EMCO Ping Monitor 6.0.9 Build 4989

EMCO Ping Monitor - Un utilitaire fiable pour surveiller les connexions aux hôtes du réseau et envoyer des messages ou restaurer perdu chaque fois que des événements sont détectés.

Un des moyens les plus rapides pour détecter si un ordinateur ou un site web sont fonctionnels est de leur ping - plus ou moins dit, un message est envoyé à eux, et selon le temps qu'il faut pour l'hôte cible de répondre, vous pouvez évaluer si elle est en ligne ou non. EMCO Ping Monitor est un utilitaire logiciel dédié que vous "pouvez compter sur de ping plusieurs ordinateurs en même temps.

Il doit être mentionné de l'obtenir-aller esta Cette demande ne peut être exécuté sur les ordinateurs où .NET Framework 4.0 ou supérieur est installé.

L'interface graphique de EMCO Ping Monitor est intuitif et il vous suffit de saisir l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'ordinateur que vous souhaitez surveiller, et l'application va démarrer un ping sur une base régulière afin de vérifier son statut.

Si vous êtes un utilisateur de tech-savvy, vous pouvez régler les paramètres par défaut liés à l'intervalle de ping, les conditions de courant, la taille des paquets et le temps de vivre. Aussi, vous pouvez automatiser les actions qui doivent être prises lorsque la connexion échoue ou est perdue, ainsi que sur les pannes limitent.

Novices sont invités à quitter la configuration initiale telle qu'elle est, de peur que l'application ne fonctionne pas correctement.

Aussi, vous pouvez planifier EMCO Ping Monitor pour démarrer ping sur des hôtes sur les jours et heures, tandis que la mise en place également l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir les notifications.

En outre, EMCO Ping Monitor peut générer les statistiques de suivi pour chaque hôte, l'affichage du nombre total de pings passé et le temps de réponse.

Dans l'ensemble, EMCO Ping Monitor est une application fiable et utile qui peut vous aider à garder un œil sur l'état d'un ou plusieurs ordinateurs distants, puis une Recevez des notifications chaque fois qu'ils ne sont plus disponibles.

EMCO Ping Monitor Details

  • Licence:
    Demo ($99)
  • Version:
    6.0.9 Build 4989
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Aug 31, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
DnsEye 1.6.7
DnsEye est suivi DNS dans le réseau de paquets.
293
Network Inventory Advisor 5.0.106
Network Inventory Advisor - Gestion simple du matériel et des applications réseau
254
Zenmap 7.70
Vous pouvez facilement suivre l'activité du réseau, ainsi que le trafic sur un site web spécifique, basé sur les ordinateurs disponibles, avec cette application.
120
TcpLogView 1.30
Surveille les connexions TCP ouvertes sur votre système
216
DownTester 1.30
Testez votre téléchargement Internet haute vitesse.
147
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
136
Free PC Audit 3.4
outil Freeware système d'information.
401
DEKSI Network Monitor 12.4
Une application de surveillance réseau qui peut vérifier la disponibilité des postes de travail, des serveurs et d'autres appareils, générer des tableaux et des rapports
34
ModemWatcher 1.1.30.0
Modem ADSL statistiques à votre portée.
191
eSpeedFan 3.15
Vous montre les paramètres actuels de tous les ordinateurs de votre réseau local
299