Choisissez votre langage: International US DE ES FR

EMCO Malware Destroyer 8.0.10.1535

EMCO Malware Destroyer - Recherchez rapidement, localisez et supprimez les logiciels malveillants du système de votre ordinateur dans une interface conviviale à l'aide de cet outil spécialisé

Recherchez rapidement, localisez et supprimez les logiciels malveillants du système de votre ordinateur dans une interface conviviale à l'aide de cet outil spécialisé

Chaque utilisateur de l'ordinateur doit être conscient de l'importance de disposer en permanence d'un système de protection active en temps réel en permanence afin de garder les logiciels malveillants à distance. Une solution antivirus complète associée à un pare-feu est généralement suffisante pour l'utilisateur moyen. Cependant, si vous ressentez le besoin de progresser, il existe des scanners actifs et des solutions anti-spyware qui méritent d'être considérés.

Une application spécialement conçue pour des analyses rapides et une suppression rapide des menaces trouvées est EMCO Malware Destroyer. Le processus d'installation se fait en flash, de sorte que vous serez face à face avec son interface en quelques secondes. Son aspect est assez décent et peut être facilement personnalisé en utilisant les nombreux styles disponibles.

Pour commencer, vous devez noter qu'il ne fournit pas de protection active, d'analyses heuristiques ou d'un écran actif de quelque sorte. Cet utilitaire ne recherche que les méchants actuellement chargés dans la mémoire ou les processus en cours d'exécution qui sont infectés. Un mot de conseil, vous devez mettre à jour la base de données de la signature de logiciels malveillants avant de lancer chaque analyse, afin de vous assurer qu'aucune nouvelle menace ne soit manquée.

Le processus actuel de recherche de dangers cachés prend quelques secondes, littéralement. Étant donné que le scanner est basé sur une signature, il ne cherchera et ne détruira aucun virus inclus dans sa base de données avec plus de 10 000 définitions.

EMCO Malware Destroyer est enclin à exterminer toute une série de menaces qui incluent des logiciels publicitaires, des chevaux de Troie, des vers, des dialers, des logiciels de suivi et d'autres formes de logiciels espions. Une fonction soignée est la capacité de balayage à distance qui vous permettra de vérifier les ordinateurs sur votre réseau pour les infections. Tout ce dont vous avez besoin sont les informations d'identification appropriées pour se connecter à ces hôtes.

La gamme de paramètres personnalisables est tout à fait impressionnante, comprenant des configurations de règles de balayage approfondies, une sélection de portée de balayage de menace et une gestion détaillée des résultats. Cette application peut également détecter si un produit blindé est installé sur votre système et vous pourrez également définir facilement les critères de numérisation de ces programmes.

Si aucun logiciel malveillant n'est trouvé sur votre système après l'avoir analysé avec cet utilitaire, comme cela s'est produit pendant les tests externes, cela ne signifie pas nécessairement que tout va bien. Il vaut mieux demander un deuxième avis de votre principal programme de sécurité, juste pour être sûr.

EMCO Malware Destroyer est conçu pour les contrôles de virus manuels et les scans rapides le recommandent, mais gardez à l'esprit qu'il s'adresse principalement aux utilisateurs non-techy et ne fournira qu'une couche complémentaire supplémentaire de protection.

EMCO Malware Destroyer Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    8.0.10.1535
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Oct 16, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    13 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    13
Autres téléchargements associés
VIPRE Antivirus 2016 9.5.1.4
Le nouvel antivirus et antispyware combiné
225
Norton Removal Tool 4.4.0.58
Supprime les virus, vers et chevaux de Troie
422
AVZ Antiviral Toolkit 4.46
Puissant utilitaire de suppression qui vous aidera à se débarrasser facilement de divers types de logiciels malveillants.
252
RemoveIT Pro 4 SE 26.9.2017
Supprime de nombreux virus inconnus
211
RegRun Reanimator 9.40.0.640
Supprimer les chevaux de Troie 2FSpyware% 2FAdware%
186
K7 TotalSecurity 15.1.0305
K7 TotalSecurity - Protection antivirus avancée
251
Symantec Endpoint Protection 14.0.1904.0000
Prévention des menaces avancée
1,348
Blue Atom Antivirus Lite 3.1.5
Protéger, de supprimer et de réparation de virus avec ce logiciel
662
PC Tools AntiVirus 9.1.0.2898
Fournit leader mondial de la protection contre les virus, vers et chevaux de Troie des mises à jour rapides et des technologies OnGuard
86
Win32/Tanatos Remover 1.2.0.384
Si vous avez infecté ordinateur connecté à un réseau local, vous avez besoin de débrancher du réseau local, et re-connecter à nouveau au moment où tous les ordinateurs sont propres.
90