GRASS GIS 7.2.2-1

GRASS GIS - Créer des cartes, manipuler des objets vectoriels et raster, analyser des données géographiques et bien plus encore, avec cette application SIG complexe et intuitive

Créer des cartes, manipuler des objets vectoriels et raster, analyser des données géographiques et bien plus encore, avec cette application SIG complexe et intuitive

Les experts travaillant dans divers domaines ont souvent besoin d'un puissant système d'information géographique pour aider à la gestion et à l'analyse des données géospatiales, à la création de cartes, au traitement d'image, à la modélisation spatiale et à la visualisation des données.

Cependant, ces suites logicielles sont souvent difficiles à comprendre ou offrent un ensemble limité de fonctionnalités, afin d'aider les nouveaux utilisateurs à comprendre les aspects plus simples de la manipulation des données géographiques.

GRASS GIS est une application complète qui cherche à vous offrir une grande quantité de fonctions, car elle peut effectuer de nombreux travaux avec des données spatiales fournies. Dans le même temps, il dispose d'une interface intuitive et offre une documentation complète, afin d'aider les utilisateurs inexpérimentés à démarrer leurs projets.
Offre de nombreuses fonctionnalités de gestion de données

Vous pouvez utiliser GRASS GIS pour effectuer un nombre considérable de travaux, de l'analyse de trame, des vecteurs et des points, au traitement d'image, au géocodage, à la création de carte et à la visualisation.

Il vous permet de visualiser des modèles en trois dimensions, de créer et d'enregistrer des animations, ainsi que de comparer plusieurs objets avec sa fonction de déplacement de carte.
Prend en charge de nombreux formats de données

GRASS GIS est intégré aux bibliothèques GDAL / OGR, afin de s'assurer qu'il prend en charge une vaste gamme de formats vectoriels et raster. Cela vous permet de travailler avec des données spatiales créées dans diverses autres applications, ainsi que d'exporter des projets vers plusieurs formats.
Interface moderne, intuitive et documentation complète

Visuellement, il n'y a pas de plainte contre cette demande. Il offre une interface moderne et toutes ses fonctionnalités sont faciles à trouver et à accéder. Il n'est pas nécessaire de naviguer dans une série de menus déroutants pour localiser une fonction spécifique.

En outre, vous pouvez accéder à de nombreux manuels, livres et tutoriels, garantissant que même les utilisateurs les plus inexpérimentés peuvent apprendre à utiliser ce programme complexe.

Dans l'ensemble, GRIS GIS est un système d'information géographique complet mais intuitif. Il offre de nombreuses fonctionnalités, adaptées à divers travaux d'analyse et de manipulation de données spatiales. Bien qu'il s'agisse d'une application complexe par nature, il comprend une documentation étendue et dispose d'une interface moderne et facile à utiliser.

GRASS GIS Details

Autres téléchargements associés
Shadows 4.2 Build 7956
L'application idéale pour comprendre et concevoir les cadrans solaires et des astrolabes.
132
DipTrace 3.2
Logiciel de conception de schémas et de PCB de qualité
104
CADopia Professional Edition 18.3.1.4063
Une application pratique et riche en fonctionnalités pour les architectes et les ingénieurs
132
Blender Portable 2.78c
Une application intuitive de création graphique 3D.
233
OkMap 14.0.0
Un programme puissant qui vous aide à travailler sur votre ordinateur avec des cartes numériques numérisées .
321
DipTrace Free 3.2
Une application de conception de PCB complète avec une interface moderne et intuitive
55
Autodesk Fusion 360 2.0.4126
Une application puissante, multi-fonctionnel qui vous permet de créer, de modifier, de simuler la fonctionnalité, partager et promouvoir votre travail de modèle 3D
230
Gerbview 7.66
Une avancée, mais facile à utiliser qui vous permet de visualiser, imprimer et balisage Gerber, HPGL, fichiers raster et Excellon.
880
QCAD 3.14.3
Une application professionnelle de CAO 2D conçu pour créer des schémas, des diagrammes et des dessins pour une variété d'industries.
132
Octave 4.2.1
Un langage de programmation de haut niveau, principalement destiné aux calculs numériques et le développement de la bio-informatique et des applications de la mécanique.
402