Choisissez votre langage: International US DE ES FR

GSA Platform Identifier 1.85

GSA Platform Identifier - Une application complexe et avancée visant à balayer et à déterminer la plate-forme d'innombrables adresses URL, en les triant en peu de temps

GSA Platform Identifier est une solution logicielle de qualité professionnelle développée pour vous permettre de traiter et trier automatiquement d'innombrables adresses URL, en déterminant leur plate-forme avec un minimum d'effort de votre part.

En termes d'apparence, l'application est tout à fait intuitive et conviviale, ce qui rend même possible pour les débutants d'ordinateur pour obtenir le coup de lui sans perdre trop de temps.

La fenêtre principale de l'identificateur de plate-forme GSA affiche les projets en cours et leurs résultats dans un diagramme circulaire, tandis que depuis les boutons du ruban, vous pouvez «Démarrer», «Suspendre» ou «Arrêter» de l'exécuter, Recours à l'utilisation de «Custom Engines».

Pour commencer, vous devrez créer un nouveau projet en utilisant la fenêtre dédiée. Vous devez lui donner un nom, puis sélectionnez son type, soit «Process Files» ou «Monitor Folders», selon vos besoins.

Par la suite, les éléments source doivent être définis, en les ajoutant à votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser «Utiliser le filtre moteur» ou «Filtrer par mots clés». Gardez à l'esprit que cette option peut ralentir le processus.

De plus, vous devez ajuster les préférences «Enregistrer les résultats dans», «Par moteur» ou «Fichier unique». Vous pouvez également créer un fichier pour les URL non reconnues et sélectionner un format de nom.

Lorsque la configuration initiale est terminée, vous pouvez démarrer et autoriser GSA Platform Identifier à exécuter son cours, à déterminer le type de plates-formes correspondant à chaque URL d'entrée, puis à les regrouper en conséquence. Les résultats peuvent être importés dans un générateur de backlink, tel que GSA Search Engine Ranker, afin de créer automatiquement de tels liens.

Pour résumer, GSA Platform Identifier est un programme pratique et efficace qui vise à vous aider à déterminer rapidement les plates-formes URL, puis à organiser les adresses d'entrée dans leurs types respectifs afin que vous puissiez créer des backlinks plus facilement.

GSA Platform Identifier Details

Autres téléchargements associés
Traffic Travis 4.2.0 Build 7025
Spécialement conçu pour aider les entreprises en ligne à augmenter leur trafic de site Web .
235
UseShots Editor 0.6.1.63 Beta
Créez votre capture d'écran articles basés, revues, tutoriels, des instructions, des rapports de bogues, etc
270
PuTTY Portable 0.67 Beta
Le telnet et SSH PuTTY populaires client
92
Family Keylogger 5.55
Surveillez ce que les autres font sur votre PC lorsque vous êtes absent
194
Site Visualizer Professional 3.0 Build 31
Un outil site de robot, qui permet de visualiser la structure du site et montre un site Web comme un ensemble de pages et de leur éloignement et de liens entrants.
73
WebESC 17.05
Un outil qui va vous aider à valider les liens web.
68
MailList King 17.11.803.911
Une application logicielle qui permet aux utilisateurs de gérer leur carnet d'adresses et effectuer diverses tâches relatives à leurs messages
18
Free Website Submitter 1.1.3
Automatise la soumission de moteur de recherche
192
SDExplorer Base 3.1.0.861
Une pièce accessible et facile à utiliser de logiciels que vous pouvez utiliser la carte de votre compte SkyDrive et accéder à partir de l'Explorateur Windows
148
wfrog 0.8.2
Un tableau de bord simpliste temps.
215