G'MIC 1.7.2

G'MIC - Un outil puissant de ligne de commande pour la visualisation et la conversion des images de tous les formats en utilisant un large éventail de fonctions, des filtres et des commandes

G'MIC est un outil d'édition graphique créé pour les utilisateurs avancés qui ne doivent pas nécessairement compter sur une interface utilisateur graphique pour manipuler des images. Il est une application en ligne de commande qui utilise des commandes spécifiques afin d'appliquer tout type de modification à une photo.

Comme mentionné précédemment, G'MIC n'a pas afficher une interface utilisateur graphique et de pouvoir l'utiliser, vous devez avoir au moins des connaissances de base de la façon dont les applications fonctionnent à l'aide d'invite de commandes.

Il n'y a pas un ensemble spécifique de commandes par défaut ou universelles que vous avez besoin d'apprendre par cœur que l'application vous fournit des listes qui contiennent tous. Avec le formulaire de commande réelle, G'MIC affiche également une brève explication. Il est à noter que la documentation qui est distribué avec l'application est plus que suffisant pour vous aider à comprendre comment tout fonctionne ou comment il peut être fait pour travailler.

En quelques mots, l'ensemble du processus se résume à écrire les commandes qui vont dire G'MIC quel fichier à ouvrir, quel effet à appliquer, sa valeur, ainsi que ce nouveau nom à donner au fichier de sortie. Il est en fait assez simple et il devient plus facile que vous vous familiariser avec le flux de travail.

G'MIC est un cadre de traitement d'image qui est conçu pour gérer 1D générique, 2D et 3D des ensembles de données d'images multi-spectrales. En termes clairs, il peut être utilisé pour manipuler quoi que ce soit, JPEG, RAW, vous le nom. Chaque fichier que vous chargez est démonté dans son nombre correspondant de dimensions, largeur, hauteur, profondeur, spectre et a travaillé sur l'utilisation des commandes que vous affectez.

Ce qui précède ne fait qu'effleurer la surface de ce G'MICcan faire. Être interprète open-source pour le langage de programmation avec le même nom, il est un outil très capable quand il vient au traitement de l'image, mais elle exige une bonne quantité de savoir-faire pour être en mesure de l'utiliser à son plein potentiel.

G'MIC Details

Autres téléchargements associés
Image Crop 1.1
Recadrer, renommer et convertir facilement plusieurs fichiers d'images simultanément
30
BetterJPEG 3.0.3.0
Un programme qui vous permet de traiter facilement des fichiers d'image avec l'extension JPG et JPEG.
62
Raster to Vector Advanced 9.6
raster Convertir en vecteur (DXF, HPGL, etc.)
236
ReaConverter Pro 7.446
Convertisseur d'images avec 350 + formats pris en charge.
119
Quick Any2Ico 2.2.0.0
Extraire les icônes des fichiers EXE et DLL, puis les enregistrer comme OIC ou PNG avec diverses résolutions.
169
Tinuous 4.0.0.0
Un facile à utiliser de retouche d'image et de conversion.
444
XnConvert MP 1.76
Un outil simple mais puissant, qui vous permettent de convertir des images.
291
Video to Picture 5.3
Cette application intuitive rend facile pour vous de convertir des images vidéo aux images et d'enregistrer les images résultant dans un dossier de votre choix
57
iThmb Converter 1.106.0.720
Vous permet de visualiser les images enregistrées par votre appareil iPod dans les fichiers ithmb et les extraire de votre disque dur
157
reaConverter 7.4.47
ReaConverter est un convertisseur d'image en lots puissant soutien de 434 format
112