Choisissez votre langage: International US DE ES FR

GSmartControl 1.1.3

GSmartControl - Un outil permettant d'interroger et de contrôler les données SMART sur les disques durs modernes.

Un outil permettant d'interroger et de contrôler les données SMART sur les disques durs modernes. L'application gsmartcontrol été conçu pour être une interface utilisateur graphique pour smartctl (de Smartmontools, qui est un outil permettant d'interroger et de contrôler SMART (Self-Monitoring, Analysis et Reporting Technology) des données sur des disques durs modernes.

Il vous permet d'inspecter les données SMART disque afin de déterminer son état de santé, ainsi que d'exécuter des tests différents sur elle Quelle est SMART Réponse courte:.?. SMART est une technologie qui fournit des disques durs avec des méthodes pour prédire certains types d'échecs avec certaine chance de réussite Self-Monitoring , la technologie d'analyse et de rapports, ou SMART, est un système de surveillance des disques durs pour détecter et signaler les différents indicateurs de fiabilité, dans l'espoir d'échecs anticiper. Il est mis en œuvre à l'intérieur du smart drives fournit plusieurs façons de surveillance de la santé du disque dur. Il peut fournir des renseignements sur la santé générale, les attributs d'entraînement différents (par exemple, le nombre de secteurs illisibles), des journaux d'erreurs, et ainsi de suite. Il peut également fournir des moyens d'instruire le lecteur à exécuter diverses auto-tests, qui peuvent signaler des informations précieuses.

Il peut même automatiquement balayer la surface du disque dans le lorsque le disque est inactif, et de réparer les défauts, la réaffectation des données pour plus d'endroits sûrs. A l'heure actuelle SMART est mis en œuvre individuellement par les fabricants, et même si certains aspects sont standardisés pour la compatibilité, d'autres non. En fait, la plupart des fabricants se réfèrent aux utilisateurs de leurs propres utilitaires de surveillance de la santé, et des conseils contre la prise de données SMART sérieux. Néanmoins, SMART peut s'avérer une mesure efficace contre la perte de données. Pourtant, un autre problème est que bien souvent, les disques ont des bugs qui empêchent l'utilisation correcte SMART . Ceci est généralement dû à un firmware buggé, ou le fabricant en ignorant la norme Heureusement, smartmontools détecte généralement ces bugs et fonctionne autour d'eux dispose

gsmartcontrol: -.. automatiquement des rapports et met en évidence d'éventuelles anomalies; - permet l'activation / désactivation SMART; - permet d'activer / invalidants de collecte automatique de données hors ligne - un court questionnaire d'auto-vérifier que le lecteur va effectuer automatiquement toutes les quatre heures, sans incidence sur le rendement; - supporte la configuration des options globales et par lecteur pour smartctl; - effectue des auto-tests SMART; - identité disque affiche informations, les capacités, les attributs et les journaux self-test/error; - peut lire dans la sortie smartctl partir d'un fichier sauvegardé, l'interprétant comme un périphérique en lecture seule virtuels; - fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation smartctl-charge; - a des informations d'aide complet . Exigences: - Vous aurez besoin de GTK + pour Windows Runtime package pour l'utilisation sous Windows Vous devez avoir au moins la version 2.14.4-2008-11-11 de gtk2-runtime.

GSmartControl Details

Autres téléchargements associés
neoSearch 3.00
Ont des fichiers sur votre disque dur constamment indexées pour fournir un résultat de recherche instantanée à l'aide de cette application légère.
42
Hardwipe 5.2.1
Une demande de nettoyage efficace qui peut à la fois nettoyer des fichiers et les lecteurs de système propre à partir de votre ordinateur en quelques étapes simples.
54
HashTab 6.0.0.28
Un utilitaire simple qui fournit des extensions de système d'exploitation pour calculer fichier hash avec un support pour de nombreux algorithmes de hachage
43
Vopt 9.21.01
Vopt est un outil de défragmentation du disque dur qui vous aidera à garder les performances de votre disque à un niveau optimal. Il propose des services réguliers et défragmentation du lot afin d'automatiser certaines opérations.
265
Ariolic Disk Scanner 1.5
Scannez votre disque dur pour des erreurs de lecture
145
Directory Opus 12.7 Build 6536
Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.
35
Power Undelete Wizard(2-Year License) 3.9
lecteurs de disque Scan pour récupérer et restaurer des données
209
WinUSB 3.2.1.3
Un petit utilitaire portable pour créer des lecteurs USB portables Windows sans mise en forme
42
LimagitoX File Mover Lite 11.204.4.0
Déplacez, copiez et supprimez automatiquement les fichiers entre les environnements en ligne et hors ligne, tels que les serveurs locaux, FTP ou HTTP en définissant les règles de traitement
33
FileBot 4.7.8
Un outil de gestion de fichiers que vous pouvez utiliser.
341