Duplicate Killer 3.47 Build 0681

Duplicate Killer - Trouvez, recherchez et supprimez des e-mails, des tâches, des événements ou des contacts en double en quelques clics avec ce complément Outlook simple

Trouvez, recherchez et supprimez des e-mails, des tâches, des événements ou des contacts en double en quelques clics avec ce complément Outlook simple

La gestion d'un client de messagerie peut prendre beaucoup de temps et fastidieuse, en particulier lorsque vous faites le suivi avec des milliers de contacts, d'adresses et d'événements. Sans oublier que plus d'informations que vous enregistrez, Outlook plus lent fonctionne.

Duplicate Killer est un utilitaire qui vous permet de rechercher et de supprimer une grande variété d'éléments en double dans votre client Outlook.
Interface simple et facile à utiliser

Il convient de mentionner que l'application fonctionne comme un complément et que vous pouvez la trouver dans la barre d'outils Outlook dans l'onglet Accueil.

Même si cela permet à la fois la détection manuelle et automatique d'e-mails, contacts, tâches, événements, etc. identiques, l'application est en fait facile à utiliser. Indépendamment des éléments que vous recherchez, vous pouvez les trouver facilement afin que l'application puisse être un excellent outil pour les utilisateurs de première fois.
Comprend les fonctions de sauvegarde et de fusion

Avant de supprimer complètement les éléments d'Outlook, vous pouvez les attribuer à une catégorie, les déplacer dans un dossier de choix ou créer des sauvegardes pour eux. Alternativement, vous pouvez utiliser un système de drapeau pour marquer et repérer facilement.

Par conséquent, l'application offre des fonctionnalités de sécurité supplémentaires qui vous permettent de vérifier les e-mails, les événements, les tâches ou les contacts avant de les supprimer complètement.
Livré avec un mode manuel et automatique

Comme mentionné précédemment, Duplicate Killer est livré avec deux fonctions principales, à savoir la recherche automatique et manuelle de doublons. L'utilisation de l'un ou l'autre implique de passer par un assistant, où vous spécifiez le type de données que vous souhaitez trouver et vous débarrasser.

Bien que cela puisse paraître compliqué, le fait d'exécuter les assistants Quick and Advanced est simple. Plus précisément, votre travail consiste à spécifier les propriétés des éléments que vous souhaitez trouver (adresse, contacts, événements par exemple) et l'application fait le reste.

Comme il s'agit d'un complément, il va sans dire que cela ne fonctionne pas, sauf si Outlook est ouvert.
Un outil satisfaisant pour gérer les doublons Outlook

Garder les éléments dans Outlook bien organisé afin que vous puissiez trouver des éléments facilement peuvent être gênants après un certain temps. Puisqu'il peut trouver et supprimer des doublons en quelques secondes, Duplicate Killer peut vous aider à maintenir votre client de messagerie en douceur.

Duplicate Killer Details

Autres téléchargements associés
OutlookAttachView 3.15
Extrait plusieurs pièces jointes dans Outlook.
170
SatViewer 201
Un système de suivi par satellite pour vous aider dans votre travail.
366
SuperTV 5.49
programmes de surveillance de télévision en ligne
555
gSyncit 5.1.67
Une application qui vous permet de synchroniser vos données de Microsoft Outlook avec divers autres services autour de l'Internet, la recherche comme Google Calendar ou Dropbox.
165
Emailsaler 2.8.2
Créer une liste de contacts e-mail et les envoyer plusieurs e-mails de plusieurs comptes en se fondant sur cette légère, application utile
59
HTTrack Website Copier 3.49-2
Navigateur Web en mode hors connexion Copier /. Open Source.
143
TVants 1.0.0.59
Logiciel de diffusion des médias
495
Portable RazorSQL 8.2.0
Query, Modifier, parcourir et gérer des bases
372
K9 Web Protection 4.4.268
Une solution de filtrage de contenu pour votre ordinateur à la maison.
369
Wavebox 3.14.6
Gérer une variété sélectionnée d'outils Web comme Gmail, Google Inbox, Outlook, Office, Slack, Trello et la plupart des autres applications Web à partir d'un seul endroit avec l'aide de cette application intéressante
136