Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Eric IDE 17.11.1

Eric IDE - Une application efficace et fiable conçu pour fonctionner comme un environnement de développement pour vous d'écrire , éditer et Imrpove votre code

Une application efficace et fiable conçu pour fonctionner comme un environnement de développement pour vous d'écrire , éditer et Imrpove votre code

Eric IDE est un logiciel complexe conçu pour fonctionner comme un environnement de développement multi- plate-forme à la fois pour Python et Ruby , fournissant aux utilisateurs les moyens de créer , de modifier et d'améliorer leurs programmes en toute sécurité .

La fenêtre principale de l'application est assez encombré , avec plusieurs différents panneaux horizontaux et verticaux qui sont destinés à offrir aux utilisateurs une vue d'ensemble sur leur code , leur permettant de rester au top de tous les aspects d'une seule et même interface . Ceux-ci peuvent cependant être activés ou désactivés , selon les besoins de chacun.

Le ruban de Eric EDI affiche un large éventail de fonctions et de composants sur deux rangées , permettant aux utilisateurs d'accéder rapidement aux outils les plus courants avec lesquels ils travaillent , en une seule pression d'un bouton .

Les options correspondantes peuvent également être trouvés dans les différents menus de l'utilitaire , à savoir "Modifier" , "Affichage" , Démarrer »,« Debug »,« UnitTest »,« multiprojet »,« projet »,« refactoring »,« Extras » et bien d'autres.

Mis à part les fonctions les plus courantes, telles que la mise en évidence personnalisable de syntaxe , accolades correspondantes , la complétion de code ou l'aide des appels de code , l'application comprend également un navigateur Web intégré , qui peut fonctionner en mode ' assistant ' , est destiné à aider les utilisateurs à poursuivre davantage leur travailler , leur permettant de prévisualiser leur code et le tordre en cas de besoin .

L'utilitaire fournit aux utilisateurs des contrôleurs de code qui déterminent automatiquement si il ya syntaxe , le style et les erreurs dans le code source . Eric IDE offre un débogueur Python et Ruby , destiné à aider les développeurs à trouver les erreurs dans le code , ce qui inclut même multi-thread et le logiciel multi- processus , ce qui permet aux utilisateurs de corriger toutes les erreurs trouvées .

D'autres caractéristiques de Eric IDE comprennent des capacités de gestion des tâches , des composants conçus pour aider les utilisateurs à afficher un aperçu des formes Qt ainsi que de nombreux assistants pour regex et dialogues Qt , ainsi que d'innombrables autres plugins que les utilisateurs peuvent recourir à l'élaboration de leur code.

exigences:

- Python
- Qt

Eric IDE Details

Autres téléchargements associés
LuaStudio 9.6.5
Compiler et déboguer les scripts Lua, analyser le code source, modifier les extraits et masquer les lignes de code que vous n'avez pas besoin à l'aide de cette application.
41
Delphi 7 Enterprise 7
Borland DelphiTM 7 Studio Enterprise
22,326
ActivePerl 5.26.0.2600
Une distribution complète, de qualité assurée et prêt-à-installer Perl pour Windows.
238
Korduene 0.4.0130.0834 Alpha
Élaborer des programmes Windows, sans avoir de connaissances en programmation avancée.
76
Scratch Offline Editor 2 v.454
Un logiciel utilitaire et efficace convivial conçus principalement pour les enfants, en les aidant à créer des animations tout en apprenant des notions de programmation de base.
93
PureBasic 5.61
Un langage de programmation qui repose sur des règles de base établies .
386
Easy Code for MASM 1.07.0.0009
Programme un assembleur d'application Windows
173
Dev-PHP 2.6.1.30
Un outil facile à utiliser qui fournit aux utilisateurs un environnement intuitif de développement intégré et permet aux utilisateurs de modifier rapidement des scripts PHP.
77
CLion 2017.3 Build 173.3727.114
Améliorez votre productivité lors du codage à l'aide de cet environnement de développement complet encore tout à fait conviviale intégrée pour C ++
36
Closure Compiler 20170910
Optimisez votre code JavaScript en éliminant les zones mortes de code, la vérification de la syntaxe et les références de variables avec ce compilateur Google-signé.
50