GPXSee 5.11

GPXSee - Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Un outil simple qui peut vous aider à visualiser et à analyser les fichiers journaux GPS est susceptible d'être pratique, mais vous risquez souvent de trouver une application conviviale qui offre un ensemble de fonctionnalités suffisamment fort.

GPXSee semble certainement correspondre à la facture, car elle prend en charge plusieurs formats de fichiers GPS populaires et est dotée de fonctionnalités intéressantes, toutes regroupées dans une interface graphique intuitive et moderne.

L'application est capable de traiter les fichiers GPX, KML, TCX, FIT, IGC, NMEA et Garmin CSV. Vous pouvez également importer des fichiers POI séparément, et il est possible d'exporter du contenu vers PDF.

Vous pouvez basculer entre les quatre cartes en ligne prises en charge et vous pouvez également charger des cartes OziExplorer hors ligne et des cartes ou des atlas de TrekBuddy.

GPXSee affiche les waypoints et les points d'intérêt sur la carte sélectionnée, ainsi que des graphiques qui indiquent l'élévation, la vitesse, la fréquence cardiaque, la cadence, la puissance et la température.

Il est possible d'importer plusieurs fichiers et de les modifier avec un seul clic de souris, ainsi que de montrer ou de masquer la carte, les points d'intérêt et les graphiques générés.

En ce qui concerne l'interface utilisateur de l'application, nous ne pouvons que louer son design intuitif et sa mise en page intelligente. Chaque fonction est facilement accessible et vous pouvez même utiliser des actions de glisser-déplacer pour charger de nouveaux fichiers.

De plus, pratiquement tous les éléments d'interface peuvent être cachés à tout moment, et le programme vient même avec un mode plein écran qui rend la navigation beaucoup plus simple.

Dans l'ensemble, GPXSee est une impressionnante application open source qui peut vous aider à analyser les fichiers journaux GPS sans effort. Il vous permet d'utiliser des cartes en ligne et hors ligne, prend en charge plusieurs formats de fichiers et propose une interface utilisateur intelligente et novice.

GPXSee Details

  • La taille du fichier:
    19.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    39
Autres téléchargements associés
BootIt Bare Metal 1.59
Un gestionnaire de haute qualité partition , gestionnaire de démarrage , et le programme de création d'image disque
513
TinyUmbrella 9.3.4
Sauvegarder vos blobs SHSH avec facilité
560
MyKeyFinder 2015
Cette simples application recherche et récupère les numéros de série de vos utilitaires installés et les exporte dans un fichier PDF.
65
SimSail 3.9
Calcule l'itinéraire de navigation optimal en fonction des prévisions météorologiques, les courants polaires d'un yacht et un style de navigation.
263
i-score 1.0.0-b41
Fournit tous les outils nécessaires pour contrôler les paramètres de la vidéo, le logiciel audio et de la lumière et du matériel à partir d'une fenêtre principale bien organisée
95
LG Mobile Support Tool 1.8.9.0
LG Mobile Support Tool est un logiciel dédié qui doit être installé sur votre ordinateur avant la mise à jour dernier firmware pour votre appareil.
5,989
ASUS WinFlash 3.0.1
De Windows BIOS Flash Utility pour carte mère ASUS qui vous permet de vérifier le fichier BIOS vous chargez avant de commencer le fonctionnement du flash
1,390
RightDelete 3.0
Un outil qui va vous aider à supprimer les fichiers en toute sécurité.
99
NeatMouse 1.05.000
Un outil pratique pour les utilisateurs qui préfèrent contrôler leur ordinateur uniquement avec le clavier.
66
FunMouse 4.2.0.827
Gardez une trace de vos clavier et souris actions en utilisant cette application pratique et fiable
215