Easy WiFi Radar 1.0.3

Easy WiFi Radar - Easy WiFi Radar vous permet de connecter gratuitement

Easy WiFi Radar est un programme puissant qui détecte ouvrir des connexions Internet sans fil et vous permet de vous connecter à eux avec un simple clic. Easy WiFi Radar peut trouver et se connecter à n'importe quel point d'accès gratuit à Internet et affiche toutes les actions effectuées sur un écran radar animé.

En utilisant ce programme vous pourrez avoir accès à une connexion Internet gratuite où que vous soyez et sans avoir besoin d'effectuer des réglages supplémentaires. Cette méthode est beaucoup plus rapide que manuellement collage d'une connexion viable dans la liste fournie par le gestionnaire de connexion Windows. Easy WiFi Radar se faire les recherches pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre le programme pour vous connecter à Internet. Limitations: Ceci est une version de démonstration du programme qui prendra fin au bout de 20 connexions réussies.

Easy WiFi Radar Details

Autres téléchargements associés
Zenmap 7.70
Vous pouvez facilement suivre l'activité du réseau, ainsi que le trafic sur un site web spécifique, basé sur les ordinateurs disponibles, avec cette application.
161
nProbe 8.3.180407
Tenez-vous grâce aux débits Gigabit sur ​​du matériel de base.
188
WinLock Remote Administrator 5.1
solution de sécurité réseau.
370
Total Network Inventory 4.0.0
Inventaire des ordinateurs sur un réseau en une minute!
199
Anti Netcut 3.1.0
Empêche Internet déconnexion
8,693
Portable Wireshark 2.6.6
Un analyseur de protocole de réseau gratuit pour Windows
202
PingPlotter Pro 5.8.10
Surveiller et dépanner vos réseaux, recueillir des informations sur les hôtes distants, piste de latence, perte de paquets et d'autres, avec cet outil utile.
103
Advanced Host Monitor 11.36
Une application complète qui comprend un large éventail de tests de réseau (par exemple Ping, email, web) et plusieurs modes d'alerte (messages d'avertissement, des notifications par email)
75
DU Meter 7.30
Affichage graphique en temps réel de transfert de données Net
323
Black Forest (Anti Bot-Net System) 1.0
Un outil léger et portable qui peut analyser votre réseau local pour les ordinateurs infectés par le botnet
249