Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Echosync 4.2.6.0

Echosync - Une solution logicielle simplifiée et minimaliste qui vise à vous offrir la possibilité de sauvegarder vos fichiers et effectuer la synchronisation différentielle de données.

Cela signifie que Echosync détecte automatiquement les fichiers ou les dossiers modifiés depuis la dernière sauvegarde et il ajoute simplement les données manquantes, whos sans effacer et retaper les fichiers en question.

Un aspect important, whos qui rend l'application encore plus utile, réside dans le fait Echosync Cela ne nécessite pas d'installation avant de travailler avec elle.

Ceci, bien sûr, signifie que vous pouvez prendre avec vous sur un petit dispositif de stockage et de commencer à l'utiliser immédiatement, sans laisser tout type de trace sur tout ordinateur, à condition qu'il exécute l'une des dernières versions de Windows.

Le fait est Echosync qui a construit avec simplicité et la facilité d'accès dans votre esprit devient évident onze heures lancez l'application pour la première fois. Il n'y a pas d'accès direct à des fonctions importantes, pas de boutons et pas même une barre d'outils standard. Cela peut être une bonne chose, mais certains utilisateurs pourraient trouver tout à fait attrayant.

Tout en travaillant avec elle, l'utilitaire Fondamentalement juste se Fidèle à sa nature, car tout peut être géré à partir d'un guichet unique. Après avoir cliqué sur le bouton «Nouveau ...", vous sont fournis avec les options pour choisir le type de synchronisation, le nom du profil, la description et la position du dossier source.

Qui plus est, si vous le souhaitez, Echosync peut également enregistrer tout votre contenu à partir du disque dur de votre ordinateur à un fichier VHD (abréviation de disque dur virtuel) qui peuvent ensuite être chargé dans une machine virtuelle.

Ceci le rend parfait pour les utilisateurs qui veulent un moyen simple et sans stress de faire absolument sûr tout ce qui peut être restaurée telle qu'elle était dans le cas d'un accident inattendu du système.

Echosync Details

Autres téléchargements associés
FileToFolder 5.2.0
Simplifier la tâche de créer de nouveaux dossiers pour chaque élément dans un répertoire et déplacer tous vers un nouvel emplacement grâce à cette application simple
53
ScanForChanges 1.3
Détecte facilement les changements dans un répertoire et génère des rapports HTML
69
BaseHead 4.2.7.3
Gérer vos fichiers audio et de les jouer avec cet outil qui crée une base de données pour les pistes de source et vous permet de contrôler la qualité de lecture.
54
DupScout 10.3.12
Gratuit, rapide et facile à utiliser Duplicates Finder.
67
Portable FontViewOK 4.44
Seule la forme écrite se souvient, mais le nom est oublié.
92
MaxDIR 2.29
Une alternative à la commande DOS DIR.
287
Sentry-go Quick Disk Monitor 6.4
Surveiller l'espace disque libre sur les disques locaux
220
HashTools 3.0.3
Vérifier l'intégrité d'un fichier en calculant son CRC32, MD5, SHA1, SHA256, SHA384 ou SHA512 hash, comparer deux fichiers, et exporter les résultats.
116
MacDrive 9.0.4.21
Ouvrir et enregistrer des fichiers sur tous types de disques Mac
130
Quickie Folder Sync for Windows 8 0.04
Synchronisez vos dossiers avec un minimum d'effort.
89