GPXSee 5.11

GPXSee - Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Visionneuse de fichiers logs GPS polyvalente et facile à utiliser qui offre un support pour plusieurs formats et dispose d'une interface utilisateur simplifiée et moderne

Un outil simple qui peut vous aider à visualiser et à analyser les fichiers journaux GPS est susceptible d'être pratique, mais vous risquez souvent de trouver une application conviviale qui offre un ensemble de fonctionnalités suffisamment fort.

GPXSee semble certainement correspondre à la facture, car elle prend en charge plusieurs formats de fichiers GPS populaires et est dotée de fonctionnalités intéressantes, toutes regroupées dans une interface graphique intuitive et moderne.

L'application est capable de traiter les fichiers GPX, KML, TCX, FIT, IGC, NMEA et Garmin CSV. Vous pouvez également importer des fichiers POI séparément, et il est possible d'exporter du contenu vers PDF.

Vous pouvez basculer entre les quatre cartes en ligne prises en charge et vous pouvez également charger des cartes OziExplorer hors ligne et des cartes ou des atlas de TrekBuddy.

GPXSee affiche les waypoints et les points d'intérêt sur la carte sélectionnée, ainsi que des graphiques qui indiquent l'élévation, la vitesse, la fréquence cardiaque, la cadence, la puissance et la température.

Il est possible d'importer plusieurs fichiers et de les modifier avec un seul clic de souris, ainsi que de montrer ou de masquer la carte, les points d'intérêt et les graphiques générés.

En ce qui concerne l'interface utilisateur de l'application, nous ne pouvons que louer son design intuitif et sa mise en page intelligente. Chaque fonction est facilement accessible et vous pouvez même utiliser des actions de glisser-déplacer pour charger de nouveaux fichiers.

De plus, pratiquement tous les éléments d'interface peuvent être cachés à tout moment, et le programme vient même avec un mode plein écran qui rend la navigation beaucoup plus simple.

Dans l'ensemble, GPXSee est une impressionnante application open source qui peut vous aider à analyser les fichiers journaux GPS sans effort. Il vous permet d'utiliser des cartes en ligne et hors ligne, prend en charge plusieurs formats de fichiers et propose une interface utilisateur intelligente et novice.

GPXSee Details

  • La taille du fichier:
    19.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    52
Autres téléchargements associés
System Verifier Build 2013-10-13
Un utilitaire qui scanne le système pour identifier les composants configurés de manière incorrecte ou installés par erreur de sorte que l'utilisateur peut corriger ces problèmes immédiatement
326
Vistalizator 2.74
L'outil de Vistalizator vous permettra de changer la langue d'affichage dans Vista éditions autres que ( supportée officiellement) Ultime , comme Starter , Familiale Basique, Familiale Premium et Professionnel .
308
Windows Repair Toolbox 3.0.0.2
Diagnostiquer et réparer de façon pratique les processus rompus sur votre système d'exploitation afin d'améliorer sa réactivité et ses performances globales
46
WinLogOnView 1.25
Peut aider les utilisateurs à analyser différents types de données relatives à leur ordinateur, tels que la disponibilité, le nom de l'ordinateur, la connexion et les temps de déconnexion
120
File Watcher Simple 4.3.0.0
Surveiller fichiers en toute simplicité.
400
LastActivityView 1.32
Voir le dernier activité de l'ordinateur.
490
Free USB Guard 1.71
Voir tous vos disques connectés.
162
Mitec XML Viewer 5.5.1.0
Une application Windows léger construit spécifiquement pour vous aider ouverte et de vérifier le contenu des fichiers XML.
110
Project Mercury 1.2.7.2
Améliorer la priorité CPU de divers programmes à partir de votre ordinateur à l'aide de cet outil léger qui vous permet de choisir parmi différents modules tweak.
137
MultiMonitorTool 1.91
Un logiciel qui, comme le nom l'indique, vous aide à gérer votre système multi-moniteurs de manière plus efficace.
174