File Checksum Tool 1.41.30

File Checksum Tool - Générer MDK, SHA-1, HAVAL, MD2, SHA-256, SHA-384, SHA-512 hash à partir d'un fichier et le comparer à une autre signature en utilisant cet outil simple

Générer MDK, SHA-1, HAVAL, MD2, SHA-256, SHA-384, SHA-512 hash à partir d'un fichier et le comparer à une autre signature en utilisant cet outil simple

File Checksum Tool est un utilitaire Windows léger conçu pour calculer l'algorithme de hachage de n'importe quel fichier, quel que soit son format.

Il offre un support pour les signatures SHA1, MD5, MD2, HAVAL, SHA256, SHA384 et SHA512.

La procédure d'installation ne prend pas beaucoup de temps pour terminer. Toutefois, les utilisateurs doivent faire attention lors des étapes de configuration, car File Checksum Tool offre de télécharger et d'installer des outils tiers qu'il n'a pas besoin de fonctionner correctement.

L'interface est basée sur un cadre régulier avec une disposition soigneusement organisée, où vous pouvez indiquer le fichier pour vérifier l'utilisation soit du navigateur de fichiers, soit de la fonction de glisser-déposer.

Une fois que vous avez spécifié le type de signature, vous pouvez définir l'application pour calculer le hachage du fichier en cliquant sur un bouton. Il est possible de convertir la valeur en majuscule, de la copier dans le Presse-papiers, ainsi que de l'enregistrer dans un fichier externe pour une inspection et une garde de plus près.

Last but not least, File Checksum Tool met en œuvre une option pour comparer la somme de contrôle résultante avec une autre (collée dans une boîte), afin de savoir s'ils sont identiques ou non. Il n'y a pas d'autres fonctionnalités remarquables disponibles.

L'application a un impact minimal sur les performances de l'ordinateur, car elle utilise un processeur et une mémoire RAM bas. Il est très sensible aux commandes et fonctionne bien, sans que le système d'exploitation ne puisse se bloquer, s'arrêter ou faire apparaître des dialogues d'erreur. Nous n'avons rencontré aucun problème au cours de notre évaluation. Dans l'ensemble, File Checksum Tool effectue le travail.

File Checksum Tool Details

Autres téléchargements associés
Blue Explorer 1.16.0.0
Un puissant gestionnaire de fichiers
193
SearchMyFiles 2.80
"Rechercher des fichiers et dossiers" alternative.
316
File Tagger 2.5
Organisez vos fichiers, dossiers et sites Web en leur attribuant des tags pertinents, trouver des éléments importants et vérifier les fichiers ajoutés, avec cet utilitaire simple
60
Hetman Photo Recovery 4.7
Regain accès aux images perdues avec cet outil de récupération de photo pratique et efficace
57
amagno 5.0.2710.0
Combine la gestion des documents et les réseaux sociaux dans une nouvelle catégorie de logiciels , vous offrant de nombreuses fonctionnalités
291
Tier Type Tallier 2.0.0.0
Une petite application simple, facile à utiliser spécialement conçu pour correspondre à chaque type de fichier sur un chemin d'accès spécifié.
75
MacDrive 9.0.4.21
Ouvrir et enregistrer des fichiers sur tous types de disques Mac
143
Disk Sorter 11.0.24
Un utilitaire de fichiers rapide et facile à utiliser la classification.
252
PCDmg 1.4
Une application légère qui ouvre les fichiers d'image disque Macintosh.
326
Restorator 2018 3.90 Build 1793
Restorator est un outil pour travailler avec les ressources Windows des applications et des composants d'application (fichiers PE)
32