F-Engrave 1.65

F-Engrave - Un texte à code G utilitaire de conversion qui regroupe un ensemble d'options de formatage de texte, ainsi que v-sculpture et de gravure capacités variate.

F-Graver est une application qui permet de convertir un texte à un fichier g-code, offrant des options de mise en forme supplémentaires qui vous permet de modifier l'apparence du texte. Il vous permet d'ajouter différents effets à un texte, l'exporter vers un fichier g-code ou l'enregistrer au format SVG sur votre ordinateur.

L'une de ses caractéristiques est sa facilité d'utilisation, étant donné que l'interface se compose d'une seule fenêtre dans laquelle tous les outils de mise en forme sont affichées. La saisie de texte peut être saisi manuellement ou collé à partir du presse-papiers (texte multi-ligne est pris en charge), mais l'application peut également charger DXF ou BMP images.

F-Engrave peut modifier le style de police en personnalisant sa hauteur et la largeur, l'épaisseur de la ligne, l'espacement entre les caractères et les mots, ainsi que l'espacement des lignes. Il vous permet de régler la position du texte et de son orientation en changeant l'angle d'affichage, en utilisant gauche, droite ou centre justification et de définir l'emplacement de l'origine g-code. En plus de cela, vous pouvez le retourner horizontalement et appliquer des effets miroir.

Vous pouvez utiliser la liste étendue des polices true-type afin de modifier l'apparence du texte. L'application dispose également personnalisables paramètres g-code, tels que le taux d'alimentation, Z taux et la profondeur de coupe, ainsi que l'en-tête du G-code utilisé et PostScript.

Les effets spéciaux peuvent être obtenus par l'affichage du texte d'entrée sur un arc de cercle et en modifiant son rayon. Ses options de v-sculpture sont entièrement personnalisables: vous pouvez ajuster les angles, diamètres, les limites de profondeur de coupe, l'exactitude de la boucle et la longueur sous-étape. La fonction de prévisualisation vous permet de voir comment la sortie ressemble que vous effectuez des modifications.

F-Engrave peut générer des fichiers g-code, fournissant v sculpture et la gravure fonction qui vous permettent de modifier l'apparence du texte d'entrée. Il vous permet d'expérimenter avec différentes combinaisons de paramètres et enregistrer la sortie sur votre ordinateur sous forme de fichiers de code G ou SVG.

F-Engrave Details

  • La taille du fichier:
    6.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    141
Autres téléchargements associés
Symbol Character Map 3.7.0
Affichage, sélectionnez et copiez caractères de n'importe quel jeu
283
Font Previewer for Windows 8 1.0.1.1
Une application pratique et fiable, conçu pour afficher un texte donné dans plusieurs modèles de polices de sorte que vous pouvez les comparer.
102
Type light 3.2.048
Avec Type de lumière que vous pouvez concevoir, éditer et convertir OpenType TrueType (. Ttf) et polices PostScript (. Otf).
277
PrintMyFonts 18.4.12
Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de prévisualiser toutes les polices disponibles sur leur ordinateur et de les imprimer ou de les exporter vers plusieurs formats
108
Font Creator 6.2
Met la création de la police à la portée de l'utilisateur moyen de PC , serait-être des typographes et des graphistes .
385
FontCreator Home Edition 11.5.0.2427
Fournit des typographes et des graphistes avec des outils professionnels qui les aident à créer facilement leurs propres polices et personnaliser leurs signatures .
136
Sure Cuts A Lot 4.072
Ce logiciel vous offre la possibilité de personnaliser vos polices en fonction de vos préférences et besoins.
92
Type 3.2.044
Un créateur de la police pratique et utile et rédacteur en chef.
284
PopChar 8.1 Build 2817
Un utilitaire dont la fenêtre principale est spécialement conçue pour aider les gens à insérer des caractères spéciaux dans tous les documents texte et plus encore.
84
Typograf 5.2.2
Utile visualisation de la police, la comparaison et l'application d'impression avec une interface conviviale et une grande variété de fonctions, telles que la disposition du clavier de la police.
81