Excel Reports 1.11.0.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Excel Reports - Générer des feuilles de calcul sans avoir à installer Microsoft Excel, avec ce composant pratique de .NET qui peut être utilisé par les développeurs pour améliorer leurs applications

Excel Reports est un composant .NET utile conçu pour permettre aux développeurs d'améliorer leurs applications en intégrant des fonctionnalités de génération de feuilles de calcul. Une fois implémenté, l'utilitaire est capable de créer des rapports XLSX sans avoir besoin de Microsoft Excel pour être installé sur la machine hôte.

La bibliothèque repose sur .NET Framework, ce dernier doit être installé sur votre système pour que Excel Reports fonctionne correctement. Le package téléchargeable inclut des assemblys pour .NET Framework 3.5, 4.0, 4.5, 4.5.1, 4.5.2 et 4.6.

Excel Reports permet de transformer des chaînes CSV, des fichiers et des flux en feuilles Excel en utilisant une seule ligne de code, et des feuilles de calcul peuvent être créées à partir de tables de données et de listes d'objets de classe.

Vous pouvez créer vos propres modèles, puis effectuer une recherche et une opération de remplacement pour insérer de nouvelles valeurs, ainsi que d'enregistrer les résultats dans un nouveau fichier.

Excel Reports offre des valeurs par défaut de format de cellule intelligente et vous pouvez remplacer la mise en forme de colonne par défaut par Excel ou .NET. Les colonnes sont également redimensionnées automatiquement en fonction de l'élément le plus grand.

Le logiciel est entièrement écrit en C #, et plusieurs exemples de code utiles sont fournis dans la documentation fournie pour vous aider à vous mettre à jour. Des instructions détaillées sont également fournies pour vous aider à maîtriser les fonctions prises en charge et à déployer le composant.

En outre, une application de démonstration est disponible dans le package téléchargeable qui vous montre comment l'outil peut vous aider une fois qu'il est mis en œuvre, car il vous permet de générer des rapports Excel en utilisant un ensemble de données personnalisées.

Configuration requise

- .NET Framework 3.5 ou supérieur

Limitations dans la version non enregistrée

- Essai de 30 jours

Excel Reports Details

  • La taille du fichier:
    3.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    38
Autres téléchargements associés
TED Notepad 5.4.2
Un traitement de texte qui est livré avec quelques options supplémentaires, par rapport au Bloc-notes.
67
Power-user 1.6.227
Profitez d'une vaste collection de modèles, de cartes, de diagrammes, de graphiques et d'illustrations, ainsi que d'un certain nombre d'outils utiles, en installant ce logiciel pratique
102
ParmisPDF - Professional Edition 9.2.0.121
Perfect PDF outil avec fonction de fonctionnement par lots
142
Excel Power Expander 5.5
Une automatisation puissante boîte à outils Excel
272
SumMatch 2.00
Trouver une combinaison de chiffres dans Excel.
570
LogicalDOC 7.4.3
Un système open source de gestion de documents avec une belle interface, facile à utiliser et très rapide.
353
Alternate Memo 2.890
Un programme pour basculer entre plusieurs instances du presse-papiers de Windows.
80
Type Pilot 3.2.0 Build 0
logiciel de support technique que les types de texte commun pour vous juste en lisant des mots clés que vous définissez pour divers extraits de texte
40
Print Distributor Manager 2017.12.27.1032
Distribuer, archiver, route et contrôler votre sortie imprimée
92
QIF Fixer 8.07
Ce Excel add-on est conçu pour vous aider à traiter les données à partir de fichiers QIF en vérifiant les numéros de téléphone ou des dates avant de les importer à Quicken
274