GTalk Password Finder 2.2.1

GTalk Password Finder - Un incroyablement facile à utiliser Google Talk Password Finder

Un incroyablement facile à utiliser Google Talk Password Finder

Avez-vous été en mesure d'entrer dans votre compte Google Talk parce que vous semblez avoir égaré le mot de passe? Si vous avez répondu oui, alors nous avons certainement un programme qui vous immédiatement va vouloir télécharger et installer sur votre système Windows - La GTalk Password Finder.

Le GTalk Password Finder fait exactement ce qu'il dit de faire - il vous offre un moyen très facile de récupérer vos mots de passe en scannant automatiquement votre version installée de GTalk et de vous montrer les informations de connexion. Le processus est si facile que même quelqu'un qui n'a aucune expérience en informatique que ce soit ne devrait avoir absolument aucun problème à trouver leurs informations de connexion. Même si vous ne avez pas perdu votre mot de passe avant, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver; des mesures préventives d'importance - Si vous utilisez GTalk, vous devez absolument envisager de télécharger la GTalk Password Finder.
Caractéristiques:

- L'installation incroyablement rapide.
- Un super facile à naviguer interface qui peut être utilisé même par les plus novice des utilisateurs - Il suffit de cliquer sur un bouton et vos informations de connexion est à seulement quelques minutes.
- Vous permet de copier manuellement les informations à la presse-papiers si vous souhaitez afin qu'il puisse être enregistré et / ou imprimé off et conservé dans un endroit sûr.
- Vous donne accès à des photos, des documents, des vidéos, et des conversations que vous avez peut-être pensé ont été perdus à jamais.
- Un outil indispensable pour toute personne qui utilise GTalk (surtout si vous faites des affaires sur la plateforme) - Ce est toujours mieux d'être sûr que désolé!

limitations:

Se il vous plaît noter que cette version d'essai de la GTalk Password Finder ne sera valide pendant 15 jours. Si vous souhaitez continuer à utiliser le programme après ce moment, vous devez vous inscrire à la version complète.

GTalk Password Finder Details

Autres téléchargements associés
JP's Password Safe 1.0
Une application facile à utiliser qui a été spécialement conçu afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de stocker les noms et mots de passe
303
Ultracipher 6.2
Cette application légère et intuitive offre aux utilisateurs un moyen sûr de générer, stocker et organiser leurs mots de passe.
128
KeePassXC 2.3.3
Enregistrez les informations d'identification des comptes et les cochez automatiquement dans les sites Web et les applications, à l'aide de cet utilitaire de gestion de mot de passe multi-plateforme open source
106
MyPadlock Password Manager 1.0
Un logiciel de gestion de mot de passe gratuit
223
Password Generator Professional 5.552
Générer des mots de passe, numéros de série et aléatoire
224
MultiPassWord 2.1.0.5
Créer un fichier de voûte crypté pour stocker tous vos mots de passe et les informations d'identification à l'aide de cette application pratique et facile à utiliser de façon transparente
62
Passwords Base 6.08
La gestion et la tenue de programmes de toute nature des mots de passe de sécurité
329
Passwordstate 8.3 Build 8345
Une solution basée sur le Web fiable et complet conçu pour la gestion sécurisée des mots de passe, pour les individus et les équipes de personnes
47
KPEnhancedEntryView 2.0.0.0
Un KeePass Password Safe plug-in simple et facile à utiliser qui vous permet de gérer facilement vos mots de passe dans une vue de grille améliorée.
71
PWMinder 3.1.0
Une petite application qui vous permet de stocker des mots de passe et les données de compte dans un fichier crypté
53