Finnalytics File Explorer 2.020.1876

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Finnalytics File Explorer - Recherchez ou accédez à l'emplacement des fichiers sur votre disque dur pour copier, organiser, supprimer, renommer ou envoyer à télécopier en utilisant cette application attrayante

Puisqu'ils peuvent vous aider à parcourir des fichiers, à trouver vos téléchargements, à gérer votre espace de stockage plus efficacement et à déplacer des fichiers sans effort, un gestionnaire de fichiers devrait figurer parmi les applications les plus importantes de votre ordinateur.

Finnalytics File Explorer est un logiciel léger qui vous permet de rechercher n'importe quel fichier sur votre ordinateur et de le copier, le renommer, le supprimer ou de le déplacer vers un nouveau dossier.

Après une installation rapide et directe, vous vous retrouvez face à face avec une interface attrayante et moderne qui emprunte un peu à la conception de Windows 10. L'interface graphique est composée de deux panneaux, l'un qui vous permet d'accéder au lecteur désiré et un autre qui vous permet d'afficher le contenu des dossiers disponibles sur les volumes.

Il convient de mentionner que le programme vous permet également de prévisualiser des fichiers, une option qui peut être très utile lorsque vous gérez des fichiers multimédia ou des images, par exemple. Dans le même temps, vous pouvez facilement inclure les fichiers que vous utilisez fréquemment aux favoris, de sorte que vous pouvez y accéder dès que nécessaire.

L'idée derrière l'application est de vous fournir un environnement intuitif pour la gestion des données sur votre ordinateur. Par conséquent, vous pouvez couper, copier, supprimer, déplacer ou ajouter une note à l'un des fichiers en un seul clic. En outre, l'outil vous permet de renommer en bloc plusieurs fichiers et dossiers en utilisant des modèles définis par l'utilisateur.

Une autre fonctionnalité remarquable de l'application est la fonction de recherche. Bien qu'il soit plutôt discret situé dans le coin inférieur droit de l'interface, l'option vous permet de trouver divers fichiers par date, heure, nom ou d'autres critères personnalisés.

Dans l'ensemble, si vous n'êtes pas très satisfait de la fonctionnalité standard de l'Explorateur Windows et que vous souhaitez pouvoir trouver et accéder à différents fichiers sur votre ordinateur plus rapidement et plus facilement, alors l'Explorateur de fichiers Finnalytics pourrait en valoir la peine.

Finnalytics File Explorer Details

  • La taille du fichier:
    2.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    133
Autres téléchargements associés
SpaceMonger 3.0 Build 1697
Une application complexe qui scanne l'espace disque et vous permet de retrouver les fichiers et dossiers prennent le plus de place sur votre disque dur.
77
Easy Photo Recovery 6.16
Vous permet de récupérer des photos supprimées rapidement et facilement
233
Spyglass 1.2.0.0
Disque outil de visualisation de disque avec un moteur de recherche de doublons de fichiers intégré
271
Sync Breeze 11.0.38
Une. Facile à utiliser et rapide utilitaire de synchronisation de fichiers
245
ViVARD 1.0
Une demande forte et facile à utiliser pour le diagnostic de disque dur bas niveau.
952
Hardwipe 5.2.1
Une demande de nettoyage efficace qui peut à la fois nettoyer des fichiers et les lecteurs de système propre à partir de votre ordinateur en quelques étapes simples.
104
dtSearch 7.80.8253
Rechercher instantanément gigaoctets de texte sur un ordinateur de bureau, réseau ou Internet / Intranet
113
SanDisk SSD Dashboard 2.3.1
Une application conçue pour vous aider à supprimer les données et les tables de mappage de votre lecteur en permanence de sorte que vous pouvez maintenir votre lecteur en parfait état.
66
Disk Sorter Ultimate 11.0.24
Un puissant et facile à utiliser utilitaire de classification des dossiers.
283
Better File Rename 6.11
Renommer Better File 5 est un renamer lot complet du fichier qui transforme la tâche fastidieuse et chronophage de changer les noms de fichiers multiples en une simple question de secondes.
98