Game Pipe 1.0.2

Game Pipe - Déplacer rapidement les jeux Steam d'un disque à l'autre, ou même entre les ordinateurs d'un réseau, avec cette application open-source conviviale

Déplacer rapidement les jeux Steam d'un disque à l'autre, ou même entre les ordinateurs d'un réseau, avec cette application open-source conviviale

Depuis que le support pour plusieurs bibliothèques a été ajouté à Steam, déplacer des jeux d'un endroit à un autre est devenu plus facile, mais le processus est encore beaucoup plus compliqué que la plupart des utilisateurs ne le souhaiteraient.

Game Pipe est une application open-source qui simplifie remarquablement le déplacement des jeux Steam d'un disque à un autre, et vous permet même de les transférer entre bibliothèques via une connexion réseau.

Lorsqu'il est lancé pour la première fois, Game Pipe trouve votre installation Steam et recherche les fichiers de configuration qui identifient les emplacements de vos bibliothèques. Vous pouvez également créer de nouvelles bibliothèques manuellement, mais Steam doit être fermé au préalable.

Tous vos jeux seront affichés dans des onglets distincts en fonction de la bibliothèque dans laquelle ils sont installés, et vous pouvez explorer le répertoire du jeu, le lancer ou supprimer les fichiers directement à partir de l'interface utilisateur de l'application.

Lorsque vous voulez déplacer un jeu, il vous suffit de le faire glisser d'une bibliothèque à l'autre; le programme va le copier au nouvel emplacement et supprimer les fichiers du dossier d'origine.

L'opération est un peu plus rapide que si vous utilisiez la fonctionnalité Steam Backup and Restore, qui n'est pas toujours fiable non plus. C'est aussi beaucoup plus simple, car rien ne vaut le simple glisser-déposer.

Une fonctionnalité très intéressante est la prise en charge du programme pour les bibliothèques LAN Steam, qui peuvent être accessibles à partir d'autres emplacements sur votre réseau et copiés sur d'autres ordinateurs. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir l'application installée sur les deux machines et de fournir l'adresse IP de l'hôte afin d'établir une connexion.

Dans l'ensemble, Game Pipe est un logiciel astucieux que les utilisateurs de Steam trouveront très utile. Il simplifie le processus de déplacement des jeux d'un endroit à un autre et facilite également les transferts de jeu sur un réseau local.

Game Pipe Details

  • La taille du fichier:
    1.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    13
Autres téléchargements associés
NeoSetup Updater 3.9
Détecte les mises à jour rapidement et les installe à un clic d'un bouton.
69
Windows Embedded Compact 7.0.2815.0
La prochaine génération de Windows Embedded CE, fondée sur la puissance de la plateforme Windows 7.
382
iPod Copy Master 5.8.6.0
Facilement transférer ou de sauvegarder vos chansons depuis n'importe quel iPod à l'ordinateur.
381
Boot Chart for Windows 1.0.5141.41401
Un petit utilitaire qui peut vous aider à vérifier le contenu de l'ETL (Event Trace Log) fichiers et inspecter les informations de la séquence d'amorçage.
100
gPodder 3.9.2
Un facile à utiliser, lecteur de podcast.
115
Window Detective 3.5.1
Regroupez tous les détails liés aux actions effectuées par les interactions avec une fenêtre ou un processus grâce à une sélection facile et des options à enregistrer dans le fichier
19
Tiny Log Monitor 1.0.1
Petite application pour les fichiers journaux de suivi stockés sur le réseau ou localement.
243
Disk Speedup 3.0.0.7465
Nettoyer les fichiers inutiles, éliminer les fragments de disques durs et d'améliorer les performances de votre système en optimisant disque efficace
130
Andy 46.16 Revision 60
Un émulateur Android qui permet d'installer et d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur sans trop de tracas ou d'effort
96
Windows Tweaker 5.3
Une petite application qui vous aidera à peaufiner et de manipuler votre Windows.
354