsi que les URL ouverts.
261