GPXSee 5.11

GPXSee - Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Un outil simple qui peut vous aider à visualiser et à analyser les fichiers journaux GPS est susceptible d'être pratique, mais vous risquez souvent de trouver une application conviviale qui offre un ensemble de fonctionnalités suffisamment fort.

GPXSee semble certainement correspondre à la facture, car elle prend en charge plusieurs formats de fichiers GPS populaires et est dotée de fonctionnalités intéressantes, toutes regroupées dans une interface graphique intuitive et moderne.

L'application est capable de traiter les fichiers GPX, KML, TCX, FIT, IGC, NMEA et Garmin CSV. Vous pouvez également importer des fichiers POI séparément, et il est possible d'exporter du contenu vers PDF.

Vous pouvez basculer entre les quatre cartes en ligne prises en charge et vous pouvez également charger des cartes OziExplorer hors ligne et des cartes ou des atlas de TrekBuddy.

GPXSee affiche les waypoints et les points d'intérêt sur la carte sélectionnée, ainsi que des graphiques qui indiquent l'élévation, la vitesse, la fréquence cardiaque, la cadence, la puissance et la température.

Il est possible d'importer plusieurs fichiers et de les modifier avec un seul clic de souris, ainsi que de montrer ou de masquer la carte, les points d'intérêt et les graphiques générés.

En ce qui concerne l'interface utilisateur de l'application, nous ne pouvons que louer son design intuitif et sa mise en page intelligente. Chaque fonction est facilement accessible et vous pouvez même utiliser des actions de glisser-déplacer pour charger de nouveaux fichiers.

De plus, pratiquement tous les éléments d'interface peuvent être cachés à tout moment, et le programme vient même avec un mode plein écran qui rend la navigation beaucoup plus simple.

Dans l'ensemble, GPXSee est une impressionnante application open source qui peut vous aider à analyser les fichiers journaux GPS sans effort. Il vous permet d'utiliser des cartes en ligne et hors ligne, prend en charge plusieurs formats de fichiers et propose une interface utilisateur intelligente et novice.

GPXSee Details

  • La taille du fichier:
    19.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    81
Autres téléchargements associés
Disk Usage Analyzer Free 1.6.1
Déterminez quels sont les plus grands fichiers et dossiers que vous stockez sur votre ordinateur à l'aide de cette application légère et efficace
37
Nvidia Profile Inspector 2.1.3.20
Consultez des informations détaillées sur votre carte graphique nVidia et vos options d'overclocking.
336
Epi Info 7.2.2.2
Epi Info est une série de programmes librement distribuable au titre de l'utilisation par les professionnels de la santé publique dans la conduite des enquêtes sur les éclosions, la gestion de bases de données pour la surveillance de la santé p
3,450
iPod Copy Master 5.8.6.0
Facilement transférer ou de sauvegarder vos chansons depuis n'importe quel iPod à l'ordinateur.
467
T-GPS 2.732
Gérer votre appareil GPS, calculer les distances, les routes et les afficher sur enregistrer plusieurs types de cartes, avec cette pièce à portée de main du logiciel.
112
MoboRobo 3.0.5.506 Beta
Un outil léger qui peut vous aider à gérer votre téléphone Android directement depuis le PC.
187
Quick Search 5.33.1.110
Une application facile à utiliser, conçu pour passer par tous vos dossiers et fichiers afin de trouver des documents spécifiques.
105
Tiny Log Monitor 1.0.1
Petite application pour les fichiers journaux de suivi stockés sur le réseau ou localement.
313
Argente Utilities 1.0.7.0
Une application utile et fiable qui vous aide à réparer rapidement vos entrées de registre et nettoyer votre ordinateur des fichiers invalides.
409
Andriller 2.4.4
Un outil Ce téléphone intelligent Android offre aux utilisateurs la possibilité d'obtenir des données de les utiliser de puissants outils médico-légaux.
367