Estlcam 11.030

Estlcam - Créez des modèles originaux ou importés 2D et plus avancés pour votre imprimante 3D avec cette application complète et intuitive

Créez des modèles originaux ou importés 2D et plus avancés pour votre imprimante 3D avec cette application complète et intuitive

Estlcam est un programme puissant destiné à aider les utilisateurs à concevoir leurs propres modèles 3D pour l'impression. L'application peut charger DXF, STL, ainsi que des fichiers JPG, PNG et GIF commun.
Une ressource complète pour l'impression 3D

L'une des fonctionnalités de cette utilité est la capacité à charger des images standard. Cela peut gagner beaucoup de temps, bien que les résultats dépendent de la qualité du fichier source!

La meilleure option est de concevoir un modèle original. Le programme permet aux utilisateurs de définir des formes personnalisées. Cela se fait soit en utilisant les outils "Foret" ou "Foret en spirale". La fonction «Gravure» permet aux utilisateurs d'avoir beaucoup plus de contrôle sur leur dessin.

Ces fonctions sont excellentes lors de la conception d'images originales. Cependant, une saveur distincte n'est vraiment réalisée que lorsque des chaînes de texte personnalisées sont insérées.

Ceux-ci peuvent comporter des polices alternatives. La taille, l'alignement de l'espacement et la profondeur de gravure peuvent également être contrôlés. L'option intégrée pour la rotation du texte est une bonne touche!
Une interface graphique intuitive qui bénéficiera grandement de quelques ajustements

L'interface est un peu facile à utiliser car toutes les fonctions principales sont soigneusement organisées dans un panneau situé à droite de la fenêtre de travail principale.

Un inconvénient facile à repérer est l'approche bilingue probablement inadéquate. Le programme d'installation est principalement en allemand, et une partie considérable des paramètres sont également en deux langues (anglais et allemand).

Ceci étant dit, toutes les fonctionnalités importantes sont en anglais. Le fait d'avoir un style cohérent et à une seule langue améliorerait considérablement l'expérience de l'utilisateur.

Ceci est d'autant plus important, car certains réglages nécessitent un dictionnaire allemand en main. Les versions futures corrigeront sûrement ces petits problèmes.
Bon pour le moulage d'image

En conclusion, Estlcam est un outil intéressant pour toute personne préoccupée par la création de modèles 3D. Il existe une variété d'options à jouer et les fichiers de sortie peuvent être très agréables.

Estlcam Details

Autres téléchargements associés
3DRACS 1.8.0
Rendre des projets 3D et de simuler de découpe CNC.
263
SegmentIt 1.0.4
Bassin versant de l'utilité de segmentation d'image.
259
Ngraph-gtk 6.06.11
Créer des graphiques 2D avec facilité.
363
Zenit Suite 1.8.0
Une suite de conception de PCB.
322
S-Attractor 1.00
Voir les images 3D d'attracteurs.
83
AutoQ3D Community 1.40
Un logiciel multi-plateforme qui peut être utilisé dans la modélisation et texturing projets 3D.
80
ASDIP Retain 4.1.5
Calculer la stabilité de renversement, de glissement et d'appui pour les murs de soutènement en utilisant cette application de CAO conçu pour offrir les meilleurs résultats en un minimum de temps
126
Cartes du Ciel 3.10.2854
Cartes du Ciel permet à l'utilisateur de dessiner des cartes du ciel, en utilisant les données de 16 catalogues d'étoiles et de nébuleuses. En outre, la position des planètes, astéroïdes et comètes sont affichés.
414
KiCad 4.0.7
Concevoir des schémas électroniques et des cartes de circuits imprimés, fichiers Gerber ouvertes et de construire netlists avec cette application compact et simple.
388
D2nc 2.10.4
Un créateur de forme et processeur pour les machinistes CNC
285