GPXSee 5.11

GPXSee - Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Un outil simple qui peut vous aider à visualiser et à analyser les fichiers journaux GPS est susceptible d'être pratique, mais vous risquez souvent de trouver une application conviviale qui offre un ensemble de fonctionnalités suffisamment fort.

GPXSee semble certainement correspondre à la facture, car elle prend en charge plusieurs formats de fichiers GPS populaires et est dotée de fonctionnalités intéressantes, toutes regroupées dans une interface graphique intuitive et moderne.

L'application est capable de traiter les fichiers GPX, KML, TCX, FIT, IGC, NMEA et Garmin CSV. Vous pouvez également importer des fichiers POI séparément, et il est possible d'exporter du contenu vers PDF.

Vous pouvez basculer entre les quatre cartes en ligne prises en charge et vous pouvez également charger des cartes OziExplorer hors ligne et des cartes ou des atlas de TrekBuddy.

GPXSee affiche les waypoints et les points d'intérêt sur la carte sélectionnée, ainsi que des graphiques qui indiquent l'élévation, la vitesse, la fréquence cardiaque, la cadence, la puissance et la température.

Il est possible d'importer plusieurs fichiers et de les modifier avec un seul clic de souris, ainsi que de montrer ou de masquer la carte, les points d'intérêt et les graphiques générés.

En ce qui concerne l'interface utilisateur de l'application, nous ne pouvons que louer son design intuitif et sa mise en page intelligente. Chaque fonction est facilement accessible et vous pouvez même utiliser des actions de glisser-déplacer pour charger de nouveaux fichiers.

De plus, pratiquement tous les éléments d'interface peuvent être cachés à tout moment, et le programme vient même avec un mode plein écran qui rend la navigation beaucoup plus simple.

Dans l'ensemble, GPXSee est une impressionnante application open source qui peut vous aider à analyser les fichiers journaux GPS sans effort. Il vous permet d'utiliser des cartes en ligne et hors ligne, prend en charge plusieurs formats de fichiers et propose une interface utilisateur intelligente et novice.

GPXSee Details

  • La taille du fichier:
    19.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    105
Autres téléchargements associés
vManager 1.4.27
Une amélioration du dispositif de commande de l'éclairage
271
Autorun Organizer 3.06
Gérez facilement les programmes qui s'exécutent automatiquement chaque fois que vous allumez votre ordinateur à l'aide de ce logiciel intuitif
3
Aikin HyperSearch 2.0.149.0
Vous permet de rapidement et efficacement de rechercher des fichiers sur votre ordinateur
418
Jihosoft Mobile Privacy Eraser 1.0.6.0
Effacez définitivement toutes les données sensibles sur les appareils Android
44
Reduce Memory 1.1.0.0
Optimiser l'utilisation de la mémoire en le libérant avec cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire et ne pas emballer une interface utilisateur
136
Win10 SpyStop 1.3.0
Protège votre vie privée en désactivant la télémétrie et le traçage des fonctions dans Windows 10, le blocage des serveurs de collecte de données et de diagnostic
117
AKick PC Booster 1.3
Accélérez votre ordinateur en optimisant les différents paramètres, la réparation des problèmes et de supprimer les fichiers inutiles, avec cette application facile à utiliser
113
VCF Cutter 1.1
Split contacts pour les déplacer de Sony Ericsson / Samsung téléphones Android / vers les téléphones Nokia.
1,523
PTool 3.66d Beta 190712
Modifier le firmware de votre appareil photo numérique bu activation ou la désactivation de certains de ses composants avec cette application léger, mais fiable.
80
Carambis Driver Updater 2.4.3.1734
Assurer la stabilité de votre ordinateur.
462