Choisissez votre langage: International US DE ES FR

EliteBytes VeloRAM 2.5.0.0

EliteBytes VeloRAM - Améliorez les performances de votre disque dur ou de votre disque dur à l'aide de votre RAM installée en tant que cache supplémentaire, grâce à cette utilité pratique

EliteBytes VeloRAM est une application puissante qui vous permet d'améliorer les performances de votre disque dur ou SSD en utilisant la mémoire de votre système comme un périphérique de mise en cache.

Le programme est relativement intuitif, car l'assistant intégré facilite la mise en place, et une documentation complète est également fournie.

EliteBytes VeloRAM vous permet d'utiliser votre RAM disponible comme cache supplémentaire, ce qui peut être très utile si vos disques de stockage sont trop lents et les applications actives n'utilisent pas toute la mémoire disponible.

Alors que les disques durs classiques sont susceptibles de bénéficier le plus de ce programme, les systèmes équipés de disques SSD mai voir certaines améliorations ainsi.

Alors que les utilisateurs inexpérimentés peuvent ne pas comprendre pleinement comment EliteBytes VeloRAM peut améliorer les performances de votre PC, le programme rend presque impossible d'endommager votre ordinateur en aucune façon, et il est très facile à configurer.

Chaque fois que vous voulez accélérer un certain lecteur, vous avez juste besoin de lancer l'assistant et laisser l'application vous guider à travers les étapes nécessaires. Des instructions sont fournies du début à la fin, et vous êtes même donné des recommandations pour assurer des performances optimales sont atteints.

De plus, EliteBytes VeloRAM est livré avec un manuel utilisateur complet qui peut être consulté si vous rencontrez des problèmes.

Une fois que vous avez optimisé un ou plusieurs lecteurs, vous pouvez garder une trace de leur statut et même surveiller leurs performances.

L'application peut générer un diagramme en temps réel qui affiche la quantité totale de données lues et écrites, et ces informations peuvent être exportées vers un fichier XML.

Dans l'ensemble, EliteBytes VeloRAM est un programme utile qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur en utilisant la RAM de votre système comme cache supplémentaire. L'application n'est pas trop difficile à mettre en place, et une documentation complète est fournie pour aider les utilisateurs moins expérimentés.

EliteBytes VeloRAM Details

  • La taille du fichier:
    27.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    33
Autres téléchargements associés
Ace Utilities 6.3.0 Build 291
Un logiciel qui est livré avec tous les outils nécessaires dont vous avez besoin pour maintenir et améliorer les performances de votre ordinateur.
50
WinToUSB 3.9 Build Dec 13 2017
Une solution logicielle fiable et conviviale dont la fonction principale est de vous aider à installer puis de système d'exploitation Windows à partir d'une clé USB.
63
ShellEnhancer 3.0.0.91
Une application conçue pour améliorer le shell par défaut de Windows et de rendre votre vie plus facile .
272
Advanced Macro Recorder 4.1.3.6
L'outil d'automatisation le plus puissant et facile à utiliser.
377
PC Mechanic 2018 1.3.0.0
Une solution logicielle efficace et conviviale créé pour vous aider à garder votre ordinateur en pleine forme en vous permettant de supprimer les fichiers inutiles et les erreurs de registre de réparation avec juste quelques clics de souris.
45
Jihosoft Mobile Privacy Eraser 1.0.6.0
Effacez définitivement toutes les données sensibles sur les appareils Android
11
MysticThumbs 4.5.9
Le gestionnaire d'images définitives vignette.
223
FreeMind 1.0.1
FreeMind est un logiciel de mind-mapping global qui est livré avec un éditeur intuitif pour les données structurées et vous aide à organiser votre travail et de projet.
305
BlueStacks 3.50.63.2536
Will exécuter des applications Android sur Windows.
924
GhostReader for Mac 2.2
Simple utilitaire Mac OS X qui vous permet de convertir rapidement toute sélection de texte à la parole en utilisant les voix intégrées dans le système par défaut.
45