File Checksum Tool 1.41.30

File Checksum Tool - Générer MDK, SHA-1, HAVAL, MD2, SHA-256, SHA-384, SHA-512 hash à partir d'un fichier et le comparer à une autre signature en utilisant cet outil simple

Générer MDK, SHA-1, HAVAL, MD2, SHA-256, SHA-384, SHA-512 hash à partir d'un fichier et le comparer à une autre signature en utilisant cet outil simple

File Checksum Tool est un utilitaire Windows léger conçu pour calculer l'algorithme de hachage de n'importe quel fichier, quel que soit son format.

Il offre un support pour les signatures SHA1, MD5, MD2, HAVAL, SHA256, SHA384 et SHA512.

La procédure d'installation ne prend pas beaucoup de temps pour terminer. Toutefois, les utilisateurs doivent faire attention lors des étapes de configuration, car File Checksum Tool offre de télécharger et d'installer des outils tiers qu'il n'a pas besoin de fonctionner correctement.

L'interface est basée sur un cadre régulier avec une disposition soigneusement organisée, où vous pouvez indiquer le fichier pour vérifier l'utilisation soit du navigateur de fichiers, soit de la fonction de glisser-déposer.

Une fois que vous avez spécifié le type de signature, vous pouvez définir l'application pour calculer le hachage du fichier en cliquant sur un bouton. Il est possible de convertir la valeur en majuscule, de la copier dans le Presse-papiers, ainsi que de l'enregistrer dans un fichier externe pour une inspection et une garde de plus près.

Last but not least, File Checksum Tool met en œuvre une option pour comparer la somme de contrôle résultante avec une autre (collée dans une boîte), afin de savoir s'ils sont identiques ou non. Il n'y a pas d'autres fonctionnalités remarquables disponibles.

L'application a un impact minimal sur les performances de l'ordinateur, car elle utilise un processeur et une mémoire RAM bas. Il est très sensible aux commandes et fonctionne bien, sans que le système d'exploitation ne puisse se bloquer, s'arrêter ou faire apparaître des dialogues d'erreur. Nous n'avons rencontré aucun problème au cours de notre évaluation. Dans l'ensemble, File Checksum Tool effectue le travail.

File Checksum Tool Details

Autres téléchargements associés
Hardwipe 5.2.1
Une demande de nettoyage efficace qui peut à la fois nettoyer des fichiers et les lecteurs de système propre à partir de votre ordinateur en quelques étapes simples.
115
Easy2Sync for Files 7.08
Organiser et synchroniser des fichiers et dossiers
219
Hard Disk Sentinel Linux 0.08
information sur la santé et la température du disque dur
142
SpeedRunner 6.3.41.13405
Gérez vos fichiers avec cet outil.
170
TreeSize Free 4.1.1.403
Analyse la structure d'un dossier et récupère des informations détaillées sur l'espace disque occupé, vous permettant de voir quels fichiers occupent plus d'espace de stockage.
112
DRAKON Editor 1.23
Un outil accessible et pratique qui peut agir comme un éditeur multi-plateforme pour le langage visuel DRAKON.
144
Rename Us Pro 4.1.2.5
Copiez, réorganisez et renommez sans problème un groupe de fichiers à la fois en utilisant vos règles prédéfinies avec cette solution logicielle légère
51
iMyFone Umate for Mac 3.2.0
Libérez l'espace de l'iPhone en supprimant les gros fichiers, en compressant les photos sans perte de qualité et en supprimant les fichiers inutiles
20
neoSearch 3.00
Ont des fichiers sur votre disque dur constamment indexées pour fournir un résultat de recherche instantanée à l'aide de cette application légère.
63
Paragon Partition Manager Free Edition 2014 10.1.21.236
Facilement organiser votre disque dur et optimiser les performances des PC
119