DupScout 11.2.12

DupScout - Gratuit, rapide et facile à utiliser Duplicates Finder.

DupScout est un logiciel gratuit, rapide et facile à utiliser en double utilité Finder les fichiers permettant de détecter et de nettoyage des fichiers en double sur des disques, ordinateurs en réseau et les périphériques de stockage NAS. DupScout fournit les doublons de plusieurs modes de détection, l'élimination de nombreuses et les mesures d'assainissement, les profils définis par l'utilisateur et personnalisable mises en GUI.

DupScout Details

Autres téléchargements associés
Hard Disk Sentinel 5.00 Build 8557
Une application conçue pour surveiller l'activité du disque dur et suivre la température du disque, vous aidant ainsi à prévenir les dommages et la perte de données.
88
DeskRule LITE 1.6.0.0
Recherchez des fichiers sur votre ordinateur en fonction de leur nom, de leur tag, du contenu, du type ou de la date modifiés et définissez des filtres avancés en vous tournant vers cette application
60
QuickMove 3.3.0.0
Déplacer automatiquement les fichiers et dossiers
257
CloneMaster 5.07
Moteur de recherche de fichiers en double (octet par octet).
159
IP Link File Manager 1.1.3
transférer rapidement des fichiers depuis votre ordinateur vers votre appareil IP Link en se tournant vers cette application qui permet de détecter les périphériques automatiquement et vous permet de les ajouter manuellement ainsi
60
Partition Bad Disk 3.4.1
Un outil de partitionnement des disques durs avec des secteurs défectueux.
697
Easy Index Generator 3.1.0 Build 108
Permet la création simple et rapide de fichiers d'index hypertexte : fichiers HTML et HHC configurables de contenu pour tous les types de fichiers.
277
KFK 3.21.0.56
File Splitter / reconstructeur avec des capacités de gravure de CD
317
Spyglass 1.2.0.0
Disque outil de visualisation de disque avec un moteur de recherche de doublons de fichiers intégré
286
OpenSaveFilesView 1.11
Un outil simple qui affiche la liste des fichiers que vous avez déjà ouvert avec le standard ouvert de boîte de dialogue de Windows / enregistrer.
307